Le 23 septembre 2024 à 03:00:21 :
[22:24:07] <Louis2Funeste>
Le 22 septembre 2024 à 19:16:12 :
"J'ai vu la série Wandavision entièrement 3 ou 4 fois et pareil pour doctor strange 2"Ayaaaaaa faut être quel genre de neuneu pour s'infliger ça
Visiblement le genre de mec qui regarde une série sans comprendre qui est l'antagoniste, même après 3 ou 4 fois
Je te rassure, ça ne met arrivé que sur cette série
C'est quand même surprenant. Y a quand même toute une chanson qui matraque son nom dans la série
C'est si bien que ça ?
Je suis surpris du nombre de messages et de théories qui sont discutées, je croyais que ça allait bider
Le 23 septembre 2024 à 15:15:48 TertioTotoRMK a écrit :
C'est si bien que ça ?
Je suis surpris du nombre de messages et de théories qui sont discutées, je croyais que ça allait bider
Oui c'est ça qui est étonnant, ça fait partie des meilleurs séries du MCU même si elle est un peu loin de la qualité d'un Wandavision ou Loki
On retrouve un peu ce qu'on a aimé dans wandavision, je sais pas trop comment l'expliquer.
Maintenant à voir le reste, ça s'écroule toujours au 3ième épisode habituellement
Mon top Actuel :
WandaVision
Loki
.
.
.
Moon Knight == Agatha (pour le moment)
.
.
Hawkeye
The Falcon and the Winter Soldier == Echo
.
.
.
Ms. Marvel
She-Hulk: Attorney at Law == Secret Invasion
Comme j'ai dit , les 20 premieres minutes des 2 episodes sont à iech puis ca devient bien .
J'suis d'accord avec un gars au dessus ils auraient du sortir la série à halloween ca fonctionnerait très bien .
Le 23 septembre 2024 à 15:32:51 :
Comme j'ai dit , les 20 premieres minutes des 2 episodes sont à iech puis ca devient bien .J'suis d'accord avec un gars au dessus ils auraient du sortir la série à halloween ca fonctionnerait très bien .
Apparemment les 8 et 9 sortent le 30 octobre. Je pense qu'ils ont bien calculé leur coup.
Puis pour les gens de ma secte, le réveillon d'Halloween c'est du premier jour d'automne au 30 octobre.
Maintenant à voir le reste, ça s'écroule toujours au 3ième épisode habituellement
Oui l’épisode 3 va être décisif.
Épisode 1 : 19 septembre
Épisode 2 : 19 septembre
Épisode 3 : 26 septembre
Épisode 4 : 3 octobre
Épisode 5 : 10 octobre
Épisode 6 : 17 octobre
Épisode 7 : 24 octobre
Épisode 8 : 31 octobre
Épisode 9 : 7 novembre
Le 23 septembre 2024 à 15:53:36 :
Le 23 septembre 2024 à 15:32:51 :
Comme j'ai dit , les 20 premieres minutes des 2 episodes sont à iech puis ca devient bien .J'suis d'accord avec un gars au dessus ils auraient du sortir la série à halloween ca fonctionnerait très bien .
Apparemment les 8 et 9 sortent le 30 octobre. Je pense qu'ils ont bien calculé leur coup.
Puis pour les gens de ma secte, le réveillon d'Halloween c'est du premier jour d'automne au 30 octobre.
La periode des films d'horreur.
Le 23 septembre 2024 à 12:47:35 :
Bah autant Falcon c'était de la merde oui. Série B d'action bas de gamme estampillée Marvel. Autant Loki propose un vrai bon univers, avec des règles propres à ce dernier et c'est assez rafraîchissant. On peut y voir un côté Control et également des inspirations du côté de Twilight Zone. Le tout dirigé par des reals de renom au niveau de la SF, en tout cas en saison 2, Justin Benson et Aaron Moorhead. Pour moi c'est avec WV la seule série valable du MCU actuellement. Avec une vraie identité visuelle et scénaristique.
Le reste ça reste classique et actioner lambda. Même si j'aime bien Hawkeye aussi.
Xmen 97 existe.
Le 23 septembre 2024 à 15:31:40 :
Mon top Actuel :WandaVision
Loki
.
.
.
.
.
Hawkeye
.
.
.
Ms. Marvel
X-MEN 97 EXISTE
Le 23 septembre 2024 à 16:22:26 :
Oui l’épisode 3 va être décisif.
Épisode 1 : 19 septembre
Épisode 2 : 19 septembre
Épisode 9 : 7 novembre
Les deux derniers sortent le 31 octobre
Merci vdd.
Épisode 9 : 31 octobre
[17:23:06] <Rassimov>
Bah autant Falcon c'était de la merde oui. Série B d'action bas de gamme estampillée Marvel. Autant Loki propose un vrai bon univers, avec des règles propres à ce dernier et c'est assez rafraîchissant. On peut y voir un côté Control et également des inspirations du côté de Twilight Zone. Le tout dirigé par des reals de renom au niveau de la SF, en tout cas en saison 2, Justin Benson et Aaron Moorhead. Pour moi c'est avec WV la seule série valable du MCU actuellement. Avec une vraie identité visuelle et scénaristique.
Le reste ça reste classique et actioner lambda. Même si j'aime bien Hawkeye aussi.Xmen 97 existe.
Loki
.
.
.
.
.
Hawkeye
.
.
.
Ms. Marvel
She-Hulk: Attorney at Law == Secret InvasionX-MEN 97 EXISTE
![]()
![]()
![]()
Sauf que c'est pas canon au mcu.
Sinon il serait top 1.
Le 23 septembre 2024 à 23:06:03 :
Merci vdd.Épisode 3 : 26 septembre
Épisode 9 : 31 octobre
Non c'est le 30 les deux derniers. Le mercredi 30. Selon IMDB en tout cas. Généralement ils ne se plantent pas.
Le 23 septembre 2024 à 17:23:06 :
Le reste ça reste classique et actioner lambda. Même si j'aime bien Hawkeye aussi.Xmen 97 existe.
Loki
.
.
.
.
.
Hawkeye
.
.
.
Ms. Marvel
She-Hulk: Attorney at Law == Secret InvasionX-MEN 97 EXISTE
![]()
![]()
![]()
J'ai passé l'âge des dessins animés.
J'adore Arcane
La boucle des series marvel quand même.
From
0 Hype
to
Je regarde par curiosité
to
hey c'est pas si mal en fait
to
bordel aprés l'episode 3 c'est de la merde
to
Pire série, marvel est mort
Loki
.
.
.
.
.
Hawkeye
.
.
.
Ms. Marvel
Si Agatha c'est du niveau de Moon knight tes un gros troll et c'est nul en fait
Le 24 septembre 2024 à 10:16:01 :
Loki
.
.
.
.
.
Hawkeye
.
.
.
Ms. Marvel
She-Hulk: Attorney at Law == Secret InvasionSi Agatha c'est du niveau de Moon knight tes un gros troll et c'est nul en fait
Moon knight c'est claqué assfxck l'écoute pas, les 2 épisodes d'Agatha sont LARGEMENT AU-DESSUS.
Il se passe quelque chose contrairement à Poon Pnight.
Qu'on soit bien clair toutes et je dis bien toutes les series marvel sont plus ou moin mauvaise.
Le 24 septembre 2024 à 11:24:33 :
Qu'on soit bien clair toutes et je dis bien toutes les series marvel sont plus ou moin mauvaise.
toutes les series marvel disney*
Le 24 septembre 2024 à 11:24:33 :
Faut accorder la parti pris de WV avec un épisode = une époque de format télévisuel c'était sympa. Et étonnant de Marvel.