https://comicbook.com/marvel/news/marvel-agatha-harkness-tv-series-kathryn-hahn-wandavision-spinoff-disney-plus/
Spin-off à Wandavision dans le MCU.
Qualifié de "dark comedy".
Mouais, à voir.
Inutile bordel...
C'est chaud les series disney + commencent à me hyper encore moins que les series Netflix.
According to reports, Hahn will return to play Agatha in what is being described as "a dark comedy."
Innatendu. J'espère que ça explorera son passé !
https://www.youtube.com/watch?v=P8u8md-NiHM&ab_channel=MarvelMusicVEVO
Kathryn Hahn
Dans un style comédie noir, sans se prendre totalement au sérieux, comme on a pu le voir dans Wandavision, franchement je dis pourquoi pas !
Je suis totalement pour. Il nous faut plus de Kathryn Hahn dans notre vie.
Allez tous voir Mrs. Fletcher.
Par contre l'overdose de spin-offs bordel.
Excellente actrice, excellent personnage, excellente nouvelle !
Ralph y sera j'espère.
Un spin-off d'une série osef tier sur un perso osef tier.
Super.
Horreur encore une horreur de Disney
Le 08 octobre 2021 à 17:23:28 TheDragibusMan a écrit :
Un spin-off d'une série osef tier sur un perso osef tier.Super.
Un One-Shot ou téléfilm aurait été bien mieux.
Le personnage était sympa mais pas suffisamment intéressant pour que je sois hype dessus.
Je regarderai mais j'en attends rien. Avec un peu de chance ce sera bien
Ils vont nous foutre X Avengers ou perso Marvel connu pour qu’on regarde cet étron
Ils feraient une série centrée sur le facteur de Tony Stark, tout le monde serait au rendez vous
Le 09 octobre 2021 à 00:31:19 :
Ils vont nous foutre X Avengers ou perso Marvel connu pour qu’on regarde cet étronIls feraient une série centrée sur le facteur de Tony Stark, tout le monde serait au rendez vous
JE REGARDE TOTALEMENT LE SHOW SUR LE FACTEUR DE TONY STARK OMG
Sortie pour fin 2023 ou tout début 2024.
Le scénario est confié au même que WandaVision!
vous êtes pas tanné toujours la même chose ?
Apparement Amy Poelher serait casté dans la série et on aura une réunion Parks and Rec.
Aussi paradoxale que ça parait, c'est surement le projet Marvel en série le plus intéressant si on a Hahn et Poelher dans la série.