CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
11 octobre 2025 à 14:54:02

Le 11 octobre 2025 à 14:42:07 :

Le 11 octobre 2025 à 14:35:43 TheDragibusman a écrit :
Vous avez rien compris sur le dev de Peacemaker les gars, il veut devenir un meilleur type depuis la mort de Flag, évidemment qu'il va plus tuer sans remords comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Je vois jamais personne en parler mais comme je n'ai pas du tout aimé cette tournure avec la saison 1.

Ce qui m'avait vraiment plu avec le perso dans le film, c'était sa devise. "Je suis prêt à buter n'importe qui, femme et enfant compris, pour assurer la paix".

Et Gunn lui fait faire un méga flip flap dès la première série qui lui est dédié. :hap:

Bah ça aurait pas été intéressant après la fin de Suicide squad imo.

Au pire tu commences la saison une avant suicide squad et tu fais une saison 2 après suicide squad. :hap:

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
11 octobre 2025 à 15:38:39

Vous avez rien compris sur le dev de Peacemaker les gars, il veut devenir un meilleur type depuis la mort de Flag, évidemment qu'il va plus tuer sans remords comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Je vois jamais personne en parler mais comme je n'ai pas du tout aimé cette tournure avec la saison 1.

Ce qui m'avait vraiment plu avec le perso dans le film, c'était sa devise. "Je suis prêt à buter n'importe qui, femme et enfant compris, pour assurer la paix".

Exactement cet aspect du personnage est complètement passé à la trappe.

Le 11 octobre 2025 à 14:54:02 :

Et Gunn lui fait faire un méga flip flap dès la première série qui lui est dédié. :hap:

Bah ça aurait pas été intéressant après la fin de Suicide squad imo.

Au pire tu commences la saison une avant suicide squad et tu fais une saison 2 après suicide squad. :hap:

Sauf que c'était quand même l'une des caractéristiques clés du personnage. Limite si tu voulais faire évoluer le personnage et lui donner plus d'épaisseur d'accord mais tu n'omets pas immédiatement cet aspect, ça doit être évolutif. Et surtout c'est pour faire quoi du personnage si ce n'est un enième gentil con ?

T'imagines lancer une série sur le Punisher qui ne veut plus utiliser les grands moyens contre la pègre et qui se met à baver sur une blondasse dès l'épisode 1 ? Ce n'est qu'ils nous ont fait avec Peacemaker.

Message édité le 11 octobre 2025 à 15:39:20 par The_Claw
TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
11 octobre 2025 à 18:28:42

L'affaire du couple Adebayo ne méritait pas une telle scène.
Ok c'était un dialogue puissant et bien joué etc... mais osef tellement du personnage de sa meuf :hap:

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 43
11 octobre 2025 à 19:13:18

Pas ouf cette saison de Harcourt and Peacemaker mais pas trop ….

Même pas envie de connaître la suite.
Juste envie de revoir peacemaker et vigilante

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
11 octobre 2025 à 19:14:16

Du coup pour les connaisseurs ça annonce quoi cette fin pour le DCU ? Et pourquoi lancer ça avec peacemaker un perso complètement osef dans cet univers on va pas se mentir

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
12 octobre 2025 à 02:31:55

Vous vous rendez compte que cette fraude de saison 2 na servi que de faire valoir pour rattraper les chiffres du film Superman ?

Avec tout le marketing qui consistait a dire " faut avoir vu Superman et ensuite Peacemaker S2 est la suite qui ouvre sur le futur du DCU" tout en sortant Superman en vod suffisamment tôt avant pour pousser les gens à payer pour Superman avant d'entamer Peacemaker.

James Gunn est vraiment un bel escroc

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
12 octobre 2025 à 07:52:08

L'arc de son frère est même pas terminé en plus ahi

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
12 octobre 2025 à 09:11:45

Je suis deg de voir que certains n’ont pas apprécié cette saison.
Le seul reproche: devoir attendre 2027 et "Man of tomorrow" pour connaitre la suite, car oui, c’est tellement bon que j’ai pas eu ma dose.
Peu de series de super Heros proposent un anti-héros aussi attachant.
L’humour, la musique façon années 80, l’action bien dosée... c’est franchement du grand art à mes yeux.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
12 octobre 2025 à 16:29:37

Ça c’est l’ancien DCU, maintenant c’est le DCU de gunn ou c’est une fiotte et que Harcourt est plus importante

Genla
Genla
Niveau 70
12 octobre 2025 à 16:39:06

59 ans mais toujours un humour de gros beauf en dessous de la ceinture pour ados, assez triste quand même.

85% des blagues de ce mec : "Pipi ! Caca ! ZIZI ! Prout ! Olololol".

Omni-Man
Omni-Man
Niveau 24
12 octobre 2025 à 16:45:22

Putain je viens de voir le final, j’avais vu sur Insta que c’était éclatax mais je pensais que c’était des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cet épisode de merde bordel, je suis vraiment pas satisfait de la fin, il y a zéro action et le personnage principal absent 60% de l’épisode FINAL BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

James Guun rend fou avec sa recette à base de fin full musique, on a eu 2 CONCERTS PUTAIN, vraiment il dégoûte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le vieux teasing d’un potentiel caméo de Superman sur Insta, au final que dalle, nan franchement je suis pas satisfait et ça m’a carrément saoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À dans 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 octobre 2025 à 18:48:37

Je regardais la critique de clapman sur la saison 2. Et il a dit dit la chose la plus pertinente concernant les personnages de Gunn. Ce sont des gamins dans des corps d'adultes

Moroder
Moroder
Niveau 67
12 octobre 2025 à 19:13:48

Ça résume bien James Gunn lui même. Coincé dans une certaine époque de sa vie à faire revivre les années 70-80.

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
12 octobre 2025 à 20:56:31

https://x.com/CultureCravave/status/1977056741377687613
Le final n'a pas plus :hap:

BANH
BANH
Niveau 76
12 octobre 2025 à 22:55:55

chose inutile ces deux dernieres saisons :
- la romance lesbienne qui n'avance pas, sert à rien, est là uniquement pour balancer des blagues salaces mais du coup pas besoin de se taper des dizaines et des dizaines de scenes pour créer un amour pourri
- le changement de comportement de peacemaker horrible qui passe d'un débile drôle avec son pote à un mec ultra mature, sérieux amoureux sans aucune transition et maintenant il est plus du tout drole une seule fois vu qu'il est plus con maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la fin est mauvaise et l'épisode d'une heure inutile aussi tout comme l'arc chez les nazillons bcp trop court et expédié
ça reste sympa j'ai kiffé regarder les deux saisons ce dimanche par contre mais être comme vous et attendre chaque semaine ça m'aurait saoulé, surtout pour des épisodes de 30 minutes parfois :rire:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
13 octobre 2025 à 06:04:47

On se voit dans 6 ans pour la saison 3 peacemaker : a Hartcourt story :ok:

Message édité le 13 octobre 2025 à 06:05:30 par Mocteuzuma
KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
13 octobre 2025 à 10:45:14

Sinon il y a un truc qu'ils ont réussi cette saison c'est la transition du générique. Il y a de sacré montage sur le net. :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
14 octobre 2025 à 03:24:20

Je suppose que le portail magique de Peacemaker, et leur projet de prison dans un autre monde, on le retrouvera dans le prochain film.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
14 octobre 2025 à 03:38:44

En tout cas, la saison se termine mal pour Peacemaker qui se retrouve coincé dans un autre monde sauvage, avec des monstres qui vont sans doute lui tomber dessus.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
14 octobre 2025 à 03:39:39

Je suppose qu'ils ont déjà prévu une saison 3, ou qu'on retrouvera Peacemaker dans un film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment