CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéos sur le vocabulaire de séries télévisées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThomasDR ThomasDR
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 14:28:49

Bonjour les gens !

Alors voilà, pendant le confinement, je n’avais rien à faire, du coup je me suis dis que j’allais écrire des trucs.
Puis l’idée m’est venue de faire des vidéos qui explique certains mots du vocabulaire de séries télévisées.
Au final, ça m’a plu de le faire, et j’ai commencé à sortir des vidéos depuis septembre.

Donc là vous voyez où je veux en venir :cool:

Du coup, bonjour, je viens faire ma pub ici !
(Si je n'ai pas le droit de faire ça ici, désolé, vous pouvez supprimer mon message, ce n'est pas grave :))

Si jamais ça vous intéresse, voici le lien pour voir les vidéos. Ça s’appelle le « Lexique Seriel ».
Voici le lien de la chaine YouTube : https://www.youtube.com/thomasdaros
Et de la playlist des vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLVGtKv-AZvMD99iuWlDVkAeeZ0XPgjNQ

Il y aura en tout 80 vidéos, qui sont déjà faites (le second confinement, ça aide).
Ca sort chaque mardi à 18h30.
Déjà plus d’une dizaine sont publiées, vous pouvez vous faire une idée.

Je sais que ce n’est pas parfait, loin de là (pas à l’aise avec la voix, rien que ça déjà).
Mais ça m’a fait plaisir de réaliser tout ça. Puis je trouve que c’est interessant d’avoir ce genre de vidéos. Pour discuter des mots que certaines personnes ne connaissent pas, ou ne comprennent pas forcément.
C'est quelque chose que j'aurai aimé avoir quand j'ai commencé à m'intéresser aux séries télés.

Et donc, comme ça, la prochaine fois qu’un de vos potes vous annonce « Punaise, c’est quoi un cliffhanger ? Et un Showrunner ? Et bon sang, la SVOD-truc là ? », pas besoin de lui répondre, montrez lui les vidéos sur les mots en questions et vous gagnez-vous tous du temps :oui: .

Donc si ça vous plait, n’hésitez pas à le partager à vos amis (ainsi que vous abonner, la cloche, et toute la phrase du YouTuber lambda de fin de vidéo là).

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, et d’avoir regardé ! :ok:

(Et j’ai dû refaire un compte JVC à cause de mon inactivité ici, quand même. RIP mon ancien pseudo nul)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment