CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Willow (Disney +)

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
15 décembre 2022 à 06:12:25

Très bon épisode 4 à la sauce disney, à défaut d'avoir des idées et de faire avancé l'intrigue, ils savent dégueulé du fan service.
J'espère quand même une apparition de Madmartigan en CGI d'ici la fin de la saison, ce serait dommage de passer à coté.

Thor_et_facteur
Thor_et_facteur
Niveau 10
15 décembre 2022 à 12:21:29

On peut m'expliquer en quoi poser une question en rapport avec la série, et sous spoiler, mérite une suppression maintenant? La police des moeurs a migré de l'Iran jusqu'ici?

Boorman dit qu'il a eu des rapports intime avec les 2 nanas, que je croyais lesbos, je demande si j'ai bien compris (de façon humoristique, certes) et on supprime mon message? J'invente rien, c'est dans l'episode du jour.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
15 décembre 2022 à 12:35:06

Le 15 décembre 2022 à 12:21:29 :
On peut m'expliquer en quoi poser une question en rapport avec la série, et sous spoiler, mérite une suppression maintenant? La police des moeurs a migré de l'Iran jusqu'ici?

Boorman dit qu'il a eu des rapports intime avec les 2 nanas, que je croyais lesbos, je demande si j'ai bien compris (de façon humoristique, certes) et on supprime mon message? J'invente rien, c'est dans l'episode du jour.

Avais tu mis la balise spoiler ? c'était peut être considéré comme un spoil :(

Thor_et_facteur
Thor_et_facteur
Niveau 10
15 décembre 2022 à 14:27:52

Le 15 décembre 2022 à 12:35:06 :

Le 15 décembre 2022 à 12:21:29 :

Avais tu mis la balise spoiler ? c'était peut être considéré comme un spoil :(

:oui:

Peut-etre que ma référence a un possible plan a 3 a heurté une âme frigide :(

Message édité le 15 décembre 2022 à 14:29:36 par Thor_et_facteur
Stormtrolleur
Stormtrolleur
Niveau 44
16 décembre 2022 à 01:10:25

Je viens de finir l'épisode 3 et je suis complétement désarçonné par la réa et les choix. Ca oscille entre l'indigeste imbitable et des bonnes idées. La scène avec les 2 bucheronnes avec des fringues de notre époque ca veut dire quoi bordel?? Elles avaient limite des jeans et des chapeaux qui détonnaient avec l'univers. Mais qu'est ce qui se passe avec cette série? C'est du putain de rafistolage et des décisions qui ne peuvent qu'être volontaire, c'est pas possible autrement. On n'a l'impression de voir différentes séquences qui ne viennent pas de la même série, du même réa...

Soyons honnête la série se fout de la gueule du spectateur je vois pas d'autre explication. Parfois la série est très bien foutu et soigné parfois elle ne fait plus aucun effort, les costumiers, le casting, la logique, le réa ont tous foutu le camp durant 15 min.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
21 décembre 2022 à 16:46:51

Immonde épisode 5. :rire:

1/10

Y'a absolument rien qui va.... Amourette ridicule, humour débile, musique rock qui passe vraiment pas et ce dès le début de l'épisode, toujours des références à notre société mais de façon ridicule.... Et je ne parlerais pas de wokisme dégoulinant sinon je vais encore me faire ban

Vraiment dommage car l'épisode 4 était appréciable.

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
21 décembre 2022 à 18:14:17

Je regarde... Je suis au 4, visuellement c'est agréable il y a des trucs sympa :noel: (et je m'étonne toujours de cette actrice rousse qui réussi à bronzer, je la trouve très belle :noel: bref) mais bordel qu'est-ce que c'est cheap dans le cheminement Oo C'est même pas des facilités scénaristique là c'est de la flemme :rire:

Genre dans le 3 ou 4 quand la rouquine tiens la porte pour pas se faire défoncer, comment elle a le temps de mettre tout les meubles derrière sans que l'autre puisse rentrer ? C'est aberrant...

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
21 décembre 2022 à 22:19:41

L'intro du 5 c'est une blague ?

C'est un troll cette série enfaite non ?

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
21 décembre 2022 à 22:23:17

Si je pouvais vomir par les yeux...
Voilà qui résume ces 5 episodes.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
21 décembre 2022 à 22:50:52

J'ai pas encore regardé la série, la bande annonce le donnait très envie, mais en lisant vos commentaires :noel:

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
21 décembre 2022 à 22:52:37

Le 21 décembre 2022 à 22:50:52 :
J'ai pas encore regardé la série, la bande annonce le donnait très envie, mais en lisant vos commentaires :noel:

Pareil :noel:

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
21 décembre 2022 à 23:05:24

Mais qu'est-ceeeeeeee que je viens de voir :rire:

Mais c'est tout l'épisode 5 qui est totalement WTF c'est stratosphèrique là :rire:

C'est en roue libre total ils ont fumé quoi ???

Bordel c'est limite une masterclass là pour faire aussi mauvais j'arrive même pas à croire ce que je viens de voir à l'aide :rire2:

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
21 décembre 2022 à 23:10:34

Le 21 décembre 2022 à 23:05:24 :
Mais qu'est-ceeeeeeee que je viens de voir :rire:

Mais c'est tout l'épisode 5 qui est totalement WTF c'est stratosphèrique là :rire:

C'est en roue libre total ils ont fumé quoi ???

Bordel c'est limite une masterclass là pour faire aussi mauvais j'arrive même pas à croire ce que je viens de voir à l'aide :rire2:

Tu m'a convaincu de regarder :noel:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
21 décembre 2022 à 23:26:21

Pareil :noel:

Finalement la bande annonce reste meilleure que la série :noel:

Marioncotillon
Marioncotillon
Niveau 5
22 décembre 2022 à 00:03:07

:hum: Episode 5 complétement catastrophique. L'épisode précédent laissait une lueur d'espoir. Les effets kitch, incohérents ou comiques ca va une fois, 5 fois, 10 fois mais là on touche le fond. Quelle déchéance, quelle amateurisme, quelle manque d'idées, de budget, de professionnalisme, de talent et de sérieux!
Je voulais vraiment y croire puis un peu y croire mais non et non. :( Série au rabais qui gâche un univers qui aurait mérité bien plus d'attention et de respect.

Message édité le 22 décembre 2022 à 00:03:25 par Marioncotillon
Celafett
Celafett
Niveau 9
22 décembre 2022 à 06:45:12

Moi je retiens le brownie en fan service pour cette épisode 5, mais sinon ça part en sucette complet sur le scénario. C'est pas mauvais c'est juste pitoyable, beaucoup d'acteurs jouent très mal, mais en même temps quand tu vois l'écriture, rien ne va. Bon bah plus qu'à rematter les deux familles adams et willow original. Marre des turboviols :hap:

Survivaleast
Survivaleast
Niveau 10
27 décembre 2022 à 16:12:37

Je veux l'adresse de cette foret, l'air qu'on y respire a l'air assez chargé, du grand n'importe quoi, un chef-d'oeuvre :peur:

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
27 décembre 2022 à 21:30:17

J'ai bien aimé cette episode 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
De la WTFeerie comme je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
28 décembre 2022 à 13:10:47

Le 27 décembre 2022 à 21:30:17 :
J'ai bien aimé cette episode 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
De la WTFeerie comme je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben voyons

les bandits des forêts tout propres tout droit sorti d'une Zad
l'intro avec une musique pop rock hors sujet
le slow pdt la fête comme dans un bal de fin d'année au states
la porte de prison qui fait 1m80 mais ils pensent pas à l'escalader
l'autre porte de prison qui est des dents de monstre en plastique
le "si on croit en l'amour on s'en sortira" totalement wtf même l'autre te sort limite un "wtf?"
Willow qui sort de prison on sait pas comment
la fête a commencé mais personne dans le groupe à penser à envoyer des gens libérer Willow et le prince
les bruits de fouet qd les trolls attaquent
le fameux gros chef des méchants qui devient tout doux devant une jolie blonde, à peine déjà vu 150 fois ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642867531-chuu-acheve-22.png

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
28 décembre 2022 à 22:11:18

Ok j'ai compris avec le dernier épisode, la série vise des enfants attardés ( et encore c'est triste pour eux ).
Le niveau est tellement bas que j'ai honte que cette série puisse exister.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment