Le 01 décembre 2022 à 19:20:57 :
Le 01 décembre 2022 à 19:17:51 :
1 couple sur 33 (ou 3%) est homo. Ce qui veut dire que statistiquement, on devrait quasiment jamais avoir de couples homo dans les séries. Pourquoi ne pas respecter la réalité ?This. Si on respecte la réalité, alors ce serait plus étrange de n'avoir aucun couple homo.
C'est comme ceux qui critiquent le fait qu'il y ai tout un mélange d'ethnies différentes... C'est de la fantasy, qu'est-ce qu'on en a à faire ? C'est pas un truc historique ou autre.
Je ne suis pas d'accord, la cohérence c'est important même dans la fantasy. ![]()
Dans un univers de fantasy qui comporte plusieurs peuples, je préfère qu'ils soit d'ethnie différentes plutôt que chaque peuple soit un fourre-tout incohérent. ![]()
Le 01 décembre 1942 à 13:05:28 :
Pourquoi toujours cacher l'homosexualité dans les œuvres aujourd'hui ? Y'a que ça ! C'est purement idéologique, du aussi à des pressions de puissants lobbys. C'est trop forcé.... Je suis pas hétérophobe, j'en est rien à foutre de la sexualité des gens. Mais forcer continuellement avec l'hétérosexualité dans les films et séries, c'est trop...
![]()
Le 01 décembre 2022 à 19:28:46 :
1 couple sur 33 (ou 3%) est homo. Ce qui veut dire que statistiquement, on devrait quasiment jamais avoir de couples homo dans les séries. Pourquoi ne pas respecter la réalité ?This. Si on respecte la réalité, alors ce serait plus étrange de n'avoir aucun couple homo.
C'est comme ceux qui critiquent le fait qu'il y ai tout un mélange d'ethnies différentes... C'est de la fantasy, qu'est-ce qu'on en a à faire ? C'est pas un truc historique ou autre.
Je ne suis pas d'accord, la cohérence c'est important même dans la fantasy.
Dans un univers de fantasy qui comporte plusieurs peuples, je préfère qu'ils soit d'ethnie différentes plutôt que chaque peuple soit un fourre-tout incohérent.
c'est incohérent 2 meufs qui se font un pointu dans de la fantasy
on veut des gros musces et des épays, pis des dragons ![]()
Le 02 décembre 2022 à 03:33:59 :
Le 01 décembre 2022 à 19:28:46 :
Je ne suis pas d'accord, la cohérence c'est important même dans la fantasy.
Dans un univers de fantasy qui comporte plusieurs peuples, je préfère qu'ils soit d'ethnie différentes plutôt que chaque peuple soit un fourre-tout incohérent.c'est incohérent 2 meufs qui se font un pointu dans de la fantasy
on veut des gros musces et des épays, pis des dragons
Sinon tu peux juste dire que t'as un Q.I négatif, ça reviendra au même
Ça amène quelque chose a l'histoire cette romance ? Si oui, ça me dérangera pas.
Le 02 décembre 2022 à 13:09:11 :
Ça amène quelque chose a l'histoire cette romance ? Si oui, ça me dérangera pas.
Pour l'instant c'est totalement osef. Mais on verra par la suite si réellement ça "sert" l'histoire.
Farcryk !
Et la tolerance Chretienne devant des ames en perdition !?
On est d'accord ![]()
1 couple sur 33 (ou 3%) est homo. Ce qui veut dire que statistiquement, on devrait quasiment jamais avoir de couples homo dans les séries. Pourquoi en mettre un à chaque série comme encore ici ? et le pire c'est que ca dessert la cause des homos, moi je m'en fiche .
Quel succès pour la série ! Tout les jours, plusieurs pages à lire. Des débats et théories a n'en plus finir. Vous régalez.
Vous deconseillez la serie du coup ?
Pas avant de perdre mon temps si c'est du full woke ...
Le 03 décembre 2022 à 09:52:26 :
Vous deconseillez la serie du coup ?
Pas avant de perdre mon temps si c'est du full woke ...
Non je déconseille pas du tout, bien au contraire... C'est pas full woke, il faut se calmer. Va faire un tour sur certaines Netflix, tu vas voir c'est quoi le vrai wokisme. Comme un khey l'a dit, y a bien des couples gays dans GoT et qui font des choses bien pires que ce qu'on a pu voir actuellement dans Willow.
Ça n'a dérangé personne.
C'est une très bonne série, de la fantasy plus légère et moins sombre (pour le moment) que ce qu'on a l'habitude de voir comme GoT, The Witcher, LSDA, etc. Mais ça change, les personnages sont très attachants (sauf Kit) et marrants. ![]()
c ça, va retourner sur la f1
Le 03 décembre 2022 à 18:46:42 :
c ça, va retourner sur la f1
T'es bourré ? ![]()
Le 03 décembre 2022 à 19:28:29 :
c ça, va retourner sur la f1T'es bourré ?
commentaire supprimé
Le 03 décembre 2022 à 19:36:12 :
Le 03 décembre 2022 à 19:28:29 :
c ça, va retourner sur la f1T'es bourré ?
commentaire supprimé
Ah ok ![]()
Faut-il avoir vu le film avant la série ?
Vaut mieux oui ![]()
J'ai maté l'ep 1 et je suis assez choqué. Il y a des bonnes vibes mais aussi des moments cringe. Je suis très partagé, les dialogues sont parfois complétement perchés et inappropriés, il n'y a aucun travail sur la teneur des dialogues, le vocabulaire et la formulation. J'ai l'impression de voir une série pour ado qui expose des problème contemporain à notre société actuelle tout en ignorant le contexte, le lore et le sujet de la série. On est dans un univers fantasy bordel! Elle est ou l'immersion dans l'univers de Willow chiotte de merde! La scène autour du feu m'a fait bondir, oui il faut l'avouer l'écriture et les dialogues tuent complétement l'immersion et la crédibilité de l'univers. J'ajouterais qu'il y a aussi un gros problème de mise en scène et travail sur la forme. Comment Willow peut il être introduit aussi brutalement dans ce 1er épisode? Il pop devant tout le monde comme ca dans un lieu anodin qui ne suggère rien, on ne cherche même pas à rendre les retrouvailles avec Willow comme importante. Idem pour le thème musicale pour le générique de fin! Mais ou sont les musiques du film d'origine? C'est une blague? Bref comme je le répète, les choix dans la réalisation tue l'immersion, on sort de l'univers fantasy complétement. On est face à une comédie fantasy en roue libre.
Je vais continuer le visionnage pour le moment. Je peux déjà dire que la Roue du Temps m'a bien plus captivé que Willow en l'espace d'un épisode. J'ai adoré la magie du film Willow, j'espère en retrouver un peu dans cette série.
J'ai beaucoup aimé perso, mais en même temps j'en attendais rien du tout . Je suis un vieux mais je sais même pas si j'ai vu le film éponyme finalement ^^
Bref c'est une super surprise, j'ai de la "magie" , de belles images et de la légèreté et c'est donc parfait pour de la fantasy familiale. J'espère que ça montera en puissance, en devenant notamment plus dark, mais l'orientation donnée me plait très bien !