Bon, tant que ton coffret arrive avant la saison 2... Pense à tester tes disques, beaucoup se plaignent de disques qui ne fonctionnent pas (même si je crois qu'une partie des gens qui s'en plaignent n'ont pas compris qu'il fallait un lecteur Blu-ray 4K pour lire les disques 4K).
Le 24 octobre 2024 à 09:37:51 :
Le 23 octobre 2024 à 23:11:38 :
Ambessa est un nouveau champion sur LoL. Et non, je ne me suis pas trompé de topic, je pense que si elle est encore dans la S2, et c'est probable vu que sa fille va peut-être mourir/se blesser, on pourrait avoir des attaques d'elle qui ressemblent à ses compétences.Pour rappel c'est elle:
![]()
https://www.leagueoflegends.com/fr-fr/news/game-updates/ambessa-abilities-rundown/
Vu où est placé Mel à la fin de la saison 1 quand le missile arrive dans la salle du Conseil, je pense qu'elle est morte. .
En vrai y a tellement de plot twist possible: le missile n’explose pas, ou n’explose pas tout de suite donc laisse le temps à beaucoup de perso de se barrer, etc. Elle pourrait finir dans le coma par exemple.
Même si je pense qu’il serait bon qu’elle meurt pour voir Noxus débarquer pour de bon et accuser Piltover d’acte de guerre.
Le 24 octobre 2024 à 11:02:44 :
Ambessa est un nouveau champion sur LoL. Et non, je ne me suis pas trompé de topic, je pense que si elle est encore dans la S2, et c'est probable vu que sa fille va peut-être mourir/se blesser, on pourrait avoir des attaques d'elle qui ressemblent à ses compétences.Pour rappel c'est elle:
![]()
https://www.leagueoflegends.com/fr-fr/news/game-updates/ambessa-abilities-rundown/
Vu où est placé Mel à la fin de la saison 1 quand le missile arrive dans la salle du Conseil, je pense qu'elle est morte. .
J'ai toujours pensé qu'Ambessa aurait été beaucoup plus vénère que ça. Là elle est excitée, prête à se battre, mais pas vénère
C’est LoL ici, je doute que ça respecte le RP, faut imaginer que LoL, en temps que map où les perso se battent, n’existe pas. Donc pas surprenant qu’elle ne soit pas impactée dans le jeu.
![]()
Au contraire, c'est tellement évident que non.
Ils ont bien mis en valeur sa tenue à la toute fin, c'est sûr qu'elle va déclencher un truc qui va sauver le conseil. Le fait qu'elle soit totalement absente des posters promotionnels et tout le bordel, c'est fait exprès pour nous induire en erreur, mais étant donné que c'est justement un des persos principaux les moins développés de la saison 1 avec Ekko et Heimerdinger, et qu'ils ont commencé son arc dans la partie 3 de la saison 1, je pense qu'elle va justement survivre et avoir un rôle majeur dans la saison 2. L'arc de sa relation avec sa mère n'est pas résolu, ça n'aurait pas de sens de la mettre de côté maintenant.
Spoil League of Legends : D'ailleurs, il me semble qu'il y a eu un leak concernant le jeu et qu'elle sera la prochaine championne après sa mère, donc elle peut bel et bien se battre. C'est impossible qu'elle soit morte. S'ils s'en foutaient, ils l'auraient ajouté dans le jeu à l'époque de la s1.
J'ai toujours pensé qu'Ambessa aurait été beaucoup plus vénère que ça. Là elle est excitée, prête à se battre, mais pas vénère
C’est LoL ici, je doute que ça respecte le RP, faut imaginer que LoL, en temps que map où les perso se battent, n’existe pas. Donc pas surprenant qu’elle ne soit pas impactée dans le jeu.
Je comprends pas de quoi tu me parles, j'ai jamais parlé du jeu, je me base sur les BA de la saison 2
Le 25 octobre 2024 à 00:25:19 :
Bon, tant que ton coffret arrive avant la saison 2...Pense à tester tes disques, beaucoup se plaignent de disques qui ne fonctionnent pas (même si je crois qu'une partie des gens qui s'en plaignent n'ont pas compris qu'il fallait un lecteur Blu-ray 4K pour lire les disques 4K).
Il est arrivé le 23 tkt
J'ai pas encore ouvert, ouais faudrait je test ça merci
Hot Toys prépare des fig Arcane sinon pour ceux que ça intéresse
J'aurais préféré Inart ou Kojun mais bon
Je vois bien Noxus envoyer d'autres personnages qu'Ambessa en représailles. Katarina pour chasser Jinx par exemple, ou Leblanc, Darius. Même Sion.
Dans un autre genre vu qu'on voit Janna dans les trois trailers (mais dans la même scène à chaque fois) en gravure, peut-être qu'elle y sera aussi.
Le 25 octobre 2024 à 11:36:58 :
Hot Toys prépare des fig Arcane sinon pour ceux que ça intéresseJ'aurais préféré Inart ou Kojun mais bon
Grandeur nature ?
C-c'est pour un pote..
Le 25 octobre 2024 à 13:58:21 :
Hot Toys prépare des fig Arcane sinon pour ceux que ça intéresseJ'aurais préféré Inart ou Kojun mais bon
Grandeur nature ?
C-c'est pour un pote..
1:6 articulée j'imagine
Le 25 octobre 2024 à 13:55:29 :
Je vois bien Noxus envoyer d'autres personnages qu'Ambessa en représailles. Katarina pour chasser Jinx par exemple, ou Leblanc, Darius. Même Sion.Dans un autre genre vu qu'on voit Janna dans les trois trailers (mais dans la même scène à chaque fois) en gravure, peut-être qu'elle y sera aussi.
Sion, on le verra alors dans sa forme humaine (vu qu'il est blessé et rafistolé par Singed lors de la guerre contre Ionia).
Mais oui, ça serait cool qu'on aperçoive d'autre champion Noxien dans cette saison 2 (mais qu'on en garde un max pour les séries sur Noxus/Demacia ou Noxus/Ionia).
Le 25 octobre 2024 à 07:48:42 :
Je comprends pas de quoi tu me parles, j'ai jamais parlé du jeu, je me base sur les BA de la saison 2
Au temps pour moi, je pensais tu parlais de la tronche qu’elle tirait dans le jeu
Le 25 octobre 2024 à 03:35:38 :
![]()
Au contraire, c'est tellement évident que non.
Ils ont bien mis en valeur sa tenue à la toute fin, c'est sûr qu'elle va déclencher un truc qui va sauver le conseil. Le fait qu'elle soit totalement absente des posters promotionnels et tout le bordel, c'est fait exprès pour nous induire en erreur, mais étant donné que c'est justement un des persos principaux les moins développés de la saison 1 avec Ekko et Heimerdinger, et qu'ils ont commencé son arc dans la partie 3 de la saison 1, je pense qu'elle va justement survivre et avoir un rôle majeur dans la saison 2. L'arc de sa relation avec sa mère n'est pas résolu, ça n'aurait pas de sens de la mettre de côté maintenant.
Spoil League of Legends : D'ailleurs, il me semble qu'il y a eu un leak concernant le jeu et qu'elle sera la prochaine championne après sa mère, donc elle peut bel et bien se battre. C'est impossible qu'elle soit morte. S'ils s'en foutaient, ils l'auraient ajouté dans le jeu à l'époque de la s1.
Intéressant ton spoil, dommage qu’ils ont pas fait pareil avec Silco et qu’ils ne l’ont pas mis. Silco au lieu de Renata ça aurait été ouf.
Intéressant ton spoil, dommage qu’ils ont pas fait pareil avec Silco et qu’ils ne l’ont pas mis. Silco au lieu de Renata ça aurait été ouf.
Par rapport à Mel :
Ils en parlent ici, elle arrive début 2025, apparemment : https://x.com/LeagueOfLeaks/status/1846325193444131017?t=MEjjMhr6lBJm3X5X4xbslg&s=19
Du coup, c'est un peu une preuve qu'elle est pas morte et qu'on va la voir se battre, ou au moins se défendre avec la magie ou un truc du genre.
Après, même sans ça, pour moi, ça a toujours été évident qu'elle a survécu. Tu commences pas à développer un perso pour le tuer en plein milieu de son arc narratif. Y a rien de fini/résolu, avec le perso. Je comprends pas ceux qui disent l'inverse sur Reddit et ici.
Ses tatouages qui se mettent à briller, c'est pas juste un choix stylistique comme certains le prétendent. Rien n'est laissé au hasard, dans cette série.
Et sinon, théorie de ma part, mais ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que :
ce soit en réalité Ambessa (la mère de Mel) qui ait tué le frère de Mel (il est censé être mort à la guerre) et que dans le climax de la relation mère/fille, Mel tue sa mère.
Ce serait un plot twist intéressant, surtout que Mel incarne plutôt l'avenir, donc je la vois pas trop mourir dans la saison, alors qu'Ambessa, oui.
Le 24 octobre 2024 à 19:47:43 :
Le 24 octobre 2024 à 17:45:28 :
Le 23 octobre 2024 à 14:26:25 :
Qui a reçu son collector ?Un boug du forum animation.
Ils ont l'air assez généreux.Oui, c'est moi avant-hier.
![]()
Le contenu est très cool. J'ai commencé mon revisionnage hier soir.
Si les dés étaient vendu séparéments je les aurais prit, ils sont magnifiques.
Le 29 octobre 2024 à 16:36:32 :
Le 24 octobre 2024 à 19:47:43 :
Le 24 octobre 2024 à 17:45:28 :
Le 23 octobre 2024 à 14:26:25 :
Qui a reçu son collector ?Un boug du forum animation.
Ils ont l'air assez généreux.Oui, c'est moi avant-hier.
![]()
Le contenu est très cool. J'ai commencé mon revisionnage hier soir.
Si les dés étaient vendu séparéments je les aurais prit, ils sont magnifiques.
Le gros du milieu de la photo est ultra lourd, tu sens que c'est quali. Il est en métal d20.
Je te conseille de surveiller Vinted, ebay et LBC, y a moyen que certains revendent les dés de leur coffret.
Je tiens plus, vite vite
Ça sort quand bordel
Acte I - 9 novembre
Acte II - 16 novembre
Acte III - 23 novembre
Dix jours les gens
Un an qu'on attends ça
Le 25 octobre 2024 à 13:58:21 :
Grandeur nature ?
C-c'est pour un pote..
Tu diras à ton "pote" qu'il a des questions chelou