Le 04 janvier 2023 à 15:00:24 :
Donc le pire c'était l'épisode 5 du coup ? J'ai pas vu l'épisode 6 ni 7, tellement l'épisode 5 était juste immondeJe vais tenter de continuer alors si vous dites que ca s'améliore.
Meme le 5, j'ai bien aimé sa WTFeerie ![]()
Le 04 janvier 2023 à 15:28:43 :
Donc le pire c'était l'épisode 5 du coup ? J'ai pas vu l'épisode 6 ni 7, tellement l'épisode 5 était juste immondeJe vais tenter de continuer alors si vous dites que ca s'améliore.
Meme le 5, j'ai bien aimé sa WTFeerie
Le rat garou en WTFeerie c'était bien meilleur que l'épisode 5 dans ce domaine ![]()
Le 04 janvier 2023 à 18:05:25 :
Le 04 janvier 2023 à 15:28:43 :
Meme le 5, j'ai bien aimé sa WTFeerie
Le rat garou en WTFeerie c'était bien meilleur que l'épisode 5 dans ce domaine
Le rat-garou sorti tout droit de Xéna la guerrière, je m'en remets pas de tant de beauté ![]()
Les scènes d'entraînement a l'épée des 2 meufs sont nazes, elles savent pas se battre, les esquives a 2 metres des lames ![]()
Malgré le fait que cette série me fasse perdre 10 points de QI à chaque épisodes, y a une certaine vibe Hercule / Xena la guerrière avec un coté nanar à peine déguisé qui m'amuse beaucoup.
Entre le directeur photo qui a encore fait des miracles sur cet épisode, le lens flare dans les cheveux de Kit, les musiques encore savamment choisis et des joutes à l'épées, on est vraiment gâté cette semaine.
Cet épisode 7 était laaaaaaaaargement meilleur que tout les autres (pas trop dur vu l'ampleur de la catastrophe que sont les 6er épisodes)
CEPENDANT 
Il est loin d'etre vraiment bon et se tape encore pas mal de defauts habituels de la série...
Mais en vrai on a eu enfin un minimum de féérie et de sentiments d'aventure, pourquoi il a fallu attendre l'avant dernier épisode (les autres ont servie à RIEN) et ça a pas commencé par là ???
Et on va éviter de parler des musiques modernes encore une fois où le fait que les perso sont de plus en plus fringués comme en 2022 (sans parler de la coupe de cheveux, surtout à la fin pour un certains personnage..)
Par contre Elora en rousse c'est un grand oui
Les vestes en jean ![]()
Le parler très 2020 pour une série moyenâgeux ![]()
Les musiques a coté de la plaque depuis le premier épisode ![]()
C'est pas le pire des épisodes mais y-a encore beaucoup de chose à modifier pour la rendre viable.
Heureusement que Boorman est là parce que le reste du casting...
Wow tout le budget est passé dans cette épisode.
Sinon meilleur épisode oui, toujours nanardesque comme j'aime, vraiment content de ce retour aux sources l'episode 6 m'avait bien démoralisé. La mise en scène des combats c'est toujours pas ca cela dit on comprend pas grand chose et y a certains cut entre les scènes très douteux . Et apparemment Willow a rechargé ses batteries il a plus besoin d'economiser sa magie
.
Un truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'est que pour les sous titres français qu'ils ont fait ce choix ou ils ont reçu des directives car le concept du tutoiement n'existe pas en anglais mais le fait qu'Elora vouvoie tout le monde créé une dynamique intéressante je trouve .
L'épisode 7 est clairement le meilleur à l'heure actuel, en mm tmp ct pas compliqué avec ceux d'avant.
Les couleurs et les visuels sont au top, la nuit étoilé reflété au sol ![]()

Un truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'est que pour les sous titres français qu'ils ont fait ce choix ou ils ont reçu des directives car le concept du tutoiement n'existe pas en anglais mais le fait qu'Elora vouvoie tout le monde créé une dynamique intéressante je trouve .
Et je te confirme qu'en VF elle vouvoie aussi certaines personnes ![]()
Le 05 janvier 2023 à 00:02:51 :
Les vestes en jean
Le parler très 2020 pour une série moyenâgeux
Les musiques a coté de la plaque depuis le premier épisode
C'est pas le pire des épisodes mais y-a encore beaucoup de chose à modifier pour la rendre viable.
Heureusement que Boorman est là parce que le reste du casting...
C'est écrit où que ça se passe au Moyen-Âge ? Bordel, mais c'est de la FANATSY ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur parler 2020 et des vestes en jean, sérieux ? C'est comme ceux qui pleurent parce qu'il y a des elfes noirs ou je ne sais quoi. On s'en fout, c'est de la fantasy, c'est justement un des rares univers où on peut se permettre un peu tout.
Le 07 janvier 2023 à 19:59:15 :
Les vestes en jean
Heureusement que Boorman est là parce que le reste du casting...C'est écrit où que ça se passe au Moyen-Âge ? Bordel, mais c'est de la FANATSY ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur parler 2020 et des vestes en jean, sérieux ? C'est comme ceux qui pleurent parce qu'il y a des elfes noirs ou je ne sais quoi. On s'en fout, c'est de la fantasy, c'est justement un des rares univers où on peut se permettre un peu tout.
"GNEU GNEU C JUST 2 LA FIXION" 
Non, on s'en fout pas. La cohérence c'est important, y compris dans les univers de fantasy.
Alors une bonne fois pour toutes, connectez vos deux neurones et arrêtez de confondre réalisme et cohérence.
Le 07 janvier 2023 à 20:04:15 :
Les vestes en jean
Heureusement que Boorman est là parce que le reste du casting...C'est écrit où que ça se passe au Moyen-Âge ? Bordel, mais c'est de la FANATSY ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur parler 2020 et des vestes en jean, sérieux ? C'est comme ceux qui pleurent parce qu'il y a des elfes noirs ou je ne sais quoi. On s'en fout, c'est de la fantasy, c'est justement un des rares univers où on peut se permettre un peu tout.
Non, on s'en fout pas. La cohérence c'est important, y compris dans les univers de fantasy.
Alors une bonne fois pour toutes, connectez vos deux neurones et arrêtez de confondre réalisme et cohérence.
Et en quoi c'est incohérent, le fait qu'elles portent des vestes en jean et parle comme des jeunes ? Et me sort pas l'argument du Moyen-Âge, c'est écrit nul part que ça se passe au Moyen-Âge, qui n'existe pas d'ailleurs dans cet univers vu que c'est de la fiction.
Le 07 janvier 2023 à 20:06:15 :
Le 07 janvier 2023 à 20:04:15 :
Les vestes en jean
Alors une bonne fois pour toutes, connectez vos deux neurones et arrêtez de confondre réalisme et cohérence.Et en quoi c'est incohérent, le fait qu'elles portent des vestes en jean et parle comme des jeunes ? Et me sort pas l'argument du Moyen-Âge, c'est écrit nul part que ça se passe au Moyen-Âge, qui n'existe pas d'ailleurs dans cet univers vu que c'est de la fiction.
Willow est un univers de type médieval-fantastique, et ce depuis le premier film, avec des armures des épées des châteaux forts etc... Fait pas le mec qui comprends pas.
C'est un genre très codifier donc oui les vestes en jean et le parler 2020 EST incohérent.
Mais vraiment, à la limite...osef de ca
. Faut pas faire le chouffin non plus 
Je me demande si tu aurais eu la même réaction si Legolas lâcher un "Ouech ma gueule" chaque fois qu'il croise Gimli ?

Wesh Gimliiiii ! 
Oh collegue ! Le sang ! Questufé laaa ! 
Legolas est blond, jamais il ne s'abbaissera à ça
C'est une fausse blonde ![]()
Wesh Gimli...
J'ai jamais vu le film, c'est un classique?
Oui ![]()
Je l'avais pas vu non plus et j'ai beaucoup aimé ![]()