Date de sortie : 12 Juillet 2021 au USA et 1 semaine après en france
Histoire : Le quotidien des employés et des clients d'une station balnéaire d'Hawaï
Casting : Les stars CONNIE BRITTON
et ALEXANDRA DADDARIO
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TGLq7_MonZ4
Je vous conseille de pas regarder le trailer et de découvrir par vous
Mon avis sur le 1er épisode de la saison 1 :
Ca passe je m'attendait a un drame comme j'ais pas vue le trailer .
On est plutot sur une comédie avec des perso qui ont des défaut a voir sur le long terme
T'aurais pu mettre la maman de Stifler dans les photos
Le 13 juillet 2021 à 11:23:16 :
T'aurais pu mettre la maman de Stifler dans les photos
T'as pas cité Sydney Sweeney au casting, c'est quand même une sacrée motivation pour regarder
Je vais regarder ça ce week-end le premier épisode est gratuit sur Prime en plus.
Le 13 juillet 2021 à 13:01:16 :
T'as pas cité Sydney Sweeney au casting, c'est quand même une sacrée motivation pour regarderJe vais regarder ça ce week-end le premier épisode est gratuit sur Prime en plus.
Motivation visuelle certe mais sinon voila
Je voudrais être son chien.
Planète gros nibard ?
Alexandra Daddario et Sydney Sweeney…il va me falloir une bouteille d’oxygène pour regarder.
Le 13 juillet 2021 à 14:50:28 :
Alexandra Daddario et Sydney Sweeney…il va me falloir une bouteille d’oxygène pour regarder.
Mdr
Et un paquet de mouchoirs
Le 13 juillet 2021 à 15:29:06 :
Alexandra Daddario et Sydney Sweeney…il va me falloir une bouteille d’oxygène pour regarder.Et un paquet de mouchoirs
Le 1er épisode est plutôt cool, il pose bien l'ambiance en présentant tout les persos. On sent que ça va bien partir en couille.
Le 17 juillet 2021 à 12:38:25 :
Le 1er épisode est plutôt cool, il pose bien l'ambiance en présentant tout les persos. On sent que ça va bien partir en couille.
Bon début mais aprés est ce que la série vas partir dans un délire de meutre ou pas des info non ?
Le 17 juillet 2021 à 13:30:16 :
Le 17 juillet 2021 à 12:38:25 :
Le 1er épisode est plutôt cool, il pose bien l'ambiance en présentant tout les persos. On sent que ça va bien partir en couille.Bon début mais aprés est ce que la série vas partir dans un délire de meutre ou pas des info non ?
vu la scène d'ouverture il est dit quelqu'un a été tué donc oui on semble partir là dessus. Et je pense pas que se soit la jeune mariée la victime se serait un peu facile.
Ça a l'air d'être éclaté au sol...
Le 17 juillet 2021 à 17:20:56 :
Ça a l'air d'être éclaté au sol...
Non mais j'espére que l'intrigue sera cool tout le long de la série genre pas un truc éclater comme here and now de hbo
j'ai bien kiffé ;)