Je viens de voir l'épisode1, WTF la fin de l'épisode bordel ![]()
Le 18 avril 2021 à 17:50:43 :
Je viens de voir l'épisode1, WTF la fin de l'épisode bordel
Les combats sont ouf, hâte de voir la suite ![]()
Le 18 avril 2021 à 15:22:44 :
On va se calmer sur ennis hein, résumer sa beaufitude à the boys ok je ne l ai pas lu celui la ca me fait mal.
Mais c'est aussi le papa de hellblazer et surtout the preacher ou encore son excellent run sur the punisher.
Putain meme crossed c'est sacrément bon bon ok celui la est hardcore de chez hardcore.
Mais c'est pas juste un beauf, un peu de respect bowdel
Même si j'aime bien les arc d'Ennis, c'est Delano le papa de Hellblazer. ![]()
Le reste on pourrait en débattre longtemps tant y'a de choses à dire - surtout sur son Punisher hors-Max et le gloubiboulga de genres qu'est Preacher - mais je pense que c'est pas le bon endroit.
C'est évidemment pas qu'un beauf mais faut lui reconnaître un certain manque de solidité quand on sort de l'humoir noir, du gore et de la provocation qui sont aussi ses plus gros travers quand il se contente de les pousser à l'extrême, quasiment à s'en complaire grossièrement dedans, c'est parfois assez malaisant.
Ouais perso moi je trouve que c'est de l'escroquerie pure et simple le principe "on fait du hyper classique mais attention c'est pour mieux surprendre"...
Ouais super en attendant on s'est tape le hyper classique pendant les 3/4 de l'épisode.
Dommage car on a plutôt envie de savoir la suite pour l'intrigue generale (le robot avec les clones surtout) mais c'est delaye de manière incroyable.
Puis je trouve surtout que les pouvoirs sont pas ouf ca manque de subtilités.
Ils ont juste voulu faire un build-up plus long en étalant l'origin story de Mark sur toute la première saison, qu'on aime ou pas la façon dont c'est adapté actuellement - et je suis moi même pas fan du choix, je concède largement qu'on aurait pu confronter Mark à son père dès l'épisode 4 - oui ça changera logiquement après, énormément.
Y'a pas d'arnaque, vaut mieux un truc qui pose ses bases pour être généreux après que de vouloir jouer la carte de l'ultra-subversion direct et s'essouffler en une saison.
Si le projet arrive à s'étaler sur une dizaine de saisons et montrer tout ce qu'il y'a à montrer, croyez-moi que vous serez bien contents d'avoir eu ces 8 épisodes là.
Ouais mais le fait d'étaler l'intrigue sur le twist d'Omni man sur autant d'épisodes, c'est pas un peu casse gueule sérieux ? 
On le sait depuis l'épisode 1, on attend les conséquences là. 
ca commence à trainer en longueur. épisode bouche trou?
Le 18 avril 2021 à 15:22:44 :
On va se calmer sur ennis hein, résumer sa beaufitude à the boys ok je ne l ai pas lu celui la ca me fait mal.
Mais c'est aussi le papa de hellblazer et surtout the preacher ou encore son excellent run sur the punisher.
Putain meme crossed c'est sacrément bon bon ok celui la est hardcore de chez hardcore.
Mais c'est pas juste un beauf, un peu de respect bowdel
Preacher c'est clair que c'est un monument de subtilité avec toute l'intrigue #1 qui tourne autour du fait que le flic macho en fait c'est un homosexuel masochiste, audacieux.
Presque aussi intéressant et de bon ton que la blague de la merde dans la pinte de bière dans Kev.
Mais je comprends pas pourquoi ils disent que les cellules viltrumites ne meurent pas
Ok elles sont indestructibles mais mark peut quand même se faire défoncer la gueule par un chien géant avec une massue ou par des cyborg, donc on voit qu’il peut saigner et donc mourir non, pareil pour nolan qui était en pls après l’épisode 1
À moins que le cheat soit que les viltrumites puissent se régen super vite mais bon nsm ils sont clairement pas invincibles
Ouais je trouve ça bizarre aussi vdd.
Peut être que c'est comme les Kryptoniens. Superman quand il est vraiment bien amoché et supposé mort (par exemple vs doomsday) ses cellules sont en fait pas mortes mais au ralenti ce qui cause une sorte de "Coma" pour Superman mais il ne peut pas mourir.
Ils peuvent se faire éventrer, arracher les boyaux et tout, du moment que tu refous le tout en place, même à l'arrache, ils guériront.
Y'a que si le coeur ou le cerveau est touché qu'ils clamsent.
Après de tête on a jamais eu cette ligne sur l'invulnérabilité totale des cellules dans les comics alors que les viltrumites ont l'air paradoxalement beaucoup plus résistants là-bas. ![]()
[10:29:49] <Vengeurmask>
Ouais mais le fait d'étaler l'intrigue sur le twist d'Omni man sur autant d'épisodes, c'est pas un peu casse gueule sérieux ?On le sait depuis l'épisode 1, on attend les conséquences là.
Je pense que tu vas être déçu a ce niveau
Le 20 avril 2021 à 20:24:01 :
Ils peuvent se faire éventrer, arracher les boyaux et tout, du moment que tu refous le tout en place, même à l'arrache, ils guériront.Y'a que si le coeur ou le cerveau est touché qu'ils clamsent.
Après de tête on a jamais eu cette ligne sur l'invulnérabilité totale des cellules dans les comics alors que les viltrumites ont l'air paradoxalement beaucoup plus résistants là-bas.
Ils en parlent à un moment de-spi pour justifier leur longévité en âge de mémoire.
Ou alors c'est beaucoup plus tard quand ils commencent à développer tout le délire sur le métissage , je ne sais plus.
C'est pas genre sur la dominance génétique ? Que les gènes viltrumites sont tellement purs qu'un métisse disposera principalement des traits du parent concerné ? J'ai relu y'a pas longtemps mais à part évoquer le fait que seule une poignée de trucs dans l'univers peuvent les buter - sans pour autant dire que leurs cellules sont increvables - ça me dit rien.
Peut-être.
De toute façon c'est du bullshitron qui montre bien que Kirkman est juste un épigone de Toriyama et de DB bien plus qu'un auteur de comics contrairement à ce que montre le vernis.
L'infiltré.
Si on prend en compte que Toriyama a avalé goulument le chibre de Superman, ça me va. 
Mais oui quand Kirkman a écrit la régénération d'Allen tout le monde a tilt qu'il venait de finir de regarder un épisode de DBZ arc Namek le matin pendant qu'il bouffait ses Kellogs avant de passer un coup de fil à Ottley en se grattant les couilles
L'épisode n'est pas sorti ? 
Demain
Le 22 avril 2021 à 23:14:08 :
Demain
C'est pas les Jeudi normalement ? 
Le 22 avril 2021 à 23:22:34 :
Le 22 avril 2021 à 23:14:08 :
DemainC'est pas les Jeudi normalement ?
Non le vendredi tot le matin