Ep 2 vu et c'est plutôt rassurant après l'ep 1 très mitigé. Le drama amoureux entre la princesse et sa garde du corps devient de plus en plus ridicule et déconnecté du récit principal, d'autant plus qu'elles jouent pas super bien, aucune subtilité. Sinon Willow et sa bande de nain sont bien mis en valeur, ils sauvent un peu la série qui reprend de son sérieux. Il y a du potentiel.
Et changez moi ce générique de fin, la musique est insupportable et hors sujet!
Y a que moi qui trouve l'acteur de Willow assez mauvais ? T'as l'impression qu'il récite toutes ses répliques.
Le 06 décembre 2022 à 09:45:20 :
Y a que moi qui trouve l'acteur de Willow assez mauvais ? T'as l'impression qu'il récite toutes ses répliques.
Non du tout. Il porte même plus la série que d'autres acteurs. De mémoire c'est proche du film d'origine qui rappelons le est un film fantasy familial un peu dark.
Le 06 décembre 2022 à 09:45:20 :
En revoyant le film avant la série, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été bon acteur. Sa fille joue très bien par contre.
Oui sa fille joue bien ,le contraste n'en est que plus violent quand ils ont des scènes ensembles.
Je trouve toujours ça sympa par contre la fille de Sorsha j'en peux plus c'est vraiment un perso à gifler ![]()
Ou à biffler 
Excellent pilote qui te fait rentrer direct dans l'univers sans trop te faire patienter ![]()
Oh putin l'épisode 3, qui l'a vu ?...
J'avais tellement d'espoir pour cette série mais c'est une CA-TAS-TRO-PHE...
les 2er y'avait quelques problemes mais là l'épisode integral est un nanar sans nom, même Ring of Power est mieux c'est pour dire...
Tout le passage avec les bûcheronnes (habillées limite comme à notre époque) est un malaise colossal
Tout les dialogues de l'épisodes sont nullissimes, l'action c'est ridicule (l'attaque du rat on dirait un truc kitsch des années 80
)
Bordel quelle tristesse... et la fin avec Metallica, sérieusement ?
Malgré de gros défauts, je prends vraiment plaisir à regarder cette série.
Les problèmes sont évidents. Parfois le côté trop théâtralisé dans le jeu des acteurs, c'est immonde. Notamment la bûcheronne en jeans de l'épisode 3, c'est surfait, c'est totalement nul à chier. Pareil pour l'humour trop forcé dans trop de situations. Le côté woke je reviendrais pas là dessus je l'ai déjà signifié, c'est trop forcé également... Ça fait vraiment série fantastique disney channel. Mais.....
Le côté "nanar", que certains pourrait à juste titre détester, perso je trouve que ça fait aussi parti de son charme. Oui ! Ça me rapelle presque les séries B fantastique des années 90 qui passaient sur M6 mdrrr, y' a un côté sympathique derrière ça je trouve, sans prise de tête et sans se prendre trop au sérieux. C'est plutôt fun à regarder. On en fait plus dans ce style fantastique familial.
Mais ce qui fait la force de cette série, c'est vraiment le côté aventure/fantastique brut. Tout en étant familiale, sans prise de tete, on va droit au but. Pas de blabla inutiles, pas de fioritures, c'est de l'aventure, on voyage, y'a de la magie, le retour de Willow toujours aussi attachant etc.... Je trouve que ça fonctionne malgré tout les défauts. Et les VFX sont pas si mal, notamment le plan avec l'immense nuage noir, c'est de toute beauté. Avec beaucoup de références encore une fois au seigneur des anneaux.
Bref un plaisir coupable 5/10
les 2 premiers ép étaient vraiment cools, bonne ambiance bien légère, mais le soufflé est retombé sur cet ép3 ![]()
Le rat-garou sorti tout droit des années 80 ![]()
Le 08 décembre 2022 à 18:45:57 :
Le rat-garou sorti tout droit des années 80
J'adore ![]()
Le 08 décembre 2022 à 15:11:16 :
Malgré de gros défauts, je prends vraiment plaisir à regarder cette série.Les problèmes sont évidents. Parfois le côté trop théâtralisé dans le jeu des acteurs, c'est immonde. Notamment la bûcheronne en jeans de l'épisode 3, c'est surfait, c'est totalement nul à chier. Pareil pour l'humour trop forcé dans trop de situations. Le côté woke je reviendrais pas là dessus je l'ai déjà signifié, c'est trop forcé également... Ça fait vraiment série fantastique disney channel. Mais.....
Le côté "nanar", que certains pourrait à juste titre détester, perso je trouve que ça fait aussi parti de son charme. Oui ! Ça me rapelle presque les séries B fantastique des années 90 qui passaient sur M6 mdrrr, y' a un côté sympathique derrière ça je trouve, sans prise de tête et sans se prendre trop au sérieux. C'est plutôt fun à regarder. On en fait plus dans ce style fantastique familial.
Mais ce qui fait la force de cette série, c'est vraiment le côté aventure/fantastique brut. Tout en étant familiale, sans prise de tete, on va droit au but. Pas de blabla inutiles, pas de fioritures, c'est de l'aventure, on voyage, y'a de la magie, le retour de Willow toujours aussi attachant etc.... Je trouve que ça fonctionne malgré tout les défauts. Et les VFX sont pas si mal, notamment le plan avec l'immense nuage noir, c'est de toute beauté. Avec beaucoup de références encore une fois au seigneur des anneaux.
Bref un plaisir coupable 5/10
merci pour cet avis détaillé.
c'est ce qu'il me fallait pour savoir que cette serie n'est pas pour moi ![]()
Le rat-garou sorti tout droit des années 80
Comment ne pas exploser de rire quand il attaque la meuf bordel la mise en scène on dirait ils ont balancé une marionnette sur elle ![]()
Bordel merci Disney d'avoir ruiné une série à potentiel, Dark Crystal a le temps avant de trouver un concurrent en fantasy
Le 08 décembre 2022 à 19:59:59 :
Le rat-garou sorti tout droit des années 80Comment ne pas exploser de rire quand il attaque la meuf bordel la mise en scène on dirait ils ont balancé une marionnette sur elle
Bordel merci Disney d'avoir ruiné une série à potentiel, Dark Crystal a le temps avant de trouver un concurrent en fantasy
Ah d'ailleurs j'avais pas vu que tu disais exactement la meme chose 2 messages au dessus vdd. Du coup bien d'accord avec toi ![]()
En plus avant les bucheronnes, elle dans une foret avec ambiance bien glauque et la, tout d'un coup, ambiance conte de fée digne des Disney des années 30 ou 40. Du coup je m'attendais a ce qu'il y ait une raison a cela, un peu comme Tom Bombadil dans le SDA mais non, c'est juste que c'est mal fait
Toujours aussi mauvais et toujours aussi charmant .
C'est un nanard comme je les kiffes , aucun temps mort on s'ennuie pas et l'humour con-con fonctionne tellement sur moi j'ai un sourire tout l'épisode.
J'ai honte.
Comme le VDD ![]()
Ca me rappelle les series Syfy avec un peu plus de budget. Les trucs familiaux genre Aftermath
Et puis j'aime beaucoup la plupart des persos ![]()
Sauf Kit mais elle est canon ![]()
Ah ué c'est chaud quand même tout les trolls "ça se regarde" "c'est nul mais c'est un plaisir coupable" etc comme si c'etait nul mais fun et cool quand même ![]()
Non mais stop la mauvaise foi au bout d'un moment, on dirait les mêmes qui essayaient de se convaincre que Ring of Power était bien car les autres aimaient pas (et bizarrement les mêmes pseudos d'ailleurs...)
Cet épisode 3 (et du coup en assemblant les 3er) était nul à ***** c'est tout
et pourtant c'etait la série que j'attendais le plus, et pourtant je me suis forcée à me dire que les 2er étaient pas si mauvais et qu'ensuite ça irait mieux
et pourtant que non c'est ultra médiocre et catastrophique, non c'est pas "nanardesque mais ça passe quand même" loin de là, à la limite ça serait nanardesque mais divertissant et généreux mais ça l'est pas
Même les chroniques de Shanara qui faisait clairement du LOTR avec des persos tout ultra BG que ça en était drôle se foutait moins de notre gueule
sérieusement les 2 seuls points positifis de la série c'est Elora et le voleur qui ont un "potentiel" , difficilement mis en valeur par leur texte et pourtant ils se donnent à fond, triste pour eux
Willow qui prepare un sort pdt 15 min pour faire fuir les 3 gardes, ça fait de la fumée et pouf plan d'apres ils preparent les chariots "ah ben enfaite ça a rien fait et ils ont quand même enlevé la princesse" non mais wtf ??? ![]()
ensuite ils se séparent dans tout les sens, on comprend pas s'ils doivent chercher le prince, ou la cuisinière, ou l'armure omg ça part dans tout les sens ça en devient incompréhensible
puis le mec va dans un puit et dit à Kit de le remonter ah ok la meuf de 50 kilos qui remonte un mec de 2 fois son poids en le tirant par la main ? on voit même pas d'ailleurs la mise en scène y'a que des trucs comme ça zappé car flemme d'expliquer les choses
2 fois qu'on se tape des ruines avec famoso habitants ou garde qui ont disparu pouf comme ça
Kit et le voleur qui sort du tunnel en défonçant un mur (credible
) et tombe pile sur les ennemis seigneur on est revenu 30 ans en arrière dans la mise en scène
Puis dans les 2er le vieux chevalier qui meurt mais PAS un mot dessus ou quoi que ce soit, OSEF total, pareil pour la barriere magique qu'on voit à 500km mais une fois passée dans elle n'apparait pas derrière les perso
Bref autant pour RoP allez voir les épisodes suivants étaient désagréable mais ça passe, autant là j'ai clairement pas envie d'aller voir la suite c'est une torture, les 40 min ont eu l'air de durer 3h
et puis le petit pote de Willow qui meurt car on l'a balancé sur le sol à 2m ???? ![]()
Et puis sérieux Enter Sandman à la fin.. j'adore cette musique mais là c'est totalement HS...
C'est dingue d'avoir fait un trailer si cool et voir ce resultat, quoi que tout les bons trucs des trailers sont pas encore arrivés, j'espere que cet episode 3 était un faux pas..
Mais t'as totalement raison, j'ai relevé les même points lors du visionnage mais prenons par exemple la scène où Willow envoie la bombe fumigène puis Elora ce fait kidnaper suivis d'un gros plan sur la tête de benêt de Willow qui remet la faute sur le gamin... J'étais explosé de rire moi , ne pas savoir si c'est du nanard voulu ou pas c'est énorme , j'ai presque l'impression que ça l'est et c'est juste du génie si c'est le cas.
Vivement mercredi prochain