CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Panic

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
17 mai 2021 à 14:23:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621253809-landscape-desktop-764-430.jpg

Genre: Aventure, Thriller, Drame
Réalisateur: Lauren Oliver
Cast: Olivia Welch, Mike Faist, Jessica Sula

Synopsis: Dans un petit village de campagne éloigné de tout, chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal qui peut leur faire gagner beaucoup, beaucoup d'argent, et leur permettre de partir. Des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. Ils sont 47 au départ de la course, il n'en restera plus qu'un à la fin...

Trailer: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19592262&cserie=24089.html?jwsource=cl
Date de sortie: 28 mai sur Amazon Prime Video (les 10 épisodes sortiront au même temps)

:d) Pour ceux qui aiment le genre jeux dangereux/survive ou qui ont aimé le film "Nerve" ça s'annonce plutôt bon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2021 à 15:07:26

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 00:19:33

Mouai, vraiment pas emballé par le trailer.

Genla
Genla
Niveau 70
18 mai 2021 à 00:41:09

Oh merde. Je croyais que c'était un film moi, donc le potentiel sur 1h50 me faisait saliver ! :-(

Mais 10 épisodes là dessus... Eurf je sais pas.

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
18 mai 2021 à 07:12:59

C'est vrai que le fait que ce soit des ados ça fait un peu peur, mais après selon comment les jeux sont construits ça peut donner quelque chose d'intéressant, vu qu'on pourra passer plus de temps dessus.

Il y aura aussi visiblement une enquête en parallèle, ce qui peut être intéressant. Les séries d'Amazon sont quand même assez qualitatives, ce sera day one pour moi, le trailer me donne de bonnes vibes.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 mai 2021 à 10:22:52

Ca vaudra jamais Running Man de Stephen King :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 14:49:47

Le 18 mai 2021 à 00:41:09 :
Oh merde. Je croyais que c'était un film moi, donc le potentiel sur 1h50 me faisait saliver ! :-(

Mais 10 épisodes là dessus... Eurf je sais pas.

Y a Nerve en film dans le même délire que j'avais plutôt bien aimé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 14:50:27

Ah bah l'auteur le dit dans son post, désolé. :rouge:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
18 mai 2021 à 16:17:26

Yep, j'avais bien aimé Nerve justement, donc le concept de la série m'a directement attiré :oui:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
28 mai 2021 à 07:13:43

La série est maintenant disponible sur Amazon Prime :oui:

Je regarde les premiers épisodes et je reviendrait pour faire un retour :oui:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
28 mai 2021 à 11:44:47

Le pitch me plait.
Mais j'espère que ca sera pas pour ado... :(

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
28 mai 2021 à 12:19:49

J'en suis au 6ème épisode et mon ressenti jusqu'ici:

:d) Ca se regarde, les jeux sont assez intéressants, le mystère sur les juges et la chasse des flics est okay (finalement la série est plutôt un mélange entre Escape Game, Nerve et Alice in Borderland). Par contre vers l'épisode 4, la romance prend beaucoup trop de place dans la série, à tel point que les jeux s'en retrouvent poussés au deuxième plan. Ca me fait un peu chier, car les 3 premiers épisodes sont plutôt bons.

Je me mate tout aujourd'hui car le mystère est assez prenant, mais pour l'instant je lui donne un 6.5/10, y a trop de filler romance.

Genla
Genla
Niveau 70
28 mai 2021 à 20:01:35

Le 28 mai 2021 à 12:19:49 Usoppun a écrit :

:d) Ca se regarde, les jeux sont assez intéressants, le mystère sur les juges et la chasse des flics est okay (finalement la série est plutôt un mélange entre Escape Game, Nerve et Alice in Borderland). Par contre vers l'épisode 4, la romance prend beaucoup trop de place dans la série, à tel point que les jeux s'en retrouvent poussés au deuxième plan. Ca me fait un peu chier, car les 3 premiers épisodes sont plutôt bons.

Je me mate tout aujourd'hui car le mystère est assez prenant, mais pour l'instant je lui donne un 6.5/10, y a trop de filler romance.

Il y a des trucs violents (accident ou autre) ou c'est vraiment ultra tout public pour teen ? :hap:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
28 mai 2021 à 20:41:10

Je vais regarder en accélérer en zappant les parties teenage de mes 2

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
28 mai 2021 à 21:30:41

Le 28 mai 2021 à 20:01:35 :

Il y a des trucs violents (accident ou autre) ou c'est vraiment ultra tout public pour teen ? :hap:

C'est tout public malheureusement. Il n'y a pas de gore, malgré des jeux intéressants, y a pas de moments marquants.

Comme je le craignais, la romance est beaucoup trop importance, les scènes fantaisistes de l'adolescence américaine (alcool, sexe, etc) sont beaucoup trop présentes pour que la série soit sérieuse. Le scénario est à chier- Alors que les 3 premiers épisodes annonçaient du bon, la deuxième partie de la saison par dans du n'importe quoi, avec un final ridicule. J'ai du mal à croire que les 3 premiers épisodes ont été écrits par la même personne à vrai (je n'ai pas checké).

Bref, un 6/10, vaut mieux passer son chemin, ou alors à regarder si on se fait chier.

Genla
Genla
Niveau 70
28 mai 2021 à 21:38:48

Le 28 mai 2021 à 21:30:41 Usoppun a écrit :

Le 28 mai 2021 à 20:01:35 :

C'est tout public malheureusement. Il n'y a pas de gore, malgré des jeux intéressants, y a pas de moments marquants.

Comme je le craignais, la romance est beaucoup trop importance, les scènes fantaisistes de l'adolescence américaine (alcool, sexe, etc) sont beaucoup trop présentes pour que la série soit sérieuse. Le scénario est à chier- Alors que les 3 premiers épisodes annonçaient du bon, la deuxième partie de la saison par dans du n'importe quoi, avec un final ridicule. J'ai du mal à croire que les 3 premiers épisodes ont été écrits par la même personne à vrai (je n'ai pas checké).

Bref, un 6/10, vaut mieux passer son chemin, ou alors à regarder si on se fait chier.

Arf.. Je vais passer mon tour du coup. Merci pour la réponse et ton avis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
29 mai 2021 à 01:59:41

Premier épisode pas mal ; Olivia Welch joue bien ; j'enchaine sur le deuxieme et je verrais la suite demain (ou tout a l'heure)

Steve-Chuck88
Steve-Chuck88
Niveau 4
13 octobre 2021 à 09:07:58

Terminé la série hier soir. Une bonne surprise franchement, inattendu et meilleure que je ne l'aurais pensé.

Le pitch n'est pas le plus original, mais l'écriture des personnages est étonnamment très bien faite. Chaque personnage est nuancé, ils ne sont ni gentil, ni mauvais, bien plus complexe que ce que l'on peut voir dans ce genre de production. Des caricatures plutôt intelligentes. Leurs comportement reste tout de même parfois un peu cons..

On se laisse prendre au jeu même si parfois on sait que certaines réactions et certains événements sont tirés par les cheveux, car cela reste relativement rare pour ne rien gâcher. On perd assez vite l'aspect jeu, ce qui est dommage..

J'essaierai probablement de me trouver la novela qui a inspirée la série..

Pas de saison 2, série annulée :mort:

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:08:44 par Steve-Chuck88
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment