Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  / 

Topic The Prince (HBO Max)

Sujet : The Prince (HBO Max)

1
VenomZero
VenomZero
MP
30 juillet 2021 à 15:16:08

Nouvelle série de Gary Janetti (Family Guy), centrée sur le quotidien d'un Prince George tyrannique au sein de la famille Royale.

Avec entre autre Orlando Bloom, Alan Cumming et Sophie Turner.

Trailer : https://youtu.be/jGxOken3-lc

La série a débutée hier. Ça a l'air bien drôle et, forcément, les polémiques arrivent. :sournois:

O-SobaMask
O-SobaMask
MP
30 juillet 2021 à 16:22:23

Genre le concept est passé et tout :rire:

VenomZero
VenomZero
MP
30 juillet 2021 à 16:59:47

12 épisodes pour la première saison. Ils ont décalé la diffusion avec le décès du prince Philip.
Pour la polémique, je peux la comprendre mais ça a l'air bien poilant. Peut être auraient-ils du créer un personnage inédit pour le rôle titre.

DafneKeen
DafneKeen
MP
30 juillet 2021 à 17:05:14

C'est devenu normal et accepté de faire des séries qui servent à cracher sur des gamins de 7 ans maintenant ? :(

VenomZero
VenomZero
MP
31 juillet 2021 à 00:15:26

Le passage du trailer avec Harry et Meghan. :rire:
Je ne pense pas que le but soit de se moquer du prince George en tant que tel. Les scénaristes profitent de son âge, et du fait qu'on ne le connaisse pas encore, pour en faire le personnage principal, celui qui met en relief les autres.

Regardez le trailer, je ne vois aucune méchanceté envers lui. Et, vu la polémique, nul doute que la série va développer les autres personnages, quitte à le mettre plus en retrait.

Message édité le 31 juillet 2021 à 00:16:24 par VenomZero
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer