Le 12 octobre 2024 à 10:03:54 :
Le 12 octobre 2024 à 08:40:30 :
Bordel je connaissais pas du tout ce machin, j’ai regardé des extraits bordelLa pré-histoire version studio de Burbank
Je savais que les Networks continuaient à produire des merdes comme ça
Fonce, tu ne le regretteras pas
En vrai, en regardant le best-of de la série (une vidéo d'une heure posté par la chaine NBC qui 16 millions de vue !), je me suis rendu compte qu'il y a tout un pan de la télévision américaine dont on ignore l'existence.
C'est comme NCIS qui existe toujours alors que j'ai vu voir les 3 premières saisons y'a 20 ans, à l'époque où c'était un peu le summum de la télé.
Mais ces séries des gros Network existent toujours, et y'a un gros public qui les suit. Et c'est un truc dont tout les sériphiles passe à côté parce que c'est de la merde, soyons honnête.
J'ai une certaine affection voir nostalgie vis-à-vis de ces séries parce que je suis de la génération qui ont aimé les séries avec Lost, Prison Break, 24 etc...
Je m'en suis tapé des trucs de merde à la Heroes, Flash-Forward, Terra Nova et j'en passe. Mais ce fut ma porte d'entrée dans le game.
Le 22 février 2024 à 22:34:17 :
Bordel, cette série est génialement nulle.Il y a absolument rien qui va entre les acteurs à côté de la plaque (surtout le fils
), les intrigues qui s'enchainent de manière abracadabrantesque
et la réalisation à la ramasse mais je me bidonne de rire devant
C’est vraiment nul mais on a envie de voir la suite, il y a des loups et des tigre à dent de sabre qui peuvent surgir à tout moment et l’autre se balade tranquillement dans la forêt en fumant sa Puff au THC, c’est n’importe quoi ![]()
Le 09 décembre 2024 à 18:05:48 :
Le 22 février 2024 à 22:34:17 :
Bordel, cette série est génialement nulle.Il y a absolument rien qui va entre les acteurs à côté de la plaque (surtout le fils
), les intrigues qui s'enchainent de manière abracadabrantesque
et la réalisation à la ramasse mais je me bidonne de rire devantC’est vraiment nul mais on a envie de voir la suite, il y a des loups et des tigre à dent de sabre qui peuvent surgir à tout moment et l’autre se balade tranquillement dans la forêt en fumant sa Puff au THC, c’est n’importe quoi
C est un thug il s en bat les couilles
C'est quoi ça, un nanar ?
Le 16 décembre 2024 à 12:28:32 :
C'est quoi ça, un nanar ?
C’est un peu comme Terra Nova
Saison 3 - Episode 4 et 5
la série qui finit pas se torcher avec ses propres règles de voyage dans le temps ![]()
Ty retourne en 2021 s'associer avec Sam & Gavin sans que cela n'affecte les événements qui suivront, c'est à dire le fait que Sam & Gavin se retrouvent dans le gouffre. Ca n'a aucun sens.
Le 21 décembre 2024 à 20:35:16 :
Saison 3 - Episode 4 et 5la série qui finit pas se torcher avec ses propres règles de voyage dans le temps
Ty retourne en 2021 s'associer avec Sam & Gavin sans que cela n'affecte les événements qui suivront, c'est à dire le fait que Sam & Gavin se retrouvent dans le gouffre. Ca n'a aucun sens.
C'est génial putain 
Ce je-m'en-foutisme bordel 
La saison 3 c'est la meilleur question rigolade 
Le 21 décembre 2024 à 21:19:45 :
Saison 3 - Episode 4 et 5la série qui finit pas se torcher avec ses propres règles de voyage dans le temps
Ty retourne en 2021 s'associer avec Sam & Gavin sans que cela n'affecte les événements qui suivront, c'est à dire le fait que Sam & Gavin se retrouvent dans le gouffre. Ca n'a aucun sens.C'est génial putain
Ce je-m'en-foutisme bordel
La saison 3 c'est la meilleur question rigolade
Putain je viens de finir la saison 3 (et donc la série) et oui, ils en ont rien eu à battre 
Tout est claqué au sol, les fx (putain ce T Rex Temu), le scenario en soit, les décors.
Les acteurs, les scénaristes, tout le monde s'en est battu les couilles 
Bon voilà je dirais pas que j'ai passé un mauvais moment de cette série, mais y a que la saison 1 de potable, après c'est n'imp.
Je m'en suis tapé des trucs de merde à la Heroes, Flash-Forward, Terra Nova et j'en passe. Mais ce fut ma porte d'entrée dans le game.
Ces 3 série étaient destiné à être des succès de fou. Heroes a quelques bon passages notamment la saison 1. mais les deux autres sont des échecs retentissant
Heroes auraient pu être une sorte de MCU avant l'heure
Le 12 octobre 2024 à 10:34:57 :
Bordel je connaissais pas du tout ce machin, j’ai regardé des extraits bordelLa pré-histoire version studio de Burbank
En vrai, en regardant le best-of de la série (une vidéo d'une heure posté par la chaine NBC qui 16 millions de vue !), je me suis rendu compte qu'il y a tout un pan de la télévision américaine dont on ignore l'existence.
C'est comme NCIS qui existe toujours alors que j'ai vu voir les 3 premières saisons y'a 20 ans, à l'époque où c'était un peu le summum de la télé.
Mais ces séries des gros Network existent toujours, et y'a un gros public qui les suit. Et c'est un truc dont tout les sériphiles passe à côté parce que c'est de la merde, soyons honnête.
J'ai une certaine affection voir nostalgie vis-à-vis de ces séries parce que je suis de la génération qui ont aimé les séries avec Lost, Prison Break, 24 etc...
Je m'en suis tapé des trucs à la Heroes, Flash-Forward, Terra Nova et j'en passe. Mais ce fut ma porte d'entrée dans le game.
Heroes, Flash-Forward, Terra Nova c’est des bonnes séries
Non.
Le 12 octobre 2024 à 10:34:57 :
On peut pas comparer Flash Forward et Terra Nova à NCIS
Le 23 décembre 2024 à 16:34:55 :
Non.
Si même si elles auraient pu être mieux et avoir une fin
Le 22 décembre 2024 à 22:12:30 :
Ces trois séries étaient destinées à être des succès de fou. Heroes a quelques bon passages notamment la saison 1 mais les deux autres sont des échecs retentissants.
Non au contraire tu sais dès le commencement que toutes ces séries fantastiques vont être annulées en plein cliffhanger et assez tôt
Manifest (à la fin de la troisième saison avec un cliffhanger débile mais ensuite en partie sauvé par Netflix qui a produit une fin)
Flashforward
Terra Nova
Extinct
The Event
Colony
Dark Skies - L’Impossible Vérité
John Doe
Alcatraz
Débris
et aussi Surface
et donc La Brea (il me reste les trois derniers épisodes à faire dites moi si il y a une vraie fin sans cliffhanger à la fin)
Seuls X Files (mais avec une fin éclaté en début de dernière saison) Lost (avec quand même quelques épisodes en moins) et Fringe ont échappés à ces annulations
Même Westworld calibré pour cinq saisons et avec les acteurs déjà payés et peu d’épisodes à produire a été annulé.
Mais tu regardes quand même ces séries parce qu’il y en a pas d’autres dans le même genre à part Lost et Fringe et X Files.
Pareil dans d’autres genres pour Black Donnellys L’Internat Mercy Hospital j’aimais bien mais je me doutais que ce serait annulé.
Il y a Falling Skies qui a eu une fin mais controversée pour certains ou éclatée pour certains.
Saison 3 - Episode 4 et 5
la série qui finit pas se torcher avec ses propres règles de voyage dans le temps
Ça j’avoue que c’était quelque chose et que je m’y attendais pas
Ce qu’il y a de marrant aussi c’est qu’ils vivent dans la jungle en moins 10 000 mais ils ont toujours des fringues qui sortent du pressing
Bon Finalement même si la dernière saison est spéciale la série aura eu une vraie fin