CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars: The book of Boba Fett (Disney+, 2021)

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 121
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 16
10 février 2022 à 22:49:33

Le 10 février 2022 à 22:42:20 :
GROSSE QUESTION QUI ME HANTE !!!

Comment Luke récupére le sabre de Yoda ? Il est pas censé l'avoir perdu au sénat contre son fight avec Palpatine dans le 3 ? :)

Hé ben en fait tu vois c'est très simple :

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
10 février 2022 à 22:50:02

Le 10 février 2022 à 22:44:29 :

[22:26:46] <gtestard>
rodriguez je ne comprends pas, il fait un chef d’œuvre alita (avis personnel) puis il rate totalement le début de boba fett, son dernier épisode passe, j'ai bien aimé mais il faut le dire grâce à cad bane (ou je suis triste qu'il soit vaincu comme ça en espérant un come back), je m'attendais à un caméo de maul en hologramme ou une présence de kira en fin d'épisode. Au final les deux meilleurs épisodes étaient sur le mandalorian ce qui est dommage. Un boba qui devient bien seulement dans le dernier épisode et encore....
Bref j'espère quand même une suite à alita et que rodriguez ce réveil.
Une s2 de boba mouai moyen à voir, j'attends désormais la série ahsoka en espérant que ce soit la série messi qui entraine une grosse série épique (avec ezra, trawn etc.). Les autres séries aucunes attentes ça sera loupé je pense, sauf si ancienne république il y a, on veut revan et bane bordel.

Comme d'hab, Rodriguez fait de bon film que lorsqu'il est accompagné.

d'ou ma peur pour la suite, bordel cameron arrêtes tes avatars :hap:

Le 10 février 2022 à 22:42:20 :
GROSSE QUESTION QUI ME HANTE !!!

Comment Luke récupére le sabre de Yoda ? Il est pas censé l'avoir perdu au sénat contre son fight avec Palpatine dans le 3 ? :)

bulshit, comme le fait que rey prenne le sabre d'anakin aucune cohérence et aucun intérêt, un jedi doit créer son sabre et non s'approprier un sabre.

Le 10 février 2022 à 22:37:06 :

Le 10 février 2022 à 14:54:59 :
Mais du coup les gens qui veulent pas regarder la série Boba Fett et qui commenceront la S3 de Mandalorian ils feront comment ? :hap:

C'est incompréhensible ce qu'ils ont fait.

Ah c'est lié ?
Genre on va pas comprendre ? :hap:

ouai tu dois :hap:

moi aucun problèmes regardant tout mais ouai c'est la merde pour les casuals et non initié à star wars :hap:

Glycerius Glycerius
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 22:53:16

Le 10 février 2022 à 13:45:11 :

Le 10 février 2022 à 13:31:06 :

Le 10 février 2022 à 12:36:09 :

Votre avis final ? Ca vaut le coup ou pas ?

Contente toi des 3 derniers ep, qui font le pont entre Mando s2 et s3. Bon courage pour le dernier, mais pour être précis c'est juste quelques petits morceaux concernant mando et Grogu qui nous intéressent ici, donc ep à voir en accéléré

Ouais mais non. Je ne vais pas me faire juste 3 épisodes comme ça sans avoir vu les autres.
Et surtout pas en accéléré :(

Je regarde ou je ne regarde pas, il n'y a pas de juste milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485203294-yosus.png

Regarde franchement ya que 7 épisodes, c'est assez court vu que le générique dur 20 plombes.
Même pas 5h pour tout voir je pense.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 31
10 février 2022 à 23:14:34

Bon dernier épisode vu, on a le droit au combat le plus mou du monde.

Série totalement naze et instantanément oubliable.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 65
10 février 2022 à 23:15:45

moi aucun problèmes regardant tout mais ouai c'est la merde pour les casuals et non initié à star wars :hap:

Franchement le casu s'en fout , c'est tellement écrit avec le c** c'est pas le mandalorien qui fait ce tp grogu de nul part qui va gêner

Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 17
10 février 2022 à 23:58:31

Le 10 février 2022 à 22:42:20 :
GROSSE QUESTION QUI ME HANTE !!!

Comment Luke récupére le sabre de Yoda ? Il est pas censé l'avoir perdu au sénat contre son fight avec Palpatine dans le 3 ? :)

il l'explique dans ce thread https://twitter.com/Sidemaul/status/1490029642685849608?cxt=HHwWkIC90ZiE060pAAAA

JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 29
11 février 2022 à 02:20:35

Épisode moyen.

Du coup, deux bons épisodes et le reste c'est moyen/à chier. Cette série aura permis de réunir Manda avec le petit et de démythifier un personnage déjà surestimé...puis c'est tout !

MMensonges MMensonges
MP
Niveau 40
11 février 2022 à 10:42:31

https://mobile.twitter.com/malaisetele/status/1491867954224537601
Vous pensez que la future présidente a kiffé Boba ? :(

Message édité le 11 février 2022 à 10:42:44 par MMensonges
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
11 février 2022 à 10:44:18

Le 10 février 2022 à 23:58:31 :

Le 10 février 2022 à 22:42:20 :
GROSSE QUESTION QUI ME HANTE !!!

Comment Luke récupére le sabre de Yoda ? Il est pas censé l'avoir perdu au sénat contre son fight avec Palpatine dans le 3 ? :)

il l'explique dans ce thread https://twitter.com/Sidemaul/status/1490029642685849608?cxt=HHwWkIC90ZiE060pAAAA

Merci , c’est très facile comme explication et genre chaque Jedi a plusieurs sabre j’y crois moyen mais bon admettons

Surtout que Lucas qui a l’époque ne pensait pas que ça irait si loin explique dans le 3 pourquoi il ne l’a plus dans le 6 , tous ces rajouts ne rajoutent que de l’incohérence , comme le futur combat Obi wan VS Vador dans la série Kenobi …

Message édité le 11 février 2022 à 10:46:20 par Legend_pacha
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
11 février 2022 à 17:36:06

N'empêche l'OST est vraiment excellente, c'est peut être le seul point qui n'a pas déçu :hap:

Avec un peu de recul, je me dis quand même que Boba aurait dû rester un side-kick de Din Djarin, leur duo marche plutôt bien :(

Mais bon, la série reste très moyenne, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, et que s'il faut revoir Boba et Fennec ça sera sur quelques épisodes de The Mandalorian.

Message édité le 11 février 2022 à 17:37:10 par Mauritian
Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 17
11 février 2022 à 17:40:12

Le 11 février 2022 à 17:36:06 :
N'empêche l'OST est vraiment excellente, c'est peut être le seul point qui n'a pas déçu :hap:

Avec un peu de recul, je me dis quand même que Boba aurait dû rester un side-kick de Din Djarin, leur duo marche plutôt bien :(

Mais bon, la série reste très moyenne, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, et que s'il faut revoir Boba et Fennec ça sera sur quelques épisodes de The Mandalorian.

Espérons que Ludwig revienne pour d'autres séries SW en plus de Mandalorian S3, il fait un super staff

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 33
11 février 2022 à 18:20:16

Star wars se porterait mieux sans Robert Rodriguez.
Déjà si t'enlève les thug life de la série, c'est beaucoup mieux.
Le wookie fait le café tout comme Fennec ( 58 ans la dame :cool:)
Mais le charisme de Boba est du niveau intersidéral. Je pense que l'acteur n'est pas génial non plus mais la réalisation aussi. Pendant toute la série, il se fait pisser dessus et nous sort des phrases oui mais non moi je suis gentil... C'est pas vraiment ce que je voulais voir de Boba Fett.
Pour moi la série est un échec.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 29
11 février 2022 à 20:51:25

Bon alors rien de confirmer pour l'instant mais une saison 2 ne serait pas à exclure.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/sq3s7f/mingna_wen_says_a_second_season_of_the_book_of/

Si on ajoute à ça le fait que Temuera avait dit l 'année dernière qu'une saison 2 serait possible avec un tournage prévu après la s1 et les goodies de production qui ont mentionner "season 1" , ce n'est vraiment pas impossible, si les audiences et les retours critiques sont satisfaisant pour Lucasfilm et Disney.

Perso, je ne voit pas trop l'intérêt à par si Boba quitte Tatooine. Et du coup ça "expliquerais" peut être aussi ce que la scène post-crédits teaserais pour une éventuelle suite. Cobb pourrait prendre la place de Boba ? Parce que je voit pas trop Cobb revenir pour Mando s3 qui devrait être majoritairement sur la reconquête de Mandalore. Donc nous montrer sa survie pourrait teaser TBoBF s2.

D'ailleurs, autre news concernant les séries live-action SW: une série inconnue serait prévue pour tourner cet été.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/sp5wgp/production_weekly_lists_a_new_project_wt_grammar/

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 28
12 février 2022 à 00:00:51

Le 10 février 2022 à 23:14:34 :
Bon dernier épisode vu, on a le droit au combat le plus mou du monde.

Série totalement naze et instantanément oubliable.

Je suis d'accord.
Niveau "combat" blaster c'est pire que the mandolorian, les mecs se tapent des 2v30 tranquille.
L'univers star wars en manque d'opticien chez tout les tireurs "méchant". :rire:

Bref hormis les épisodes 2 et 5 c'est ridicule (et encore), niveau han solo / sw9...

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 65
12 février 2022 à 00:12:39

Quand même , ils passent bien 20 minute a tirer sur des putai* de bouclier plasma contre les robots les plus lents du monde avec un mod visée stormtrooper mais qui ce téléportent à chaque cut de caméra .

Petit point bonus à la cyberpunk cosplayeuse qui monte sur le toit et qui dit à sa pote sniper qu'elle va , je cite , 'attirer l'attention du robot' alors que le robot a déja son attention fixé sur les 40 perso secondaires osef et qu'elle est juste a coté du sniper , ce qui annule complétement l'intérêt d'attirer l'attention du robot vue que le sniper va ce prendre les tirs aussi . Oh et puis pourquoi j'en parle tout ca a servis a rien a part remplir 5 min de l'épisode jusqu'à l'arrivé du rancor

Message édité le 12 février 2022 à 00:14:50 par sampicautte
Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 17
12 février 2022 à 00:19:16

Le 12 février 2022 à 00:12:39 :
Quand même , ils passent bien 20 minute a tirer sur des putai* de bouclier plasma contre les robots les plus lents du monde avec un mod visée stormtrooper mais qui ce téléportent à chaque cut de caméra .

Petit point bonus à la cyberpunk cosplayeuse qui monte sur le toit et qui dit à sa pote sniper qu'elle va , je cite , 'attirer l'attention du robot' alors que le robot a déja son attention fixé sur les 40 perso secondaires osef et qu'elle est juste a coté du sniper , ce qui annule complétement l'intérêt d'attirer l'attention du robot vue que le sniper va ce prendre les tirs aussi . Oh et puis pourquoi j'en parle tout ca a servis a rien a part remplir 5 min de l'épisode jusqu'à l'arrivé du rancor

Les modifiés pire idée qui m'aurait été donné de voir dans l'univers Star Wars, rien qui va de A à Z, et c'est Rodriguez qui les introduit et qui les gèrent, décidemment le mal provient tjrs du même point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 31
12 février 2022 à 01:43:47

Le 10 février 2022 à 22:49:27 :

Le 10 février 2022 à 22:42:20 :
GROSSE QUESTION QUI ME HANTE !!!

Comment Luke récupére le sabre de Yoda ? Il est pas censé l'avoir perdu au sénat contre son fight avec Palpatine dans le 3 ? :)

Il est même brûlé par Mass Amedda dans un comics, à la limite s'il avait été conservé par Palpatine dans son bureau, ça aurait été crédible, mais même pas :)

L hypothèse du moment est que Yoda aurait créé un autre sabre après sa fuite sur dagobah pourquoi ? Autre rumeur il aurait créé ce sabre car il aurait vu l avenir (comme Anakin) de son fils grogu ... Ce dernier serait le fils de Yoda ce qu il expliquerai que tout le monde le pourchasse et qu au temple jedi ,il était bien protégé (son souvenir du temple ou 3 jedi sont devant lui ) et donc que Yoda fabrique un autre sabre non pas pr lui mais pr grogu et que sous sa fantôme de force plus tard il aurait parler a Luke du sabre et de grogu

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 février 2022 à 02:38:00

:spoiler:

C'est Oppo Rancisis qui sauve Grogu du temple lors de l'ordre 66 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644629117-sans-titre-2.jpg

(à up en temps voulu)

Sinon on parle beaucoup de fan service concernant les épisodes 5-6 de cette série mais ça suppose de déjà être fan de quelque chose, en l'occurence principalement de l'univers de Filoni qui prolonge celui de Lucas (les personnages de Din Djarin, Ashoka, Cab Bane, et Cobb Vanth n'ont pas été créés par Lucas, les Pykes non plus...) , ce qu'a créé Filoni est par conséquent une réussite si des gens sont contents de retrouver ces personnages.

Alors qu'un caméo de Rey ou Poe dans une future série nous provoquerait pour la plupart juste un très sincère "mais on s'en bat les couilles" (excepté pour les fans de SW dégénérés et woke qui filment leurs réactions sur yt, une espèce à part), tout comme la future série sur Cassian Andor, personnage dont tout le monde se contrefout (d'ailleurs il me semble que Filoni n'est pas au projet).

Bien sûr il faut rendre à César, et le simple fait de ressusciter Boba Fett et incorporer Luke dans la série, sans parler du bestiaire etc est bien sûr du fan service envers l'univers Lucas. Mais c'est intelligemment mené, rien à voir avec la pourriture de postologie réalisée par des incompétents égocentrés qui n'ont rien compris à Star Wars et dont il me serait pénible de citer les noms.

Message édité le 12 février 2022 à 02:40:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 février 2022 à 03:20:21

Le 09 février 2022 à 18:01:43 :
https://twitter.com/BespinBulletin/status/1491453655660507136

J'avais pas fait attention au mouvement du gars :rire:

Rodriguez :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=zC4X1NQ04Ik

Grotadm0rp Grotadm0rp
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 06:30:36

Je trouve un peu dommage quand même que l'arc d'initiation de Grogu avec Luke ai fait psheet comme ça au bout de 2 épisodes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment