CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

TAXESHABITATION
TAXESHABITATION
Niveau 49
17 novembre 2023 à 14:41:41

qu'est ce qu'on a à foutre du délire college

C'était deja tres osef dans la saison une entre la romance de son pote, avec ambers...
Du coup le daron portait complètement la saison une...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2023 à 15:17:05

Ce downgrade par rapport au comics et son rythme de fou, l'animation est même pas dingue, ça patine sévère cette saison 2.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 novembre 2023 à 15:20:03

La saison 2 paie juste le prix de la construction de la S1 vis à vis du comics, du coup ils sont obligés de build-up Angstrom et Nolan pendant 3 épisodes.

Mais trkl dès le prochain épisode les vestes vont se retourner.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
17 novembre 2023 à 15:20:54

L'épisode 2 n'avait déjà que des histoires secondaires, et en plus ils avaient changé l'histoire du chapitre avec les atlantes.
Et là, franchement, le 3eme épisode n'avait pratiquement aucun intérêt.
Il faudra attendre l'épisode 4 pour que l'histoire commence à vraiment avancer.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
17 novembre 2023 à 20:15:13

Enfin ça avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 56
17 novembre 2023 à 22:39:27

Le 11 novembre 2023 à 22:22:54 :

Le 07 novembre 2023 à 15:20:37 :

Le 05 novembre 2023 à 02:12:36 :

Le 05 novembre 2023 à 01:45:35 :

Le 05 novembre 2023 à 00:31:18 MarioSunshine8 a écrit :

> Le 04 novembre 2023 à 20:52:26 :

>> Le 04 novembre 2023 à 15:55:18 :

> >> Le 04 novembre 2023 à 15:07:44 :

> > >Dans les comics, t'as aussi un multivers.

> > > Le passage où il brise la nuque à Eve pour la paralyser , je crois qu'ils l'ont rajouter dans l'animé, mais sinon c'est tiré des comics.

> > > C'est une scène tiré des comics, sauf que dans les comics normalement tu vois tout de suite que l'autre personnage est sauvé par son double qui peut voyager dans le multivers et qu'il arrive après dans un endroit plein de double .

> > >

> > > Et sinon, comme dit, l'immortel est immortel, et l'autre personnage était normalement un robot ou un cyborg. Apres, comme il y a des différences entre l'animé et les comics, il y a de toute façon des incohérence.

> > > C'est comme avec la première copine du héro qu'ils ont changé dans l'animé.

> >

> > Oui, j' ai vu la review de Chef Otaku, apparemment Amber a été wokisé

>

> Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais tellement, on attend tous ça je pense

C'est d'ailleurs pas réaliste qu'il se soit pas déjà tapé Eve

Comme on pouvait s'y attendre, il y a déjà du filler pour inventer des scènes avec Amber qui n'étaient pas dans le comics et qui prennent de longues et précieuses minutes de l'épisode dans une saison plutôt courte

C'est dans ces moments là que le progressisme ruine l'histoire, quand la représentation se fait au détriment du rythme et pousse le créateur à ajouter des scènes de remplissage sans intérêt pour donner plus de présence à un perso qui n'en avait quasiment aucune dans le comics quand il était blanc

Tu dis juste ça car elle est noire, il a juste plus de développement avec sa copine c'est tout. Osef de sa couleur de peau hein. C'est un avantage justement la série améliore et ajoute des scènes. Stop voir le woke partout vraiment bref je viens lire les avis sur ce forum et 2 pages parlent de woke c'est fatiguant....
Par contre OUI Amber est plutôt secondaire, perso j'adore EVE c'est clair.

Mais je préfère même la Amber de la série plutôt que la Amber du comic. Elle est déjà plus futée, et un minimum attachante. Dans le comic c'est le cliché de la blonde aux yeux bleus osef

Message édité le 17 novembre 2023 à 22:43:23 par Sylverpepper
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 novembre 2023 à 23:22:02

> > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

>

> Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme on pouvait s'y attendre, il y a déjà du filler pour inventer des scènes avec Amber qui n'étaient pas dans le comics et qui prennent de longues et précieuses minutes de l'épisode dans une saison plutôt courte

C'est dans ces moments là que le progressisme ruine l'histoire, quand la représentation se fait au détriment du rythme et pousse le créateur à ajouter des scènes de remplissage sans intérêt pour donner plus de présence à un perso qui n'en avait quasiment aucune dans le comics quand il était blanc

Tu dis juste ça car elle est noire, il a juste plus de développement avec sa copine c'est tout. Osef de sa couleur de peau hein. C'est un avantage justement la série améliore et ajoute des scènes. Stop voir le woke partout vraiment bref je viens lire les avis sur ce forum et 2 pages parlent de woke c'est fatiguant....

Mais je préfère même la Amber de la série plutôt que la Amber du comic. Elle est déjà plus futée, et un minimum attachante. Dans le comic c'est le cliché de la blonde aux yeux bleus osef

dans le comic elle fini par dégager et on se concentre sur la vrai relation amoureuse de mark :hap:

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
18 novembre 2023 à 12:26:00

j'ai adoré lep3 pour le moment c'est le meilleur de la saison. L'intrigue avance, y'a du drama, j'aime bien l'écriture des personnages.

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
18 novembre 2023 à 12:27:54

Le 17 novembre 2023 à 23:22:02 Incolore_ a écrit :

> > > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

> >

> > Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

>

> J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dans le comic elle fini par dégager et on se concentre sur la vrai relation amoureuse de mark :hap:

spoil moi stp, il finit avec qui mark ?

the_claw
the_claw
Niveau 67
18 novembre 2023 à 12:34:04

Le 18 novembre 2023 à 12:27:54 :

> > > > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

> > >

> > > Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

> >

> > J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> mais tellement, on attend tous ça je pense

Eve

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
18 novembre 2023 à 12:34:56

Le 18 novembre 2023 à 12:34:04 The_Claw a écrit :

> > > > > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

> > > >

> > > > Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

> > >

> > > J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > mais tellement, on attend tous ça je pense

>

> C'est d'ailleurs pas réaliste qu'il se soit pas déjà tapé Eve

Eve

c'était évident

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
18 novembre 2023 à 13:02:06

Le 18 novembre 2023 à 12:34:56 :

> > > > > > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

> > > > >

> > > > > Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

> > > >

> > > > J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > mais tellement, on attend tous ça je pense

> >

> > C'est d'ailleurs pas réaliste qu'il se soit pas déjà tapé Eve

>

> Comme on pouvait s'y attendre, il y a déjà du filler pour inventer des scènes avec Amber qui n'étaient pas dans le comics et qui prennent de longues et précieuses minutes de l'épisode dans une saison plutôt courte

>

> C'est dans ces moments là que le progressisme ruine l'histoire, quand la représentation se fait au détriment du rythme et pousse le créateur à ajouter des scènes de remplissage sans intérêt pour donner plus de présence à un perso qui n'en avait quasiment aucune dans le comics quand il était blanc

Eve

c'était évident

je dirais même, EVEident. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

the_claw
the_claw
Niveau 67
18 novembre 2023 à 13:21:17

Le 18 novembre 2023 à 13:02:06 :

Le 18 novembre 2023 à 12:34:56 :

> > > > > > > Dans le comics c'est une blonde au yeux bleus :)

> > > > > >

> > > > > > Dans le comics elle est surtout très vite éjectée, mais puisqu'ils l'ont diversifiée là, elle va sûrement prendre beaucoup plus de place dans l'histoire :)

> > > > >

> > > > > J'ai d'ailleurs hâte que Eve la remplace dans ce couple. A quoi bon faire languir ce couple osef avec amber alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, surtout si on veut racconter certains des arcs importans du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > mais tellement, on attend tous ça je pense

> > >

> > > C'est d'ailleurs pas réaliste qu'il se soit pas déjà tapé Eve

> >

> > Comme on pouvait s'y attendre, il y a déjà du filler pour inventer des scènes avec Amber qui n'étaient pas dans le comics et qui prennent de longues et précieuses minutes de l'épisode dans une saison plutôt courte

> >

> > C'est dans ces moments là que le progressisme ruine l'histoire, quand la représentation se fait au détriment du rythme et pousse le créateur à ajouter des scènes de remplissage sans intérêt pour donner plus de présence à un perso qui n'en avait quasiment aucune dans le comics quand il était blanc

>

> Tu dis juste ça car elle est noire, il a juste plus de développement avec sa copine c'est tout. Osef de sa couleur de peau hein. C'est un avantage justement la série améliore et ajoute des scènes. Stop voir le woke partout vraiment bref je viens lire les avis sur ce forum et 2 pages parlent de woke c'est fatiguant....

> Par contre OUI Amber est plutôt secondaire, perso j'adore EVE c'est clair.

>

> Mais je préfère même la Amber de la série plutôt que la Amber du comic. Elle est déjà plus futée, et un minimum attachante. Dans le comic c'est le cliché de la blonde aux yeux bleus osef

Eve

c'était évident

je dirais même, EVEident. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dès le debut ils avaient des ATOM crochus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 novembre 2023 à 13:49:37

Le relation Amber/mark qui se fait ATOMiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

TAXESHABITATION
TAXESHABITATION
Niveau 49
18 novembre 2023 à 14:03:17

Le 18 novembre 2023 à 13:49:37 :
Le relation Amber/mark qui se fait ATOMiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Meilleure nouvelle all the time. :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 novembre 2023 à 15:01:01

l'enchaînement des derniers messages est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

kijuo
kijuo
Niveau 6
18 novembre 2023 à 15:54:19

1 semaine pour attendre la suite après cette fin d'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
18 novembre 2023 à 17:05:56

Bah paradoxalement non, justement, la Amber de la série est pas plus futée, elle est juste plus grande gueule et donc apparaît comme tel. Je rappelle que dans le comic, Amber devine d'elle-même l'identité secrète de Mark. Dans la série, Mark a besoin de se montrer en costume d'Invincible, et Amber boude en faisant croire qu'elle l'avait compris et que le fait qu'il est un super-héros lui en touche une sans bouger l'autre ce qui est soit dit en passant un gros comportement de connasse sachant que le mec risquait son cul pour la sauver à ce moment-là .

Y'a des aspects meilleurs dans la série que dans le comic, et Amber n'en est vraiment pas un.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
18 novembre 2023 à 18:46:08

Le 18 novembre 2023 à 15:54:19 Kijuo a écrit :
1 semaine pour attendre la suite après cette fin d'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Dit toi que aprés l'épisode 4 on vas attendre 4mois sans épisode pour la suite mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/5/1699649017-jones.png

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
18 novembre 2023 à 18:54:04

https://vxtwitter.com/gaak_fr/status/1725930175655825893?t=tuOyY5CLLpunmd-WyygLZg&s=19

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment