CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Willow (Disney +)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 décembre 2022 à 12:33:03

C'était ce que j'imaginais, ni déçu, ni surpris. C'est à dire une aventure familiale, de jeunesse, provenant d'un univers visuel kitch, mais qui a aussi son charme dans le désuet. En tout cas ça fait plaisir de revoir Warwick Davis dans le rôle de Willow, c'est toujours sympathique. L'univers a toujours un certain charme oui, Ça me rapelle aussi un peu les séries fantastiques qui passaient sur m6 dans les années 90 très cheap.
Mais franchement ça reste sympathique, bon enfant, une vraie petite aventure fantastique dépaysante, on voyage, c'est bucolique et magique qui ne se prend pas toujours au sérieux et ça fait du bien.

( Par contre je ne parlerais pas du progressisme/wokisme dégoulinant.... C'est malheureusement trop le cas aujourd'hui )

Bref c'est pas loin d'être mauvais, mais c'est rattrapé par Warwick Davis et tout l'univers qui restent sympathiques malgré tout. Et je dirais que dans le genre fantastique, ça manquait ce genre d'œuvre familial. 2.5/5

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
01 décembre 2022 à 12:43:54

Je vois plein de monde dire "woke" pour la série alors que y'a juste 2 meufs qui s'aiment wahou tellement de woukisme :pf:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 décembre 2022 à 13:05:28

Le 01 décembre 2022 à 12:43:54 :
Je vois plein de monde dire "woke" pour la série alors que y'a juste 2 meufs qui s'aiment wahou tellement de woukisme :pf:

Pourquoi mettre toujours au premier plan l'homosexualité dans les œuvres aujourd'hui ? Y'a que ça ! C'est purement idéologique, du aussi à des pressions de puissants lobbys. C'est trop forcé.... Je suis pas homophobe, j'en est rien à foutre de la sexualité des gens. Mais forcer continuellement avec l'homosexualité dans les films et séries, c'est trop...

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
01 décembre 2022 à 13:19:30

Moi je suis pas Homme aux phobes lorsqu'il s'agit de gonzesses :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 15:21:19

Et voilà, une série qui sort et les aigris sont déjà de sortis ! :rire: "Gnagna c'est trop nul" "Gnagna wokisme" "Dès les premières minutes c'est de la merde" etc.

Moi je m'en fiche, j'aime beaucoup. :) Je trouve les personnages hyper attachants (Dove alias Elora Danan est marrante et super mignonne, Graydone est tout mignon aussi et super doux, Boorman me fait un peu penser à Madmartigan à tel point que j'ai cru que c'était lui au début :( , les Nelwyns sont aussi assez marrants), bien que Kit me gonfle depuis le début, c'est typiquement le genre de personne que je supporte pas IRL.

Les paysages sont magnifiques aussi et je trouve les effets spéciaux avec la magie et tout bien foutu dans le premier épisode où la cité se faire envahir de monstres.

Bref, un belle petite pépite de fin d'année qui allie à la fois le conte et la fantasy. Ça change de GoT et LSDA.

Message édité le 01 décembre 2022 à 15:24:34 par Pseudo supprimé
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
01 décembre 2022 à 16:11:53

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.
Franchement, ça va, hein, pour l'instant ce n'est pas spécialement mauvais.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 décembre 2022 à 16:21:47

Le 01 décembre 2022 à 15:21:19 :
Et voilà, une série qui sort et les aigris sont déjà de sortis ! :rire: "Gnagna c'est trop nul" "Gnagna wokisme" "Dès les premières minutes c'est de la merde" etc.

Moi je m'en fiche, j'aime beaucoup. :) Je trouve les personnages hyper attachants (Dove alias Elora Danan est marrante et super mignonne, Graydone est tout mignon aussi et super doux, Boorman me fait un peu penser à Madmartigan à tel point que j'ai cru que c'était lui au début :( , les Nelwyns sont aussi assez marrants), bien que Kit me gonfle depuis le début, c'est typiquement le genre de personne que je supporte pas IRL.

Les paysages sont magnifiques aussi et je trouve les effets spéciaux avec la magie et tout bien foutu dans le premier épisode où la cité se faire envahir de monstres.

Bref, un belle petite pépite de fin d'année qui allie à la fois le conte et la fantasy. Ça change de GoT et LSDA.

Perso je ne suis pas aigris, comme je l'ai dit, je me laisse transporter par cette petite aventure sympathique. Et oui les paysages sont sublimes, le côté bucolique aussi qui fait du bien, les voyages à cheval, la quête, la magie etc... On est dans de la pure aventure fantastique familiale qui fait du bien, où on va droit au but, on est pas dans du blabla qui s'éternise, ou une quête qui ne progresse pas ( LSDA )... J'aime ce côté " communauté de l'anneau " où un groupe de personnes de tout bords, voyage ensemble vers une quête défini. Et le côté un peu kitch, voir quasi nanar rajoute un certain charme et en ne se prenant pas trop au serieux.

Bref rien d'extraordinaire, ni de très mauvais, mais ca fait du bien aussi ce genre d'oeuvre. Même certains décors ( comme le lieu où habite Willow ) fait très décors années 80/90, et c'est plutôt appréciable. Ca marche ! On est pas dans le côté spectaculaire avec des décords toujours plus grand, toujours plus dingue et au final désincarné .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 16:24:33

Le 01 décembre 2022 à 16:21:47 :

Perso je ne suis pas aigris, comme je l'ai dit, je me laisse transporter par cette petite aventure sympathique. Et oui les paysages sont sublimes, le côté bucolique aussi qui fait du bien, les voyages à cheval, la quête, la magie etc... On est dans de la pure aventure fantastique familiale qui fait du bien, où on va droit au but, on est pas dans du blabla qui s'éternise, ou une quête qui ne progresse pas ( LSDA )... J'aime ce côté " communauté de l'anneau " où un groupe de personnes de tout bords, voyage ensemble vers une quête défini. Et le côté un peu kitch, voir quasi nanar rajoute un certain charme et en ne se prenant pas trop au serieux.

Bref rien d'extraordinaire, ni de très mauvais, mais ca fait du bien aussi ce genre d'oeuvre. Même certains décors ( comme le lieu où habite Willow ) fait très décors années 80/90, et c'est plutôt appréciable. Ca marche ! On est pas dans le côté spectaculaire avec des décords toujours plus grand, toujours plus dingue et au final désincarné .

A mon sens, pas besoin de faire dans le spectaculaire à la GoT pour passer un bon moment... Je trouve qu'il y a quelque chose de mignon et d'attachant dans cette saga. On s'attache vite aux personnages, les paysages sont sympas, il y a de l'humour, etc. Bref, on est vraiment plus proche du conte que de la fantasy pure à mon sens et ça fait du bien.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
01 décembre 2022 à 16:37:51

Insupportable le wokisme. Ils détruisent tout avec ça. :malade:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 décembre 2022 à 16:54:03

Le 01 décembre 2022 à 16:24:33 :

Le 01 décembre 2022 à 16:21:47 :

A mon sens, pas besoin de faire dans le spectaculaire à la GoT pour passer un bon moment... Je trouve qu'il y a quelque chose de mignon et d'attachant dans cette saga. On s'attache vite aux personnages, les paysages sont sympas, il y a de l'humour, etc. Bref, on est vraiment plus proche du conte que de la fantasy pure à mon sens et ça fait du bien.

Oui totalement !

harveysphincter
harveysphincter
Niveau 10
01 décembre 2022 à 16:57:54

Le 01 décembre 2022 à 13:19:30 :
Moi je suis pas Homme aux phobes lorsqu'il s'agit de gonzesses :bave:

Paroles sages

harveysphincter
harveysphincter
Niveau 10
01 décembre 2022 à 17:03:20

Par contre Kit je la supporte pas, le reste je les aime bien. Le Madmartigan du Pakistan je sens que cela va être mon perso préféré :oui:

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
01 décembre 2022 à 17:09:20

Heureusement que Kit est mignonne parceque son caractere.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

MarcelRoubignol
MarcelRoubignol
Niveau 28
01 décembre 2022 à 17:10:19

Je suis partagé pour ce début de série, entre la daube et la série charmante. C'est étonnant, c'est l'un et l'autre à la fois. Mais je vais continuer, y'a ce petit truc magique et charmant.

harveysphincter
harveysphincter
Niveau 10
01 décembre 2022 à 17:14:11

Le 01 décembre 2022 à 17:09:20 :
Heureusement que Kit est mignonne parceque son caractere.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Ah oui elle est sex

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 décembre 2022 à 18:24:59

Le 01 décembre 2022 à 11:26:27 :

Le 01 décembre 2022 à 02:46:26 :
Gros feeling téléfilm France 4 quand même. C'est objectivement mauvais mais autant j'ai trouvé wheel of time horrible , autant la y a un charme qui a pris avec moi , j'ai rigolé pas mal de fois , c'est tellement rare ce genre de série aussi .

Un plaisir coupable dans sa pur définition.

Du même niveau que the outpost ? :bave:

Bon parallèle tiens, c'est comme the outpost ouai

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 décembre 2022 à 18:32:43

Et pareil le wokisme me dérange pas du tout quand c'est un couple lesbien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 19:20:57

Le 01 décembre 2022 à 19:17:51 :
1 couple sur 33 (ou 3%) est homo. Ce qui veut dire que statistiquement, on devrait quasiment jamais avoir de couples homo dans les séries. Pourquoi ne pas respecter la réalité ?

This. Si on respecte la réalité, alors ce serait plus étrange de n'avoir aucun couple homo. :( C'est comme ceux qui critiquent le fait qu'il y ai tout un mélange d'ethnies différentes... C'est de la fantasy, qu'est-ce qu'on en a à faire ? C'est pas un truc historique ou autre. :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 décembre 2022 à 19:21:59

Le 01 décembre 2022 à 19:20:57 :

1 couple sur 33 (ou 3%) est homo. Ce qui veut dire que statistiquement, on devrait quasiment jamais avoir de couples homo dans les séries. Pourquoi ne pas respecter la réalité ?

This. Si on respecte la réalité, alors ce serait plus étrange de n'avoir aucun couple homo. :( C'est comme ceux qui critiquent le fait qu'il y ai tout un mélange d'ethnies différentes... C'est de la fantasy, qu'est-ce qu'on en a à faire ? C'est pas un truc historique ou autre. :(

T'as pas compris son message je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 19:26:34

Le 01 décembre 2022 à 19:21:59 :

Le 01 décembre 2022 à 19:20:57 :

T'as pas compris son message je pense

Ah oui, en effet, j'ai relu. Ben je suis pas d'accord du coup. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment