CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katla ( Netflix )

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
17 juin 2021 à 12:58:37

Katla : Nouvelle série sur Netflix, le pitch a l'air pas mal :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623927416-katla-wide.jpg
Islande. Un an auparavant a eu lieu une violente éruption du volcan sous-glaciaire " Katla ". Au coeur de la ville de Vik, la cité la plus proche, la glace commence à fondre. Les habitants évacuent la région. Les quelques personnes restantes parviennent à fournir le service communautaire nécessaire. La région semble de plus en plus apocalyptique. Des éléments mystérieux, enfouis et gelés dans le glacier depuis la préhistoire, commencent à émerger de la fonte des glaces et ont des conséquences catastrophiques...

https://www.youtube.com/watch?v=X9zZl5nov68

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
18 juin 2021 à 13:35:12

Une pépite et des paysages incroyable d'après les avis :cute:
https://www.netflix-news.com/articles/programmes/series/755766-katla-que-pensent-les-internautes-de-cette-nouvelle-serie-islandaise-avis-17-06-2021/

un peu surchargé avec l'euro , je m'y colle des que possible :-)

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 juin 2021 à 19:32:19

Idem je regarderai dès que l'euro sera fini :noel:

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
18 juin 2021 à 19:41:48

Je suis pressé de découvrir ça. :oui:
Netflix a mis la barre très haute dans leurs daubes venues du froid avec the rain et ragnarok, il s'agit de voir s'ils continuent leur progression vers la daube ultime :peur:

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
18 juin 2021 à 22:17:57

Premier épisode vu et... mea culpa.
Fait rare chez netflix, on est pas face à un teen movie. Les décors, naturels ou autres sont splendides, la musique prenante participe à mettre en place une atmosphère particulière, le tout est bien filmé et les acteurs me semblent corrects. Le scénario est prenant et très intrigant. Reste à voir ou ca va mener, mais pour un premier épisode, on est bien plus proche de Dark que de ragnarok :ok:

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
20 juin 2021 à 02:21:14

Saison finie, y'a pas à dire c'est très particulier. J'ai beaucoup aimé, mais ça ne peut clairement pas plaire à tout le monde, ce n'est pas une série joyeuse, et les amateurs de rythme soutenu risquent d'être déçus :hap:
Y'a un petit côté Dark, et un autre The Leftovers, sans que ça n'atteigne le niveau de l'une ou de l'autre série. Et pourtant, si vous avez aimé l'une ou l'autre, je vous recommande de tenter cette série :ok:
J'espère qu'il y aura une saison 2 :oui:
fin de la saison c'est toujours satisfaisant de voir mourir des gosses aussi détestables, coucou the strain :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 juin 2021 à 11:16:15

Je vais me tenter ça, se met fait penser a la série Equinox vu comme ça :(

MavididiOracle
MavididiOracle
Niveau 10
20 juin 2021 à 14:17:43

Pour ceux qui ont fini la saison j'ai une question

Concernant la mort d'Aosha, on est d'accord qu'il ne peut s'agir que d'un meurtre avec son emplacement sous la cabane, pourquoi quand le corps est découvert il n'y a aucune enquête de lancée? On se doute que c'est le fils de Gisli qui l'a tué, mais l'intrigue est étrangement mise de coté...

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
20 juin 2021 à 16:45:08

Le 20 juin 2021 à 14:17:43 :
Pour ceux qui ont fini la saison j'ai une question

Concernant la mort d'Aosha, on est d'accord qu'il ne peut s'agir que d'un meurtre avec son emplacement sous la cabane, pourquoi quand le corps est découvert il n'y a aucune enquête de lancée? On se doute que c'est le fils de Gisli qui l'a tué, mais l'intrigue est étrangement mise de coté...

Perso je pense que ça peut aussi être un accident : elle se perd pendant la balade sur le volcan, crève de froid et s'étouffe à cause de l'éruption, tombe sur la cabane, essaie de rentrer mais c'est fermé à clé, s'acharne sur la fenêtre et finis par aller se réfugier dessous et finis par y crever. Après c'est pas clair, comme tout un tas de trucs qui méritent d'être éclaircis dans la saison 2 :(

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
24 juin 2021 à 12:13:41

D’autres retours ?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
24 juin 2021 à 13:21:20

Très bonne série.
Je doute qu'on aura une saison 2, j'en vois pas l'interêt.

Ça fait plaisir d'avoir une série cuckflix qui répond pas à un certain cahier des charges. :)

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
24 juin 2021 à 14:11:31

Le 24 juin 2021 à 13:21:20 :
Très bonne série.
Je doute qu'on aura une saison 2, j'en vois pas l'interêt.

Ça fait plaisir d'avoir une série cuckflix qui répond pas à un certain cahier des charges. :)

On a quand même des clones qui viennent grand remplacer les vivants, clones supérieurs à leur version d'origine, et venus au monde noircis par les cendres volcaniques, le respect du cahier des charges est symbolique :rire:

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
25 juin 2021 à 16:06:49

elle est en train de cartonner : https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/cette-nouvelle-serie-horrifique-netflix-est-en-train-de-cartonner

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 juillet 2021 à 13:21:14

Vu le pitch je craignais un Curon bis, mais cette série s'en sort bien mieux. Les environnements sont vraiment beaux, la réal tient la route.
J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs, je pense que 5 ou 6 épisodes aurait suffit. Le final est très bien et suffit à conclure l'histoire des personnages, je vois pas trop l'utilité de faire une suite.

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
03 juillet 2021 à 14:59:02

Vous m’avez hyppé

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 juillet 2021 à 09:14:19

Je vous trouve bien gentil. C'est jolie, y'a du mystère, mais c'est quand même long. Au final on ne sait pas grand chose mais si on comprend l'utilité des clones , à la fin. Mais bon tout ça est un peu bancal.
Je sais pas s'ils y aura une saison 2 mais évidemment qu'il y a besoin pour certains personnages.

Latiole
Latiole
Niveau 41
12 février 2024 à 22:37:29

Je l'ai commencé, elle est pas mal. Ça change. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation