CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 octobre 2025 à 20:00:58

Le 10 octobre 2025 à 19:43:21 Genla a écrit :

Le 10 octobre 2025 à 19:24:16 YoloSums2 a écrit :
C'est criminel la sous-utilisation de Vigilante dans cette saison 2, ça doit être le perso des 11th Street Kids avec le moins de temps à l'écran et pourtant il vole toutes les scènes où il apparait

JAMES GUNN A DU SANG SUR LES MAINS.

Depuis juillet le sang ne part pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895160-stop2.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 octobre 2025 à 20:31:47

Et la saison 2 de Peacemaker est meilleure que Superman. Bâtir un univers partagé quand les fondations sont aussi mauvaise, c'est cocasse :(

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 octobre 2025 à 21:55:53

On s'est poliment ennuyé. Heureusement que Gunn a pensé a nous mettre un concert pour nous réveiller.

J'ai rien contre avoir des arcs narratifs et des émotions mais faut que ça soit en lien avec l'intrigue, tu peux pas stopper ta série et nous dire "ça c'est l'épisode arc narratif, préparez vos mouchoirs". Ca marche pas.

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 octobre 2025 à 22:06:50

Le 10 octobre 2025 à 16:27:51 Triggershaft a écrit :
Très bon final et bonne saison, du niveau de la 1ère
Hâte de voir la nouvelle team formé en action, avec Judomaster et le donneur de surnom ça va être encore plus drôle.

DEADLINE: Are you planning a third season of Peacemaker?

GUNN: No, this is about the wider DCU and other stories in which this will play out right now. That doesn’t mean that there won’t be. I don’t want to never say never, but right now, no, this is about the future of the DCU. It’s an important character.

https://deadline.com/2025/10/peacemaker-season-2-finale-explained-james-gunn-1236575599/

Donc des caméos au mieux pour les randoms dans d'autres projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moroder
Moroder
Niveau 67
10 octobre 2025 à 22:13:05

J'ai bien aimé comme le dernière épisode résume bien la saison, à savoir qu'il ne se passe rien. 5 épisodes pour que ça bouge, 2 épisodes pour expédier ce qu'ils ont teasé pendant les 5 premiers et le dernier ou ça fait que parler et chanter mdr.

C'est bien d'approfondir le personnage de Peacemaker mais ils ont trop focus sur la relation avec Harcourt. Et derrière la fin de l'épisode 7, se résout en 5min de mélo.

Sinon Rick Flag dans cet épisode pendant un moment j'ai cru que Luthor avait pris sa place tant il se poile avec les anciens employés de Lex.

C'était franchement nul.

stalkerdutbes2
stalkerdutbes2
Niveau 66
11 octobre 2025 à 00:35:03

bonne saison de merde. aucune réelle intrigue.

je vais peut-être faire mon boomer spé série, mais les sérieux étaient mieux avant quand une saison avait une histoire à raconter en elle-même, avec une conclusion et bien sur le petit teasing de la saison suivante.

ici j'ai l'impression d'avoir regardé 8 épisodes filler.
un love interest de merde, aucune envie de les voir a deux à l'écran.
la relation entre adebayo et sa copine on s'en bat les couilles puissance 1000 .

tout est sous-exploités. à deux doigts de chercher le mail du real pour lui envoyer un mail d'insulte pour le temps perdus.

KingOfMiami
KingOfMiami
Niveau 50
11 octobre 2025 à 00:42:44

Que-est ce que c’était de la merde cette saison

Harcourt qui a plus de temps d’écran que Peacemaker parce que Gunn est visiblement un cuck

L’arc de merde Adebayo alors qu’on en a rien à foutre d’elle surtout que l’actrice joue comme un pied

Gunn a literallement flingué sa popularité avec le dernier épisode, tout le monde commence a remettre en question son écriture

KingOfMiami
KingOfMiami
Niveau 50
11 octobre 2025 à 00:45:25

Et que-est-ce qu’il nous fait chier à foutre des musiques de rock toutes les deux secondes bordel

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
11 octobre 2025 à 00:48:27

La saison qui tient sur 3 épisodes.

Ducoup la planète Salvation pour les fans de comics, ça va donner quoi pour la suite ? :noel:

Vous pensez que l’histoire avec son frère dans le monde nazi est terminé ? On dirait bien que oui alors pourquoi nous montrer qu’il survit

Moroder
Moroder
Niveau 67
11 octobre 2025 à 00:58:38

On a l'impression que Gunn a été dépassé par le boulot que DC lui a filé, il a expédié la saison 2 de Peacemaker comme s'il avait pondu le script en 1 soirée. Ca cherche à aller dans plein de direction mais ça va nulle part.

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
11 octobre 2025 à 03:43:13

Mais qu'est-ce que je viens de voir quelle est cette purge pourquoi ça existe même ?

C'est censé teaser la suite du dcu ? (j'y connais rien) Avec peacemaker ? C'est une dinguerie de nous faire cette fin la quand on sait qu'on aura la suite dans 10 ans

Et comment il est censé s'en sortir ayaaa

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
11 octobre 2025 à 11:09:56

Le 10 octobre 2025 à 19:24:48 :
Heureusement que la bande de personnage est cool car sinon cette saison 2 c’est un naufrage bordel…

This.

Pxtain. Gunn sale encxlé...

Message édité le 11 octobre 2025 à 11:10:18 par TheDragibusMan
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
11 octobre 2025 à 11:11:08

Le 10 octobre 2025 à 22:06:50 :

Le 10 octobre 2025 à 16:27:51 Triggershaft a écrit :
Très bon final et bonne saison, du niveau de la 1ère
Hâte de voir la nouvelle team formé en action, avec Judomaster et le donneur de surnom ça va être encore plus drôle.

DEADLINE: Are you planning a third season of Peacemaker?

GUNN: No, this is about the wider DCU and other stories in which this will play out right now. That doesn’t mean that there won’t be. I don’t want to never say never, but right now, no, this is about the future of the DCU. It’s an important character.

https://deadline.com/2025/10/peacemaker-season-2-finale-explained-james-gunn-1236575599/

Donc des caméos au mieux pour les randoms dans d'autres projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah bah c'est super ça, une saison 3 dans 6 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
11 octobre 2025 à 11:20:52

Cette saison qui aura juste servi à raccrocher les wagons du DCU à la truelle et à mettre la femme de Gunn en avant (souvent plus que le personnage de Peacemaker lui-même...) Heureusement que l'humour et certains personnages fonctionnent bien pour rendre la série agréable à regarder, car le scénario était vraiment inexistant.

En tout cas, avec ce final bien nul et le Superman qui était assez mid, je vois pas qui va être hypé par ça. :(

Plus globalement, je ne sais pas si je suis le seul, mais je commence à en avoir marre des séries tout court. Attendre 2 ou 3 ans entre chaque saison pour se taper 6 épisodes de vide sur 8, c'est marrant 5 minutes.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
11 octobre 2025 à 11:34:03

Globalement la saison aurait tout aussi bien pu faire 4 épisodes au lieu de 8 vu le contenu. D'un coté on a cette insupportable idylle avec Harcout et Peacemaker qui non seulement prend trop de place et de l'autre coté, toute l'idée du monde fasciste alternatif qui n'en prend pas du tout assez. Presque tout ce qu'il y avait entre l'épisode 1 et 6 est limite skippable. Au delà de n'avoir rien fait de ce monde facho à part quelques moments amusant comme le Vigilante qui rencontre son double, même le rapport avec les doubles de son frère et son père sont finalement très secondaires par rapport à la femme de Gunn qui a dévoré toute la série.

A contrario on ne peut pas dire que le reste de l'équipe a bénéficié d'un bon traitement entre Adebayo qui n'est finalement là que pour souligner le twist sur le monde raciste que tout le monde avait cramé, le Vigilante inexistant les 5 premiers épisodes et Economos qui est à peu près aussi lourd et sans intérêt qu'Harbour dans le MCU. Au lieu de ça, Gunn meuble le temps d'écran avec des tas de trucs sans intérêt comme Fleury et sa bande juste là pour placer des blagues graveleuses, le nain judoka qui ne sert à rien et le chasseur d'aigle ( l'intrigue sur l'aigle suprême il fallait la faire ).

Faire revenir Joel Kinnaman pour ressortir une idylle passé avec la femme de Gunn qui sort de nulle part et montrer que c'est un gland dans l'autre monde, le temps d'un épisode mais quel intérêt ? Peut être qu'il aime à ce point montrer sa femme sous la douche ou dans un pieu avec d'autres bonhommes mais on s'en fout complètement. Limite ça n'a fait que rendre la continuité avec l'ancien DCEU encore plus confuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais le pire dans tout çà, c'est qu'on est passé à coté du concept de la série. Peacemaker c'est quand même supposé être une sorte de vigilante complètement taré, une sorte de Punisher patriotique complètement perché un peu comme dans Suicide Squad en fait. Là on se retrouve avec un gentil con presque inoffensif dont la motivation première est de conclure avec son crush.

Je parle même pas de Rick Flag Sr devenu une sorte de guignol détestable qui fait la fiesta avec les anciens employés du Luthor en se foutant complètement que ses hommes se fassent dévorer dans les autres dimensions. Le personnage a fait un tour à 180 ° sans aucune explication.

Bref saison 3, sans moi. J'ai défendu le Supeman mais là il y a vraiment rien à en retirer.

Genla
Genla
Niveau 70
11 octobre 2025 à 14:27:50

Il a tué quelqu'un Peacemaker cette saison ou pas ? Je m'en rappele même plus.

A part spammer sa phrase "Est ce que ça a compté pour toi ?" pendant 8 episodes.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2025 à 14:33:28

Il a tué (sans le vouloir) son autre lui et aussi des membres des fils de la liberté :hap: C'est tout de mémoire :hap:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
11 octobre 2025 à 14:35:43

Vous avez rien compris sur le dev de Peacemaker les gars, il veut devenir un meilleur type depuis la mort de Flag, évidemment qu'il va plus tuer sans remords comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 octobre 2025 à 14:38:33

Si dans l'univers alternatif. Et c'est tout.

Bon, j'ai quand même deux bons souvenirs de cette saison 2 : le cul de Harcourt et le cul de Bordeaux.

M'en fout. Je fais le gros beauf de France

Sileos
Sileos
Niveau 82
11 octobre 2025 à 14:42:07

Le 11 octobre 2025 à 14:35:43 TheDragibusman a écrit :
Vous avez rien compris sur le dev de Peacemaker les gars, il veut devenir un meilleur type depuis la mort de Flag, évidemment qu'il va plus tuer sans remords comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Je vois jamais personne en parler mais comme je n'ai pas du tout aimé cette tournure avec la saison 1.

Ce qui m'avait vraiment plu avec le perso dans le film, c'était sa devise. "Je suis prêt à buter n'importe qui, femme et enfant compris, pour assurer la paix".

Et Gunn lui fait faire un méga flip flap dès la première série qui lui est dédié. :hap:

Message édité le 11 octobre 2025 à 14:43:17 par Sileos
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment