"J'ai vu la série Wandavision entièrement 3 ou 4 fois et pareil pour doctor strange 2"
Ayaaaaaa faut être quel genre de neuneu pour s'infliger ça
C'était nécessaire la chanson ?
Le gosse qui est gay en forçant mdr
Le 22 septembre 2024 à 19:22:43 jaxtaylor100 a écrit :
C'était nécessaire la chanson ?Le gosse qui est gay en forçant mdr
Perso j'ai bien aimé la chanson (du moins en VF). Par contre oui le gamin est insupportable.
[19:16:12] <ZenoDebete>
"J'ai vu la série Wandavision entièrement 3 ou 4 fois et pareil pour doctor strange 2"Ayaaaaaa faut être quel genre de neuneu pour s'infliger ça
C'est surtout parce que j'ai reçu le Steelbook de Mantalab puis le Steelbook de Disney ... Et qu'a chaque achat je vérifie les disques intégralement.
Oui la chanson était sympa.
Le 22 septembre 2024 à 19:16:12 :
"J'ai vu la série Wandavision entièrement 3 ou 4 fois et pareil pour doctor strange 2"Ayaaaaaa faut être quel genre de neuneu pour s'infliger ça
Visiblement le genre de mec qui regarde une série sans comprendre qui est l'antagoniste, même après 3 ou 4 fois
Le 22 septembre 2024 à 20:27:06 :
C'est surtout parce que j'ai reçu le Steelbook de Mantalab puis le Steelbook de Disney ... Et qu'a chaque achat je vérifie les disques intégralement.
Mp moi ton adresse si tu veut et je t'envoie l'intégrale de Steven Seagal
Aubrey Plaza a 40 piges ????
J'étais persuadé que ça commençait le 28
Sans spoil, sur une échelle de She-Hulk (zéro absolu) à Loki (10) on est où ?
Le 22 septembre 2024 à 22:51:38 :
Aubrey Plaza a 40 piges ????
Pour ça qu'elle est aussi sexy
Le 22 septembre 2024 à 22:55:25 :
J'étais persuadé que ça commençait le 28![]()
6 je dirais.
Le 22 septembre 2024 à 23:07:02 M0thman a écrit :
6 je dirais.
Ok donc au niveau de la série Falcon and the winter soldier donc ?
Au-dessus du soporifique Loki.
Le 22 septembre 2024 à 23:24:15 :
Le 22 septembre 2024 à 23:07:02 M0thman a écrit :
6 je dirais.
Ok donc au niveau de la série Falcon and the winter soldier donc ?
C'était claqué Falcon.
Déjà tu mets Loki a 10 c'est un problème
Comme le vdd je met un 6, mais apres c’est seulement pour les 2 épisodes, il faut voir la finalité de tout ça.
[22:24:07] <Louis2Funeste>
Le 22 septembre 2024 à 19:16:12 :
Visiblement le genre de mec qui regarde une série sans comprendre qui est l'antagoniste, même après 3 ou 4 fois
Je te rassure, ça ne met arrivé que sur cette série
[22:35:01] <Dryade-Brooklyn>
Le 22 septembre 2024 à 20:27:06 :
Mp moi ton adresse si tu veut et je t'envoie l'intégrale de Steven Seagal
En Blu Ray ?
Là on est sur du 6.5/10 (Moon Knight/10) mais c'est que les 2 premiers épisodes et y'en a encore 7 ou 6 autres + un special (diffusé sûrement à Halloween)
Les piques entre les sorcières sont très drôles, Katryn Hahn porte à merveille la série, Aubrey Plaza m'excite avec ce coté dominatrice , la chanson principale en VF comme en VO est très cool (Bon c'est Disney derrière donc bon obvious que de ce coté là y'aura rien à dire)
Enfaite mon problème c'est juste l'acteur qui joue Wiccan, dans les comics Wiccan est gay mais genre il se mettait pas du mascara et jouait pas sur son homosexualité et petit détail qui me dérange un peu mais il veut pas se tailller le monosourcil qu'il a ? Dès que je vois la première chose que je remarque c'est ça ayyaaa
Ps: Jamais je metterai un 10 à Loki t'es fou ? Surtout que depuis que Kang est au placard, la série ne sert plus à rien, le 10 je le met à X-Men 97 c'est la seule série Marvel Disney+ qui le mérite je pense
Un jour va falloir m'expliquer en quoi Falcon et Loki sont bons hein.
Bah autant Falcon c'était de la merde oui. Série B d'action bas de gamme estampillée Marvel. Autant Loki propose un vrai bon univers, avec des règles propres à ce dernier et c'est assez rafraîchissant. On peut y voir un côté Control et également des inspirations du côté de Twilight Zone. Le tout dirigé par des reals de renom au niveau de la SF, en tout cas en saison 2, Justin Benson et Aaron Moorhead. Pour moi c'est avec WV la seule série valable du MCU actuellement. Avec une vraie identité visuelle et scénaristique.
Le reste ça reste classique et actioner lambda. Même si j'aime bien Hawkeye aussi.