CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos séries préférées sur ces 6 derniers mois ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
18 avril 2021 à 00:29:10

Salut Tatousse :hap:

Etant dans une grosse période de bad j'ai besoin de me changer les idées du coup comme ça fait bien un an que je n'ai plus regardé la moindre série j'aimerais m'en faire quelques unes de sympa mais sans me fier aux références que l'on trouve sur les sites de notations populaires parce que le décalage par rapport à la réalité est souvent important au final.

J'ai des gouts très variés alors peu importe le style, quelles sont en général les séries qui vous ont fait passer de bons moments ces derniers mois ?

Merci :oui:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
18 avril 2021 à 00:34:03

Mr. Robot :ok: série vraiment introllable et sous-côtée, malheureusement :(

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
18 avril 2021 à 00:44:54

Le 18 avril 2021 à 00:29:10 :
Salut Tatousse :hap:

Etant dans une grosse période de bad j'ai besoin de me changer les idées du coup comme ça fait bien un an que je n'ai plus regardé la moindre série j'aimerais m'en faire quelques unes de sympa mais sans me fier aux références que l'on trouve sur les sites de notations populaires parce que le décalage par rapport à la réalité est souvent important au final.

J'ai des gouts très variés alors peu importe le style, quelles sont en général les séries qui vous ont fait passer de bons moments ces derniers mois ?

Merci :oui:

La dernière grosse claque c'était il y a 6/8 mois quand j'ai regardé Mr Robot. La première saison est cool mais alors la 3 et 4 sont justes dingues.

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
18 avril 2021 à 01:26:45

Perso j'ai découvert en série comique Scrubs hier sur Disney+ et bordel cette série est énorme en vrai après c'est une série comique peut être que tu l'as déjà vu mais si c'est pas le cas fonce c'est clairement l'une des meilleurs séries comique que j'ai pu voir j'en suis au début (Saison 1) donc je pourrais pas te dire si elle est au dessus d'un Malcom, Ma Famille d'abord ou Community mais franchement à voir rien de mieux que la Bromance entre Turk et JD (Bon parfois plus que douteuse :hap:)

T'as Brooklyn 99 que j'ai pu re-découvrir sur Netflix dernièrement série Sitcom dans un commissariat de Police qui suit les aventures délirantes de Jake Peralta et sa brigade le seul acteur que je connaissais avant de connaître la série dedans c'est Terry Crews (Qui d'ailleurs porte le même prénom dans la série :hap:) et rien que parce que j'aime cette acteur j'ai foncé et j'ai pas regretté, les personnages sont tous attachants, ont un beau développement (Rosa gagne haut la main) et l'humour est au rendez vous.

The Good Place (Netflix) une sitcom très sous côté qui parle de la vie après la mort avec des sujets et thématique très intéressante, y'a un côté "innocent" (Innocent par rapport aux musiques, les personnages, les décors, le peu de vulgarité qu'on peut y trouver, en gros un côté tout publique sans vraiment l'être) tout en ayant un fond philosophique sur l'humanité et ses actions en général.
je suis en train de me refaire les épisodes et moi qui suit la série depuis ses débuts c'est juste excellent :cimer:

Dans le même style t'as Amazon qui a fait Upload sauf que c'est plus futuriste, les humains après leur mort paye pour conserver leur "données" dans un monde virtuel et y vivre éternellement et des gens (Vivant) s'occupent d'eux et de leur confort mais pour ça faut être un pharaon égyptien et laisser beaucoup de thune dans sa tombe :rire2: ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais si The Good Place t'intéresse essaye ça.

J'ai finis American Gods (Amazon) pas terrible cette fin de saison qui est sorti y'a pas longtemps mais visuellement cette série c'est une vrai claque je te l'aurais conseillé si t'es du genre à vouloir aller jusqu'au bout du fil sans te tourner vers les bouquins mais la série est annulé un rythme trop mou pour un final certes "émouvant" mais avec une sensation d'inachevé, la réal est excellente tout comme les acteurs t'as l'impression de voir un film en général même si parfois le personnage principal est détestable à être beaucoup trop toutou sur les bords et se montre très peu décisionnaire, en vrai rien que pour la saison une ça vaut le coup.

J'avais regardé aussi Star Trek Discovery (Netflix) y'a 4-5 moi à peu près j'ai kiffé la première et deuxième saison la dernière beaucoup moins mais ça reste divertissant et intéressant, après je trouve que l'univers Star Trek c'est quand même spécial mais vu qu'il y'a sûrement beaucoup de fans je n'en dirais pas plus :hap:

Et si tu es fan de Marvel et de ses héros en collant (Mais plus trop) le dernier épisode de Falcon et le soldat de l'hiver (Disney+) va sortir donc si tu es partant go regarder ça en vrai 6 épisodes un bon développement sur Sam Wilson (Le Faucon) et Bucky Barnes (Le Soldat de l'hiver) avec une amitié naissante est de l'action digne du MCU :hap:
(Après faut regarder principalement la trilogie Captain America, Avengers 1, 2, Infinity War et Endgame pour comprendre)

Et Snowpiercer (Netflix) franchement la première saison j'ai aimé la deuxième saison est meilleur mais bordel que c'est con en vrai le concept en lui même beaucoup de potentiel mais y'a rien de cohérent dans la série j'ai décroché quand même tard à l'épisode 8 de la saison 2 :hap:

Bon après ceux ne sont pas des chefs d'œuvre hein mais ceux sont des séries qui se regardent après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tous le monde :hap:
J'en ai d'autre en tête mais je ne crois pas que c'est le genre du forum et d'autre ça fais un bout de temps que j'ai pas vu donc ça ne compte pas :hap:

Mais y'a une série que je te déconseille "The One" le concept de cette série est ultra intéressant mais encore plus con que Snowpiercer et sur Netflix je sais même pas ce qu'il foutait en tendance en France dernièrement :honte:

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
18 avril 2021 à 02:31:37

Wanda vision

Conseiller à un mec en bad Mr Robot vous êtes tarés.

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 02:36:14

His Dark Materials,The Mandalorian,The Flash,Le Faucon et le Soldat de l'Hiver,WandaVision
Pas le top 10 d'allociné,mais c'est le meilleur de cet année

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
18 avril 2021 à 02:38:24

Que 4

TWD
Chernobyl
Falcon
His Dark Materials saison 2

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 02:43:34

Le 18 avril 2021 à 02:38:24 :
Que 4

TWD
Chernobyl
Falcon
His Dark Materials saison 2

Chernobyl? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558674763-chernobylhbo.png

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
18 avril 2021 à 02:47:10

Oui ?

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 02:48:11

Etant dans une grosse période de bad

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2021 à 03:05:50

Ma série préférer en ce moment et depuis la saison 1 c'est Nancy Drew !
Il y a énormément de série que j'aime et regarde et que j'ai vue mais impossible pour moi de faire un top 5 ou top 10 honnête donc voilà pourquoi e cite une seule série et celle que j'aime le plus actuellement !

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 03:07:28

Je pense que Upload te fera du bien. C'est léger et assez court.

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 03:28:33

Le 18 avril 2021 à 02:48:11 :

Etant dans une grosse période de bad

:rire:

En même temps tu présente the flash comme une des séries de l'année, tu vas pas lui reprocher de troller un peut :rire:

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 03:34:05

Le jeu de la dame :oui:
Le reboot de charmed, c'est très drôle si tu suis en comparant tes trouvailles avec le forumeur qui fait des reviews sur le topic de la série :rire:

GotyTlou2 GotyTlou2
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 04:54:23

Je suis très difficile en série

Tchernobyl

Mr robot

La 1 ère saison de true détective

Recament la saison 1 de your honor

Message édité le 18 avril 2021 à 04:54:39 par GotyTlou2
guimau guimau
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 07:16:38

Regarde quelque chose de léger surtout pas du Mr robot.
HIMYM
Scrubs
The office
The good place
Upload

Itoh Itoh
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 09:42:12

Etant dans une grosse période de bad

Bah Breaking Bad ? :(

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
18 avril 2021 à 11:41:45

Sinon mon gars voici mon bloc note de séries. Pas forcément complet et y’a du bon et du moins bon mais dans l’ensemble rien d’ultra nul. J’ai pas tout regarder non plus

Lovecraft country 16/08 05
The third day 14/09

Archer s11
Succession s2

pennyworth s2 04 vu
Barbaren 23/10

Cobra Kai 08/01
The flight attendant
Snow piercer S2 finie
Servant s2
Vikings s06昂17
For all mankind S2
Shadow and bones 23/04
Resident alien

Ratched 18/09 s1
Family business S2
Raised by wolves 03/09
The head
Doom patrol S2
The boys S2
The haunting of S2
Fargo s4
The undoing
The mandalorian S2
His dark material S2
Wanda vision
The stand
The expense s5

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
18 avril 2021 à 11:49:15

T’as the Witcher aussi, le jeu de la dame comme dit plus haut aussi

Tchernobyl est excellente mais bon ça déprime

--calypso-- --calypso--
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 14:22:31

Les 100
Orange new black
Qui a déglinguée sara
Police paradice
snowpiercer
Twd

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment