Bonjour et bienvenue sur le Topic officiel de la série animée de la Batmobile
Comme d'hab, on est la pour cracher sur le voitureshybridewashing, critiquer le message politico-droitiste qu'impose ces véhicules robots justiciers et indépendants dans notre société ainsi que pour critiquer le scénario bien trop compliqué pour nous.
Ou juste décrocher un peu devant un animé non complexe et se relaxer hein 
L'annonce est tombée (déja quelque jours) en tweet, Warner Bros Animation et Cartoon Network s'associent pour ce nouveau projet qui sera diffusé sur HBO Max.
Producteur exécutif : Sam Register
Scénario : Michael G. Stern et Simon J. Smith
Description de la série :
Ils ne sont PAS Batman et Robin. Ce sont les Batwheels – un groupe impressionnant de véhicules super puissants et justiciers qui défendent Gotham City aux côtés de Batman, Robin, Batgirl et d’une foule de super héros de DC. Venant tout juste d’être créés par le Batcomputer, nos héros sont essentiellement des enfants qui n'ont que peu d’expérience dans la vie. Dirigés par Bam (la Batmobile), les Batwheels – Bibi (le Batgirl Cycle), Red (le Redbird), Jett (le Batwing) et Buff (le Bat Truck) – doivent faire face aux difficultés grandissantes de la nouvelle super équipe ainsi qu’à celles qui accompagnent le fait d’être un enfant.
Cette série de contes et d’histoires passionnantes suivra le parcours de cette équipe dynamique, qui se réjouit et s’amuse avec ses aventures héroïques, tout en montrant aux enfants la valeur de la confiance en soi, de l’amitié et du travail d’équipe.“
Mon avis :
Ca à l'air nul au max 
Je vois très mal le show dépasser la tranche +10 , mais après j'espère que certains d'entre vous savent regarder un peu de la daube au lieu de se sentir élitiste H24 de toujours chercher les séries défonce-neurones.
Du coup je m'ennuyais un peu, donc j'ai décidé de créer le topic (Futur topic a 100 pages noraj
) ici (et non sur le fofo kikoojap Animation qui me semblait moins adaptée du fait qu'on a déja des topics de séries animés DC (BatwheelsVerse Terre 41 tu coco))
Bref, je regarderai peut être voir si c'est divertissant, il y a plus qu'a espérer qu'on tombe pas dans le "Il faut respecter les limitations de vitesse" ou "Oh non, je n'ai plus d'essence" voir encore "Heureusement que j'ai un panneau de signalisation dans mon batcoffre". Si c'est trop gamin ou bienpensant je drop 
En bref :
Noraj de ce Topic Collector