CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 22:18:24

Le 30 avril 2021 à 21:46:29 :
Si tu parles bien de ce que à quoi je pense : Nan, en vrai c'est pour une raison plutôt simple, mais ça impliquerait de spoiler beaucoup de choses encore une fois. :noel:

Pour faire vague : c'est pas un viltrumite et c'est un héro qui devrait déjà faire partie des gardiens dans l'animé, il remplace Mark pendant une absence

Mais à quel moment il peut prétendre porter ce titre c'est un ami à lui ou autre ? Il a quoi de spécial comme capacité en faite c'est juste un random si il est pas du level d'un Viltrumite ou un Battle Beast, j'imagine qu'il va pas être intégré à l'animé si ils l'ont zappé :rire:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 avril 2021 à 22:22:46

Spoil comics Il est censé arriver chronologiquement après le départ de Nolan et être présent pendant le premier fight contre Battle Beast dans le bureau, mais comme ils ont un peu tout mélangé ça serait pas étonnant qu'il arrive après, d'autant qu'on a vu son costume dans l'épisode 1 chez Art :noel: Grosso-merdo il a des pouvoirs d'absorption d'énergie, chargé à bloc il a à peu près les pouvoirs d'un Mark débutant - il se fait lui aussi éclater par Battle Beast -, pour le reste genre son lien avec Mark ça impliquerait de te spoil une grande partie de la série

Après je suis en train de tilter que tu parles peut-être d'un tout autre perso, précise en spoil.

Message édité le 30 avril 2021 à 22:27:18 par RuquierChasseur
Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 22:36:21

Le 30 avril 2021 à 22:22:46 :
Spoil comics Il est censé arriver chronologiquement après le départ de Nolan et être présent pendant le premier fight contre Battle Beast dans le bureau, mais comme ils ont un peu tout mélangé ça serait pas étonnant qu'il arrive après, d'autant qu'on a vu son costume dans l'épisode 1 chez Art :noel: Grosso-merdo il a des pouvoirs d'absorption d'énergie, chargé à bloc il a à peu près les pouvoirs d'un Mark débutant - il se fait lui aussi éclater par Battle Beast -, pour le reste genre son lien avec Mark ça impliquerait de te spoil une grande partie de la série

Après je suis en train de tilter que tu parles peut-être d'un tout autre perso, précise en spoil.

Ah parce qu'en plus ils ont tout mélanger tant qu'il y'a une cohérence ça ne me dérange pas :hap:, je pense qu'on parle du même personnage c'est un gugusse noir qui a le costume de invincible je pensais que c'était un autre univers ou autre je sais pas si c'est bien parce que c'est un peu plus original mais décevant parce qu'il ne vaudra rien en vrai hâte de voir ce qu'ils vont faire y'a tellement de personnage intéressant qui mérite d'être plus exploité et le robot au passage personne lui en veut d'avoir cloné Rex sans son consentement mais wtf ça par contre ça été trop vite expédié dans le comics c'est la même chose ? :hap:

GelSanytol
GelSanytol
Niveau 6
30 avril 2021 à 23:05:09

Cecil c'est vraiment le meilleur perso de la série

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
30 avril 2021 à 23:07:16

Le 30 avril 2021 à 21:09:07 :
Vous êtes sérieux ceux qui se plaignent de Mark encore heureux qu'il se prends des raclées je déteste voir des gamins dès le début défoncer des adultes ou des gars avec de l'expérience que ce soit justifier ou non j'ai toujours trouver ça ridicule ça me fais penser au Natsu ou Luffy qui te solotent normal des gars douée de 40 piges dans le milieux qui se font humilier par ces derniers.

Je m'attends à une montée en puissance vis à vis de ce personnage ainsi qu'une maturité en pleine croissance dans les saisons à venir !
Le développement d'un personnage ne se fait pas en 1 saison hein :hap:

Je demande un juste milieu, la sur cette saison son pseudo fait plutôt golerie par rapport aux raclées qu'il prend. :noel: Il manque beaucoup de charisme et de badassitude pour l'instant.
Mais nul doute qu'il y'aura une evolution de ce coter la et pour le coup ouai ca risque de devenir grisant. Mais sur cette saison c'est pas trop ca.

Le 30 avril 2021 à 21:17:44 :

je suis pas fan du dessin.

T'as regardé au-delà de l'issue 30 ? :hap: Y'a que le début avec Cory Walker qui est un peu à l'arrache.

Et ça level up encore incroyablement après le numéro 50 à l'arrivée de Plascensia à la colo, le duo avec Ottley aux dessins ça éclate artistiquement beaucoup de comics mainstream.

Mais c'est chaud de sortir de la splash page sans spoil tout le monde à ce stade de l'animé.

J'ai zieuter vite fais a la fnac après quelques pages, de premier visu je trouve pas ca ouf vraiment. Apres je confesse que j'ai pas chercher plus loin.
Le découpage est bien au moins ? La mise en page des combats est fluide on ressent bien le ouah de l'anime ?

Message édité le 30 avril 2021 à 23:08:48 par Joel-Porter
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 avril 2021 à 23:19:00

Je cite un spoil comics, faites attention :

Le 30 avril 2021 à 22:36:21 :

Ah parce qu'en plus ils ont tout mélanger tant qu'il y'a une cohérence ça ne me dérange pas :hap:, je pense qu'on parle du même personnage c'est un gugusse noir qui a le costume de invincible je pensais que c'était un autre univers ou autre je sais pas si c'est bien parce que c'est un peu plus original mais décevant parce qu'il ne vaudra rien en vrai hâte de voir ce qu'ils vont faire y'a tellement de personnage intéressant qui mérite d'être plus exploité et le robot au passage personne lui en veut d'avoir cloné Rex sans son consentement mais wtf ça par contre ça été trop vite expédié dans le comics c'est la même chose ? :hap:

Un peu ouais, comme dans la série les gardiens admettent assez vite que Robot c'est juste un génie complètement à l'ouest socialement qui a fait ça pour le sport et il s'en battent assez vite les couilles. :hap:

Après tu me diras dans un univers où les Mauler Twins se clonent tous les deux jours.

Le découpage est bien au moins ? La mise en page des combats est fluide on ressent bien le ouah de l'anime ?

Oui, Ottley est très bon pour ça.

Et encore l'animé on est à peine aux prémices en termes de spectaculaire là, les plus gros arcs qui viennent après ils ont intérêt à sortir un budget de malade pour l'anim'.

Message édité le 30 avril 2021 à 23:21:52 par RuquierChasseur
Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
30 avril 2021 à 23:24:56

Ok je vais peut etre me laisser tenter si j'ai pas la patience d'attendre

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
01 mai 2021 à 00:49:13

Un peu déçu de la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est juste Mark qui se fait démonter, le twist est pas si impactant que ça ( il chiale juste ) les mecs ont étiré ça sur 8 épisodes alors qu'au deuxième on savait déjà plus ou moins pourquoi son daron était un enfoiré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et puis la violence gratuite/ morts gratuites j'suis fan mais là y en avait en abondance, tellement qu'à un moment j'ressentais plus rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et puis avec toutes ses victimes sérieux les civils vont pas se rebeller contre les héros ? Bordel ça doit être naze de vivre dans leur monde, tu peux mourir à n'importe quel moment, à cause d'un héros en plus, depuis le premier épisode, la majorité des morts sont en parti à cause de l'incompétence des héros. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si y a pas une loi à la civil war qui pop alors là c'est honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Invincible Man " sérieux c'est sûrement le pire pseudo de héros pour lui ( je sais que c'est fait exprès mais quand même ), il gagne que contre des randoms et tous les 2 épisodes il finit soit en pls soit à l'hôpital. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
01 mai 2021 à 00:54:21

Et comment la terre va faire pour résister face à l'invasion avec Invincible Man quii se mange que des pls, sérieux va falloir level up merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
01 mai 2021 à 02:01:14

[16:30:27] <RuquierChasseur>
Mieux justifié dans le comics

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619792947-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619793007-rco018-1469369511.jpg

Même si dans la série c'est pas trop compliqué de deviner qu'il a aussi longtemps refoulé sa mission.

Jusqu'ici je préférais la série, mais ce dernier épisode en fait beaucoup trop, rendant presque le perso contradictoire.
C'était déjà pas terrible dans les comics ce point mais là c'est pire

Aller jusqu'à tuer autant de monde juste pour le fun de montrer a mark, puis un tel revirement pas si longtemps après, ça n'a aucun sens

MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
01 mai 2021 à 02:03:38

Le soucis c'est aussi que la justification du passage à l'acte maintenant aurait du être expliquée.

Parce que là en l'etat le spectateur ne comprends pas pourquoi il a subitement fait ça simplement quand l'autre a reçu ses pouvoirs

MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
01 mai 2021 à 02:07:39

Le format 8 épisodes est juste beaucoup trop court pour tout traiter, a ce rythme, on va avoir 15 saisons

[00:49:13] <Vengeurmask>
Un peu déçu de la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est juste Mark qui se fait démonter, le twist est pas si impactant que ça ( il chiale juste ) les mecs ont étiré ça sur 8 épisodes alors qu'au deuxième on savait déjà plus ou moins pourquoi son daron était un enfoiré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et puis la violence gratuite/ morts gratuites j'suis fan mais là y en avait en abondance, tellement qu'à un moment j'ressentais plus rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et puis avec toutes ses victimes sérieux les civils vont pas se rebeller contre les héros ? Bordel ça doit être naze de vivre dans leur monde, tu peux mourir à n'importe quel moment, à cause d'un héros en plus, depuis le premier épisode, la majorité des morts sont en parti à cause de l'incompétence des héros. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si y a pas une loi à la civil war qui pop alors là c'est honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Invincible Man " sérieux c'est sûrement le pire pseudo de héros pour lui ( je sais que c'est fait exprès mais quand même ), il gagne que contre des randoms et tous les 2 épisodes il finit soit en pls soit à l'hôpital. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

C'est mon soucis avec cette intrigue justement, ya un énorme manque de conséquences vis a vis du public

Message édité le 01 mai 2021 à 02:12:02 par MarioSunshine5
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
01 mai 2021 à 02:10:25

[23:07:16] <Joel-Porter>

Le 30 avril 2021 à 21:09:07 :
Vous êtes sérieux ceux qui se plaignent de Mark encore heureux qu'il se prends des raclées je déteste voir des gamins dès le début défoncer des adultes ou des gars avec de l'expérience que ce soit justifier ou non j'ai toujours trouver ça ridicule ça me fais penser au Natsu ou Luffy qui te solotent normal des gars douée de 40 piges dans le milieux qui se font humilier par ces derniers.

Je m'attends à une montée en puissance vis à vis de ce personnage ainsi qu'une maturité en pleine croissance dans les saisons à venir !
Le développement d'un personnage ne se fait pas en 1 saison hein :hap:

Je demande un juste milieu, la sur cette saison son pseudo fait plutôt golerie par rapport aux raclées qu'il prend. :noel: Il manque beaucoup de charisme et de badassitude pour l'instant.
Mais nul doute qu'il y'aura une evolution de ce coter la et pour le coup ouai ca risque de devenir grisant. Mais sur cette saison c'est pas trop ca.

Le 30 avril 2021 à 21:17:44 :

je suis pas fan du dessin.

T'as regardé au-delà de l'issue 30 ? :hap: Y'a que le début avec Cory Walker qui est un peu à l'arrache.

Et ça level up encore incroyablement après le numéro 50 à l'arrivée de Plascensia à la colo, le duo avec Ottley aux dessins ça éclate artistiquement beaucoup de comics mainstream.

Mais c'est chaud de sortir de la splash page sans spoil tout le monde à ce stade de l'animé.

J'ai zieuter vite fais a la fnac après quelques pages, de premier visu je trouve pas ca ouf vraiment. Apres je confesse que j'ai pas chercher plus loin.

Les combats sont biens mais je trouve que c'est un énorme bordel dans la construction scénaristique, t'as une impression de fourre tout par moment, trop de choses se passent

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 mai 2021 à 05:07:50

Le public est dépassé comme tout le monde. Quest-ce que tu veux faire vs omniman ? Ce sont des insectes à côté et ils en ont conscience.

Valfaris
Valfaris
Niveau 9
01 mai 2021 à 14:27:15

Franchement ce final était jouissif, j'ai surkiffé surtout l'animation et le gore. Enfin une adaptation comics qui n'est pas édulcorer. :oui:

Voir Omniman dans cet état fait passé Superman pour un guignole tant il prouve qu'il est supérieur puisqu'il n'a pas de retenu. :bave:

L'intrigue perso je vois pas ou est le problème, je m'y attendais pas et je suis pas déçu de l'apprendre, je veux même en savoir plus d'ailleurs.

Bien joué de la part d'Amazon d'avoir adapté deux super franchises comme Invincible et The Boys. Il ne reste plus qu'à adapter Irrécupérable et son plutonien :bravo:

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
01 mai 2021 à 19:06:21

Ah oui le point de vu des personnages est assez , jamais j'aurais accepté que quelqu'un fasse un clone avec mon adn et en plus prenne possession de son corps en plus de ça juste pour plaire à une autre personne (Avec un corps de gamine qui plus est je sais qu'elle a la vingtaine mais c'est pour moi étrange :rire:) c'est pas net du tout pour un héros asocial ou pas :rire:

Le 01 mai 2021 à 14:27:15 :
Franchement ce final était jouissif, j'ai surkiffé surtout l'animation et le gore. Enfin une adaptation comics qui n'est pas édulcorer. :oui:

Voir Omniman dans cet état fait passé Superman pour un guignole tant il prouve qu'il est supérieur puisqu'il n'a pas de retenu. :bave:

L'intrigue perso je vois pas ou est le problème, je m'y attendais pas et je suis pas déçu de l'apprendre, je veux même en savoir plus d'ailleurs.

Bien joué de la part d'Amazon d'avoir adapté deux super franchises comme Invincible et The Boys. Il ne reste plus qu'à adapter Irrécupérable et son plutonien :bravo:

Jamais Omniman est supérieur à Superman :rire: :rire: :rire:

JessicaAtreide
JessicaAtreide
Niveau 4
01 mai 2021 à 19:08:20

J'y pensais en plus à Irrécupérable 😂😂

Invincible c'est le meilleur comics que j'ai lu perso.

JessicaAtreide
JessicaAtreide
Niveau 4
01 mai 2021 à 19:08:59

Après Homelander, Omni-Man et le Plutonien ce sont trois types de "mauvais supermen" assez différents.

ruined_lidl
ruined_lidl
Niveau 53
01 mai 2021 à 19:14:02

Excellent final, y'a bien longtemps que j'avais pas kiffé un anime comme ça, pis ça fait toujours patienter pour Castlevania S4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619889188-cacaouette.png

Valfaris
Valfaris
Niveau 9
01 mai 2021 à 20:22:42

Jamais Omniman est supérieur à Superman :rire: :rire: :rire:

Pas au niveau de ses pouvoirs/puissance mais du faite que la plupart du temps il est passif.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma