CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Offer [Paramount+]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 17:02:42

Pour faite court :

Si vous aimez le parrain, les coulisses du cinéma, et êtes assez bon public, vous allez aimer.
Si vous êtes relou et tâtillon comme moi, vous allez être déçu.

Je rappelle que j’ai vu que 3 épisodes pour le moment mais je pense pas que la série donne lieu à de grosses surprises à venir.

Aileos
Aileos
Niveau 70
15 janvier 2023 à 00:02:27

Vraiment une bonne surprise cette série.

BuzzLightCoin
BuzzLightCoin
Niveau 8
16 janvier 2023 à 19:13:57

Si tu te laisse porter par la série sans chercher a chipoter, c'est une bonne série avec une reconstitution d'époque bien faite genre Mad Men, la série est à voir comme un grand film vintage bourré d'anecdotes, très intéressant et instructif, le coté making off et la réalisation sont digne d'un grand film.

L'ensemble est assez soft et conformiste. Après il y a toujours matière a discuter patin coufin, pourquoi Marlon est comme ça, pourquoi untel surjoue....

Moi j'ai adoré cette série et j'avais la banane en la finissant. Elle m'a donné envie de revoir Le Parrain et The Player

Damrok
Damrok
Niveau 34
27 janvier 2023 à 14:44:01

Je suis en train de découvrir la série en ce moment et j'adore franchement.
Je me suis enfilé 6 épisodes d'une traite hier soir (résultat la tête dans le cul ce matin au boulot) et j'ai vraiment bien apprécié le résultat.
Ca me fait un peu penser à la série Winning Time sur l'équipe de basket des Lakers mais en mieux (en tout cas pour l'nstant).
Hâte de voir la suite et fin ce soir.

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
06 juin 2023 à 13:27:56

Je viens de tout regarder. La série est énorme bordel. Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de message pour cette pépite :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 juin 2023 à 15:17:03

Fini les 10 épisodes.

La Paramount se branle sur son héritage... mais comme elle le fait sur Le Parrain, elle a mon intérêt, forcément. Alors c'est beaucoup trop long (10 heures), ça meuble avec des sous-intrigues (romantiques notamment) dont on se fout, tout en sucrant des anecdotes - volet pro - que je croyais fameuses, mais j'ai bien aimé tout le volet mafieux, dont je n'avais pas connaissance de l'ampleur des pressions qu'ils ont exercées sur la prod. Après, ça cabotine à mort (Ribisi en De Niro/Capone éco+, Miles Teller qui prend une groooosse voix grave), mais on s'y fait et, les imitations d'acteurs connus mises à part, ça passe tranquille (Matthew Goode en tête, on dirait Hugh Grant qui joue comme Matthew McConaughey, il est à la fois classe et marrant).

Et plutôt ça qu'un reboot du Parrain... on sent que ça les démange d'exploiter la marque, mais dieu bénisse leur raison (ou manque de couilles je sais pas, mais qu'importe).

Maintenant, vous pouvez la laisser tranquille jusqu'à l'anniversaire des 100 ans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment