CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mosquito Coast (Apple TV+)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 17:43:10

Série renouvelée pour une seconde saison.

https://iphoneaddict.fr/post/news-321361-apple-tv-renouvelle-the-mosquito-coast-saison-2

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 18:58:24

Mérité, la série est vraiment bonne pour l'instant, top niveau :oui:

2021 est une bonne année pour les séries n'empêche, Mare of Easttown, Lisey's Story, Mosquito Coast, Foundation, Wheel of Time, ça fait une belle brochette de séries A Tier :oui:

Zobdebouddha Zobdebouddha
MP
Niveau 14
03 juin 2021 à 10:46:08

Le 02 juin 2021 à 18:58:24 :
Mérité, la série est vraiment bonne pour l'instant, top niveau :oui:

2021 est une bonne année pour les séries n'empêche, Mare of Easttown, Lisey's Story, Mosquito Coast, Foundation, Wheel of Time, ça fait une belle brochette de séries A Tier :oui:

j'ai pas trouvé cette année incroyable en terme de série, et la plupart que tu cite ne sont pas encore sortie voire même Fondation n'a pas de date

MonkeyWrench MonkeyWrench
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 12:56:39

Excellent nouvelle ce renouvellement !! :bave:

JVUnited JVUnited
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 23:39:45

du coup on est d'accord que l'histoire de l'enlevement des enfants c'est bidon? quel est la vrai cause de la recherche du perso ?

gloutongerard gloutongerard
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 01:43:51

On sait pas.
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1: on sait toujours pas. Juste la femme qui lache un « tout est ma faute ».
Saison mitigée. Je suivrai la suite mais au final je suis déçu. Tout est trop facile pour la famille.

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 07:27:40

Le 05 juin 2021 à 01:43:51 :
On sait pas.
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1: on sait toujours pas. Juste la femme qui lache un « tout est ma faute ».
Saison mitigée. Je suivrai la suite mais au final je suis déçu. Tout est trop facile pour la famille.

"Tout est trop facile pour la famille" ? :noel:

Un bon épisode qui confirme donc le foreshadowing des premiers épisodes qui suggèrent que la famille fuit à cause de la mère :oui:
Vivement qu'on en apprenne plus sur ce qu'elle a fait, ce sera sans doute la grosse info lachée en fin de saison 1.

JVUnited JVUnited
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 10:36:07

ah je croyais que l'episode 6 etait le dernier :rire:
je trouvais ça bizarre de comment se termine l'episode mais apres pourquoi pas :rire:

JVUnited JVUnited
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 15:41:32

bon j'ai vu l'episode final
On sait toujours pas ce qu'il sait passer, on sait juste que c'est a cause de la femme et non du mari

on verra si la saison 2 reste interessante..

hyperreal hyperreal
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 22:14:17

Vraiment une série excellente de bout en bout, j'avais peur qu'après les deux premiers épisodes parfaits ça traine en longueur mais c'est très bien géré.
je trouve pas que ça soit si facile au final ils galèrent vraiment à chaque épisode, et ça reste une fiction dans la réalité ils seraient coincé au premier episode et la serie serait terminé :hap:

Message édité le 05 juin 2021 à 22:16:18 par hyperreal
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2021 à 04:30:41

Incroyable ce final bordel !!! Je tiens là l'une de mes nouvelles séries favorites. Les acteurs sont vraiment excellents. Cette évasion digne des plus grands films ! Puis là ils pètent tous un câble bordel :rire: Ils deviennent tous tarés c'est dingue !

Pour le coup je suis toujours à fond team Allie. Il fait ce qu'il pense le mieux pour sa famille et il sauve toujours la mise, en plus d'être toujours aussi sympathique. (Theroux :coeur:) On sait toujours pas ce qu'ils fuient mais ça lance des pistes. :oui: De toute façon faut bien que le mystère réside vu que c'est pensé sur la durée. Hâte de voir la saison 2.

JVUnited JVUnited
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 21:45:54

Je suis d'accord avec toi mais ca commence à traîner cette histoire "secret" sachant que dans chaque épisode la fille demande a ses parents le pourquoi du comment et ca tourne toujours dans " c'est trop tot" ou " pas maintenant je te le dirai plus tard" ou encore au moment ou il allait tout dire l'autre bouffon viens pour dire que les chambres sont pretes.
Bref c'est trop enfaite, ca devient de moins en moins crédible les excuses. Ca se voit trop

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 22:34:34

Vu vos retours ça donne envie. Jusque là les séries Apple que j'ai vu ne m'ont pas déçu :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 48
06 juin 2021 à 22:39:49

Bon sur conseil de Cryptid, j'ai commencé la série.

J'en avais pas du tout envie après l'immense déception "Defending Jacob".

Et je dois avouer qu'après avoir look 2 épisodes ... c'est une dinguerie. :coeur: :ouch:

J'ai hâte de continuer et je vais savourer en faisant 2 épisodes par jour et ensuite le 7eme en solo. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2021 à 00:13:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
07 juin 2021 à 00:36:09

J'aime bien j'aime bien , j'en suis à 2 épisodes , y a certaines situation un peu abusés qui me sortent un peu du délire mais bon je vais pas en tenir rigueur

Genla Genla
MP
Niveau 48
10 juin 2021 à 15:25:58

Fini, c'était excellent.

Je déteste le personnage d'Allie mais la série fait exprès qu'on ressente ça, donc gagné pour ma part. Le fait qu'il se serve de tout le monde : Chuy qui leur sauve 2 fois la peau et Allie continuait a le traiter comme une vieille merde.
Le fait que ses gosses ont vu des gens mourir et il en a limite rien a foutre, il continue comme un "gosse" : en route vers l'aventure, qui a faim ? Du coup, l'écriture de son personnage est réussi et Theroux est bon dans ce rôle du père assez antipathique.

Gros coup de cœur pour le personnage de Margot : Mélissa George, en plus d'être magnifique, est juste incroyable dans le rôle. Elle livre une prestation remarquable. Je ne connaissais l'actrice que par le film "30 Jours de Nuit".

Les 2 enfants sont aussi top, rien à dire là dessus !

J'aurais bien pris 3 épisodes de + mais ça va, j'avais peur que cette saison se termine par un gros twist rageant et pas du tout. On peut attendre tranquillement la saison 2.

Bon un peu comme tout le monde sinon, le point négatif de la série, c'est bien évidemment le : "Bon je vais tout vous dire, c'est ...Ah bah non ! Plus tard". Et ça, a chaque épisode. C'est vite devenu gonflant à un moment. Je veux bien que le showrunner veuille garder le secret le plus longtemps possible mais évite de faire ça sur les 7 épisodes, car ça devient parodique à un moment donné. Tu le fais 2 fois max et ensuite fini.

Maintenant la question que je me pose, est ce que le Cartel va encore poursuivre la famille quoiqu'il en coute ou cette histoire avec eux est finie ? Car je les vois mal les traquer dans un autre pays. Peux être qu'on passera à une autre menace ? A voir !

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 18:18:39

POUr dernier dernier spoil j’aimerais que cela s’arrete là, pays ce serait trop simple après tout ce qu’on a vu ce serait pas cohérent.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
18 juin 2021 à 17:37:41

Je suis grave déçu par cette série. Ca commence bien, les 4 premiers épisodes sont bon mais tout se complique à l'arrivé au Mexique. LES GAMINS BORDEL DE MERDE ILS SONT TELLEMENT INCOHERENT !! Genre ça y est ils font du tourisme, ça fume de la beuh, ça boit, et alors la cerise sur le gateau l'autre qui sort son flingue parce que monsieur est défoncé... mais bien sur.

On nous les présentent comme des gamins matures, élevés avec cette menace de devoir fuir et préparés à ça depuis leur plus jeune age et pourtant ils partent en roue libre dés que les parents sont plus la.
Je trouve que les réactions ne sont plus crédibles du tout et c'est fort dommage parce que la série fonctionnait super bien, jusqu'au Mexique en tout cas.

La mère qui pète un cable aussi, alors ok c'est pas facile ce qu'elle a vécue mais elle savait très bien vers quoi elle allait. Le père lui même l'a prévenue et en plus de cela, la demoiselle est loin d'être si innocente comme on a pu le voir lors de l'évasion: elle a l'habitude des armes et sait parfaitement s'en servir.

Vraiment dommage ces 3 derniers épisodes, je suis pas certain de regarder la saison 2 même si les acteurs sont bon, l'histoire est trop incohérente selon moi.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 19:15:00

D'ailleurs leur galère, c'est la mère qui en soit grandement responsable serait très probable non? Qu'Allie s'est embarqué pour elle et les enfants

Message édité le 18 juin 2021 à 19:15:27 par Derdei
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment