je viens de rattraper les épisodes, ça va ça passe non? moi j'ai plutôt bien aimé.
Y'a juste eu le moment que j'ai predict a 40 bornes :
Quand la viltrumite vient sur Terre et regarde Mark se battre avec le Kaiju j'étais là : Elle va le one tap mais tellement violement.
Elle a fait exactement ce que j'ai dit à haute voix pendant l'épisode : elle va le traverser en deux direct comme dans du beurre. Bingo
C’est tellement long. J’hésite vachement à m’acheter les comics. C’est nettement mieux ?
même le film ATOM EVE est bien mieux que la saison 2
gros flop
Franchement je vous trouve très dur ici (comme souvent de toute façon...) d'accord l'animation pourrait être meilleure mais c'est loin d'être gênant et désagréable. Ça se suit facilement, on est toujours à fond dans l'histoire, à suivre les personnages, le rythme et les séquences émotions/actions/humour sont bien rythmées... non franchement je prends toujours un vrai kiff à retrouver Invincible perso ![]()
En prime, certaines séquences sont très bien animées. Mais trop rares.
Par contre ils ont mis le paquet sur l'épisode spin-off dédié à EVE ! Là pour le coup la qualité était incroyable. La scène de combat sur l'autoroute détruit les deux saisons entières de la série principale. J'espère retrouver ce niveau un jour. A se demander si c'était la même équipe qui y travaillait ![]()
Le 30 mars 2024 à 14:33:37 :
je viens de rattraper les épisodes, ça va ça passe non? moi j'ai plutôt bien aimé.Y'a juste eu le moment que j'ai predict a 40 bornes :
Quand la viltrumite vient sur Terre et regarde Mark se battre avec le Kaiju j'étais là : Elle va le one tap mais tellement violement.
Elle a fait exactement ce que j'ai dit à haute voix pendant l'épisode : elle va le traverser en deux direct comme dans du beurre. Bingo
Je pense comme toi, je te laisse regarder mon avis, oui ça passe largement c'est même vachement cool.
Encore un épisode qui tourne autour de Amber, ça devient ridicule là.
C'est pas la saison 2 mais un spin off sur Amber
Le 28 mars 2024 à 23:08:42 :
Le message méta sur l'animation et la saison 2
Ça fait rire jaune, surtout avec le chara design immonde à la fin de l'épisode
Excellent épisode, je rejoins le commentaire de Sylverpepper, c'est vrai que vous êtes un peu dur. J'ai rattrapé la série d'un coup et je m'attendais à pire en vous lisant.
Je rejoins aussi un des VDD qui a dit que Mark est vraiment nul, je vois pas comment il va power up au point de réussir à devenir le Viltrumite le plus puissant après Tragg ?
J'achèterai les comics car ça en vaut la peine vu la qualité scénaristique de Robert Kirkman et puis je peux pas attendre la suite vu le rythme de l'anime.
Le 30 mars 2024 à 14:33:37 :
je viens de rattraper les épisodes, ça va ça passe non? moi j'ai plutôt bien aimé.Y'a juste eu le moment que j'ai predict a 40 bornes :
Le 30 mars 2024 à 22:51:43 :
Franchement je vous trouve très dur ici (comme souvent de toute façon...) d'accord l'animation pourrait être meilleure mais c'est loin d'être gênant et désagréable. Ça se suit facilement, on est toujours à fond dans l'histoire, à suivre les personnages, le rythme et les séquences émotions/actions/humour sont bien rythmées... non franchement je prends toujours un vrai kiff à retrouver Invincible perso
En prime, certaines séquences sont très bien animées. Mais trop rares.Par contre ils ont mis le paquet sur l'épisode spin-off dédié à EVE ! Là pour le coup la qualité était incroyable. La scène de combat sur l'autoroute détruit les deux saisons entières de la série principale. J'espère retrouver ce niveau un jour. A se demander si c'était la même équipe qui y travaillait
Le 31 mars 2024 à 00:11:45 :
Excellent épisode, je rejoins le commentaire de Sylverpepper, c'est vrai que vous êtes un peu dur. J'ai rattrapé la série d'un coup et je m'attendais à pire en vous lisant.
Je rejoins aussi un des VDD qui a dit que Mark est vraiment nul, je vois pas comment il va power up au point de réussir à devenir le Viltrumite le plus puissant après Tragg ?
J'achèterai les comics car ça en vaut la peine vu la qualité scénaristique de Robert Kirkman et puis je peux pas attendre la suite vu le rythme de l'anime.
On est peut être un peu dur mais je pense qu'on a tous kiffé la premiere saison qui etait une masterclass selon moi. Et là la déception est immense pour beaucoup.
Peut être qu'en enchainant les épisodes ça passe mieux, mais impossible de nier qu'il y a de gros problèmes de rythme dans cette saison 2. Angstrom qui est totalement absent passé le premier episode c'est quand même assez incroyable, surtout que le temps est mis dans une relation dont on se fou tous faut être honnête.
Et pareil, impossible de nier que Mark se fait constamment refaire le fion (sans mauvais jeu de mot sur la suite
) et il serait temps qu'il up un peu. Pareil pour l'animation: le teaser dans le fast food avec Allen m'avait donné de l'espoir, l'épisode special avec Eve avait confirmé mes attentes et la... bah c'est pas ouf. Commentaire meta ou non le résultat est devant nos yeux et c'est pas flatteur.
Reste que je pense qu'on va avoir un final explosif, mais grosse occasion manquée cette saison.
La saison 1 éteint les comics et de loin, là est la désillusion
Le 30 mars 2024 à 23:22:30 :
Encore un épisode qui tourne autour de Amber, ça devient ridicule là.C'est pas la saison 2 mais un spin off sur Amber
Bon ça fait quand même plaisir de voir d'autres personnes satisfaites de cette saison.
Alors oui honnêtement la saison est peut-être un peu moins bien animée que la saison 1 et le rythme est globalement moins bon. Mais ça reste vraiment très bon à suivre et l'épisode 7 par exemple est excellent. Avec l'arrivée de la viltrumite sur terre, avec la confontation entre Allen et la viltrumite, la relation entre Amber et Mark qui évolue, les relations s'installent... avancent enfin.
Certains disent ici "ça tourne autour de Amber" alors je m'attendais à pire mais là encore vous exagérer. C'est juste que vous n'aimez pas Amber c'est tout mais sur toute la saison 2 nous avons 10 minutes de Amber par épisodes maxi. Et c'est normal c'est la copine de Mark ! Il faut bien écrire le personnage vous ne pensez pas ? Il faut bien créé une intrigue sur une relation compliquée super-héros/humain et c'est bien amené. Il ne faut pas que ce soit trop lourd c'est tout. Et vivement que Mark sorte avec EVE c'est clair. ![]()
Mark c'est le one punch man inversé ![]()
Pour une fois qu'une série de super héros n'est pas une promenade de santé ou ils arrivent même pas à se décoiffer ou à perdre leur maquillage à la fin, qui va s'en plaindre ![]()
mais en vrai Mark arrête pas de gagner en puissance au fur et à mesure.
Pas de bol, il tombe sur des adversaires excessivement surpuissant.
Donc ouais, il en chie salement. Surtout contre des adversaires qui ont des siècles voir des millénaires de combats en expérience...
Le 02 avril 2024 à 19:32:48 :
mais en vrai Mark arrête pas de gagner en puissance au fur et à mesure.Pas de bol, il tombe sur des adversaires excessivement surpuissant.
Donc ouais, il en chie salement. Surtout contre des adversaires qui ont des siècles voir des millénaires de combats en expérience...
bidon un peu , ta vu l'état de son père quand il se bat contre le viltrumite sur la planète des aliens là ?
pourtant me fait pas croire que anissa est plus forte que lui ( je lis pas le comic mais ça paraitrait bidon si elle est plus forte )
la différence de puissance entre anissa et invincible sur cet épisode est tellement énorme qu'elle n'a aucun sens
Le 02 avril 2024 à 19:36:41 :
mais en vrai Mark arrête pas de gagner en puissance au fur et à mesure.Pas de bol, il tombe sur des adversaires excessivement surpuissant.
bidon un peu , ta vu l'état de son père quand il se bat contre le viltrumite sur la planète des aliens là ?
pourtant me fait pas croire que anissa est plus forte que lui ( je lis pas le comic mais ça paraitrait bidon si elle est plus forte )
la différence de puissance entre anissa et invincible sur cet épisode est tellement énorme qu'elle n'a aucun sens
En quoi ça n'a pas de sens ? Les viltrumites vivent plusieurs siècles et chaque viltrumite actifs en est là où il en est parce qu'il a survécu à la sélection qui consistait, rappelons le, à massacrer tous les viltrumites jugés trop faible. Autrement dit chaque viltrumite que tu vois dans la série est plus fort que la moyenne et a déjà affronté d'autre viltrumite pour justifier sa place.
En comparaison, Mark est un hybride qui ne maitrise ses pouvoirs depuis même pas deux ans et il n'est clairement pas habitué à affronter d'autres individus au moins aussi fort que lui. Contre Battle Beast ( l'un des rares aliens capable de vaincre un viltumite ) en saison 1, il s'est fait massacré. Contre son père, dans le final de la saison 1 il s'est fait massacré. Contre Lucan à l'épisode 4, il se faisait là aussi complètement latter la gueule. Il a juste réussi à prendre l'ascendant sur Thula la petite vieille et encore il en a pris plein la poire et c'est son père qui a du terminer.
C'est normal que Mark se fasse aussi complètement exploser par Anissa qui est un soldat d'élite. A ce stade de l'intrigue dis toi bien que la plupart des viltrumites actif peuvent défoncer Mark sans trop suer.
En comparaison Omni Man, qui lui est bien un soldat d'élite, solote les gardiens, défonce Mark sans frocer en saison 1, éventre Lucan, broie Vidor et achève Thula. Je ne voie pas en quoi la performance d'Anissa contre Mark vient remettre le statut d'Omni man en question.
mon vdd a répondu du coup ![]()
Le 02 avril 2024 à 20:06:30 :
Le 02 avril 2024 à 19:36:41 :
En quoi ça n'a pas de sens ? Les viltrumites vivent plusieurs siècles et chaque viltrumite actifs en est là où il en est parce qu'il a survécu à la sélection qui consistait, rappelons le, à massacrer tous les viltrumites jugés trop faible. Autrement dit chaque viltrumite que tu vois dans la série est plus fort que la moyenne et a déjà affronté d'autre viltrumite pour justifier sa place.
En comparaison, Mark est un hybride qui ne maitrise ses pouvoirs depuis même pas deux ans et il n'est clairement pas habitué à affronter d'autres individus au moins aussi fort que lui. Contre Battle Beast ( l'un des rares aliens capable de vaincre un viltumite ) en saison 1, il s'est fait massacré. Contre son père, dans le final de la saison 1 il s'est fait massacré. Contre Lucan à l'épisode 4, il se faisait là aussi complètement latter la gueule. Il a juste réussi à prendre l'ascendant sur Thula la petite vieille et encore il en a pris plein la poire et c'est son père qui a du terminer.
C'est normal que Mark se fasse aussi complètement exploser par Anissa qui est un soldat d'élite. A ce stade de l'intrigue dis toi bien que la plupart des viltrumites actif peuvent défoncer Mark sans trop suer.
En comparaison Omni Man, qui lui est bien un soldat d'élite, solote les gardiens, défonce Mark sans frocer en saison 1, éventre Lucan, broie Vidor et achève Thula. Je ne voie pas en quoi la performance d'Anissa contre Mark vient remettre le statut d'Omni man en question.
ça n'a pas de sens dans le sens où la différence entre Anissa et invincible a l'air plus grande que la différence entre Mark et son père ( je dis ça en me basant sur le combat qu'on a eu episode 4 )
et je suppose que Anissa n'est pas plus forte que son père
et je rappelle qu'on nous dit que Invincible est maintenant plus rapide plus fort que immortel
immortel quand il mettait des coups à omni-man ça le déstabilise quand même
après si vous me dites que dans le comic Anissa est plus forte que omni-man, alors là je retire tout ce que j'ai dit ![]()
Le 02 avril 2024 à 23:12:56 :
et je rappelle qu'on nous dit que Invincible est maintenant plus rapide plus fort que immortelimmortel quand il mettait des coups à omni-man ça le déstabilise quand même
après si vous me dites que dans le comic Anissa est plus forte que omni-man, alors là je retire tout ce que j'ai dit
Immortel a été pas mal buff dans l'animé. Dans le comic le mec est une blague et se fait one shot par Omniman.
"thula la petite vieille" ahi
Master Combatant: Despite being a high-class fighter, she will still rely on her natural Viltrumite abilities to defeat opponents, Thula is a trained warrior, relying on her millennia of experience, which makes her well skilled and formidable in hand-to-hand combatant as she survived the "Great Purge".