Trop hype, ça va être génial
Pourquoi pas de saison 3?
Le 12 juin 2024 à 11:50:49 :
Parce qu'ils souhaitent explorer d'autres mondes de LoL et qu'il n y aura plus rien à raconter sur Jinx et Vi.
Il y aura d'autres séries LoL, c'est seulement Arcane qui se termine. On gardera le même style d'animation. Perso, hype. Alors que j'y connais rien à LoL.
Ultra méga giga woke heureusement l'animation le scénario et les dialogues sauveront la série
Le 12 juin 2024 à 22:10:22 :
Ultra méga giga woke heureusement l'animation le scénario et les dialogues sauveront la série
Après riot a toujours été plus ou moins 'Woke'
Faut pas s'étonner.
Après si le scénario est bon
Utiliser le mot Woke en big 2024
Non.
T'es encore avec ce mot ? Pour info c'est pas parce que tu vois des choses variées et juste normale que c'est woke
Woke c'est le forcing omniprésent et pas forcément logique, c'est forcer dans des moments pas du-tout propice ou modifier quelque chose de déjà existant POUR faire passer un message. La série Velma est Woke par exemple.
Là c'est juste bien fait, bien écrit, et rien n'est woke hein
Le 14 juin 2024 à 18:44:39 :
Ultra méga giga woke heureusement l'animation le scénario et les dialogues sauveront la sérieT'es encore avec ce mot ? Pour info c'est pas parce que tu vois des choses variées et juste normale que c'est woke
Woke c'est le forcing omniprésent et pas forcément logique, c'est forcer dans des moments pas du-tout propice ou modifier quelque chose de déjà existant POUR faire passer un message. La série Velma est Woke par exemple.
Là c'est juste bien fait, bien écrit, et rien n'est woke hein
Informations inédites sur Vi lors du festival d'Annecy
https://www.serieously.com/arcane-vi-va-radicalement-changer-dans-la-saison-2-et-vous-netes-pas-prets/
Vivement la sortie bluray 4K
Blu-ray dispo ! Sortie prévue le 14 octobre.
https://www.alltheanime.fr/collections/arcane
J'ai pris le collector à 120€ direct. Tant pis pour les steelbooks (qui sont très réussis). J'attendais cette série depuis un bail. Chef-d'œuvre. J'espère le même traitement pour Scavengers Reign.
Le 18 juillet 2024 à 15:43:37 :
Blu-ray dispo ! Sortie prévue le 14 octobre.https://www.alltheanime.fr/collections/arcane
- Collector exclu All The Anime :
- Steelbook Blu-ray 4K :
![]()
- Steelbook Blu-ray :
![]()
- Blu-ray standard :
J'ai pris le collector à 120€ direct. Tant pis pour les steelbooks (qui sont très réussis). J'attendais cette série depuis un bail. Chef-d'œuvre. J'espère le même traitement pour Scavengers Reign.
Merci
tu veux attendre 10 ans de plus ?
Le 18 juillet 2024 à 18:28:17 :
Pourquoi pas de saison 3?tu veux attendre 10 ans de plus ?
Ils bossent sur d'autres projets LoL en parallèle, c'est juste la fin de l'arc Zaun/Jinx.
Le steelbook 4K est passé de 49 à 65€. Fallait être rapide. Ils avaient dû se gourrer de prix.
La saison 3 j'espère que l'histoire va partir sur Noxus avec Swain qui prend le pouvoir et LeBlanc qui tire les ficelles dans l'ombre
Ou alors l'invasion de Ionia par Noxus
Le 19 juillet 2024 à 21:20:11 :
La saison 3 j'espère que l'histoire va partir sur Noxus avec Swain qui prend le pouvoir et LeBlanc qui tire les ficelles dans l'ombreOu alors l'invasion de Ionia par Noxus
Y aura pas de saison 3. Arcane c'est terminé.
En revanche il y aura d'autres séries LoL sur d'autres univers et personnages. Toujours chez Fortiche.
Mais vu qu'ils ont l'air d'avoir plein de projets, m'étonnerait pas que ça arrive dans 30 ans, voir jamais.
Oui quand je parlais de saison 3 je voulais dire le prochain projet d'animation LOL
Ils auraient pu faire évoluer la série en partant sur une narration à la GoT en switchant de région en région.. J'vois pas l'intérêt de changer le nom de la série..
Déjà on avait ce qu'il faut pour partir sur Noxus avec la guerre associée.
Avec Piltover on aurait pu introduire l'un des perso les plus populaire de LoL (Ezreal) qui est originaire de là bas et qui lui aurait pu introduire Shurima.. Région qui avait été test par Fortiche déjà (entre autres), durant la prod de la saison 1 et qui avait été particulièrement réussie d'après eux.