CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

PullEnFibre
PullEnFibre
Niveau 8
17 avril 2021 à 00:23:57

:ouch: Pourquoi personne ne parle de cette putain de série de super héros pegi 18!
C'est une tuerie en plus d'avoir une intrigue très bonne. La dernière anime a m'avoir réveillé comme ca c'est lastman.
Seulement 194 post. Il faut que ca monte plus haut!

Gluob7
Gluob7
Niveau 9
17 avril 2021 à 11:25:50

Le 17 avril 2021 à 00:23:57 :
:ouch: Pourquoi personne ne parle de cette putain de série de super héros pegi 18!
C'est une tuerie en plus d'avoir une intrigue très bonne. La dernière anime a m'avoir réveillé comme ca c'est lastman.

C'est soft comparé à The Boys pour l'instant :hap:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
17 avril 2021 à 11:36:04

Le 17 avril 2021 à 11:25:50 :

C'est surtout déjà meilleur que The Boys.
Mais le fait que ce soit animé n'aide pas.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 avril 2021 à 11:45:19

Kirkman > Ennis

Les deux se reposent de manière putassière sur du gore gratuit pour garder l'attention de l'ahuri moyen, mais un sait mieux écrire que l'autre. :hap:

Gluob7
Gluob7
Niveau 9
17 avril 2021 à 12:32:15

Le 17 avril 2021 à 11:36:04 :

Chacun a ses points faible et ses points forts mais les deux restent de très bonne séries :cimer:

Message édité le 17 avril 2021 à 12:32:47 par Gluob7
Omni-Man
Omni-Man
Niveau 24
17 avril 2021 à 13:27:46

C’est top The Boys mais trop violent et gore dans la dernière saison, ça nike le truc je trouve

La scène de l’avion qui se crash est pas gore, mais pourtant largement plus impactantes qu’un mec qui va juste se faire buter avec plein de sang, enfin c’est mon avis

Le 17 avril 2021 à 11:36:04 :

L’animation ça élargit de ouf les possibilités! Sans ça tu peux dire adieu aux scènes avec l’armée de Flaxans ou Omni qui détruit une planète, etc. (Ou au pire on se retrouve avec un CGI du level d’un étron de la CW genre the flash ou autre)

J’adore perso, ça fait très dessin-animé DC Comics. Je commence à avoir une préférence pour ces dessins plutôt que les mangas par exemple.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:44:04

J’adore perso, ça fait très dessin-animé DC Comics. Je commence à avoir une préférence pour ces dessins plutôt que les mangas par exemple.

Je suis assez d'accord, ne serait-ce que pour les scènes de basto,, on ressent vachement l'impact des coups par rapport aux animés japonais ... je sais pas j'ai une impression que c'est comme si c'était plus "tangible".

guimau
guimau
Niveau 13
17 avril 2021 à 20:13:43

Reste combien d'épisodes encore avant la fin de la saison?

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 avril 2021 à 20:16:50

2

BANQUE_route3
BANQUE_route3
Niveau 10
17 avril 2021 à 20:37:58

Des fois j'ai quand même l'impression que si la série c'était des singes qui chantaient sur des tricycles, avec 5 minutes de bastons avec du sang à la fin, tout le monde crierait de la même manière au génie.
ça reste hyper classique tout ce qu'on voit.

Message édité le 17 avril 2021 à 20:38:12 par BANQUE_route3
mlgz110051
mlgz110051
Niveau 7
17 avril 2021 à 20:42:07

Le 17 avril 2021 à 20:37:58 :
Des fois j'ai quand même l'impression que si la série c'était des singes qui chantaient sur des tricycles, avec 5 minutes de bastons avec du sang à la fin, tout le monde crierait de la même manière au génie.

Le Magicien d'Oz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618684923-hqdefault.jpg

Zeus
Zeus
Niveau 100
17 avril 2021 à 21:14:33

Ce comics me fait envie depuis très longtemps maintenant, et la série animé est plutôt bonne malgré une animation au rabais et des dessins parfois assez médiocre :hap:

J'espère que le succès est au RDV et que la saison 2 va step up à ce niveau :oui:

MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
17 avril 2021 à 23:59:09

[10:42:31] <RuquierChasseur>
Comme déjà dit, j'aime pas trop l'idée de laisser planer le revirement de Nolan aussi longtemps, il aurait normalement clairement dû tuer Art s'il avait pu penser qu'il représentait ne serait-ce qu'un risque de compromettre sa mission, même si c'est un de ses meilleurs potes

Moins on le prends au dépourvu comme dans le comics - avec les Mauler Twins qui raniment l'Immortal qui va de suite attaquer Nolan - plus ça devient dur de justifier qu'il éclate pas tout le monde et confronte pas Mark tout de suite.

Même dans le comics c'est pas assez justifié, surtout avec sa réaction par la suite qui rend toutes ses actions inutiles

Message édité le 18 avril 2021 à 00:00:34 par MarioSunshine5
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 avril 2021 à 01:50:20

C'est exactement ca du moins pour le moment...
The boys est juste carrement plus intéressant dans ce que sa raconte.
Le business autour des superheros, leurs images de stars comment le monde évolue autour d'eux y'a un gros second degré assumé dans plein de chose beaucoup de cynisme. Ni de gentil ou de bon mechant.

La invincible mise a part les effets gore pour accentuer la dramaturgie ca raconte pas grand chose, ce qu'on voit du heros principal t'as l'impresion de l avoir vue 100fois ailleurs et en mieux.

Message édité le 18 avril 2021 à 01:51:15 par Eyes-Snake
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
18 avril 2021 à 03:36:35

[01:50:20] <Eyes-Snake>

C'est exactement ca du moins pour le moment...
The boys est juste carrement plus intéressant dans ce que sa raconte.
Le business autour des superheros, leurs images de stars comment le monde évolue autour d'eux y'a un gros second degré assumé dans plein de chose beaucoup de cynisme. Ni de gentil ou de bon mechant.

La invincible mise a part les effets gore pour accentuer la dramaturgie ca raconte pas grand chose, ce qu'on voit du heros principal t'as l'impresion de l avoir vue 100fois ailleurs et en mieux.

The boys c'est tellement creux et vide en saison 2 , il ne mérite pas ces éloges.

Au moins Invincible fait quelque chose et il le fait bien, là où The Boys tente mais se rate lamentablement

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
18 avril 2021 à 10:38:09

Et surtout, comme en comics, le but d'Invincible c'est de partir des codes classiques du SH pour jouer avec et les tordre sur la durée, la longue durée, et ça le fait très bien.

Typiquement c'est construit comme un nekketsu tout en changeant de sous-genre et d'échelle au fil des arcs, là on est dans une dynamique plutôt classique de Spider-Man, la saison prochaine on sera sur autre chose.

Mais le tout sera au service du développement des persos et de ce microcosme super-héroïque, même si on peut concéder que le perso a actuellement très peu d'intérêt, Mark va grandir et passer par énormément de phases.

The Boys une fois passé son idée tu te rends compte à quel point avoir des idées c'est pas synonyme de savoir écrire.

Message édité le 18 avril 2021 à 10:41:21 par RuquierChasseur
Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
18 avril 2021 à 11:30:47

Le 18 avril 2021 à 10:38:09 :
Et surtout, comme en comics, le but d'Invincible c'est de partir des codes classiques du SH pour jouer avec et les tordre sur la durée, la longue durée, et ça le fait très bien.

Typiquement c'est construit comme un nekketsu tout en changeant de sous-genre et d'échelle au fil des arcs, là on est dans une dynamique plutôt classique de Spider-Man, la saison prochaine on sera sur autre chose.

Mais le tout sera au service du développement des persos et de ce microcosme super-héroïque, même si on peut concéder que le perso a actuellement très peu d'intérêt, Mark va grandir et passer par énormément de phases.

The Boys une fois passé son idée tu te rends compte à quel point avoir des idées c'est pas synonyme de savoir écrire.

Bah ecoute pour l'instant j'attends de voir vue que je n'ai pas lu les comics ni de the boys ni de invincible.
Pour l'instant jme base sur ce que je vois de l anime et pour moi hormis le coter bien trash des combats bah clairement ça vole pas haut
Mark comme tu le dis on l'a déjà vue ailleurs ce personnage ouai ca me rappelle spiderman superman Smallville et j'en passe ces soucis de jeune ados qui a du mal a gérer son statut de sh et sa vie normale ouai serieux quoi...
Je ne vois pas trop les code classique tordue justement j ai l'impression qu'on est en plein dans le classique.
Mais si tu dis que ça va évoluer je veux bien te croire.

Si je dois faire un comparo avec la saison 1 de the boys je l'a trouvé bien plus fraîche impertinente et casse code que invincible.
Enfin bref je chipote mais pour l instant je suis la tout les vendredi matin a fond dessus.
Nul doute que ça va évoluer, j attend de voir la situation autour de omniman.

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
18 avril 2021 à 12:08:33

La saison 2 de The boys pue la merde pourquoi vous forcez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
18 avril 2021 à 14:23:47

Le 18 avril 2021 à 10:38:09

C'est surtout un pamphlet haineux qu'Ennis adresse au genre. Son mépris puéril envers les supers dégouline à chaque case. Si encore il y avait un vrai propos au-delà de présenter les superhero comme des détraqués sexuels psychotiques au QI d'huître mais non... le mec est fier de sa beauffitude au point de se caricaturer lui-même.

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
18 avril 2021 à 15:22:44

On va se calmer sur ennis hein, résumer sa beaufitude à the boys ok je ne l ai pas lu celui la ca me fait mal.
Mais c'est aussi le papa de hellblazer et surtout the preacher ou encore son excellent run sur the punisher.
Putain meme crossed c'est sacrément bon bon ok celui la est hardcore de chez hardcore.
Mais c'est pas juste un beauf, un peu de respect bowdel :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment