En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HBO MAX] Peacemaker
Juan_Puant
Niveau 71
10 octobre 2025 à 14:03:16
Quel épisode de merde. Et comme par hasard le plus long...
TheDragibusMan
Niveau 72
10 octobre 2025 à 15:13:18
Ads elle maigrit d'épisode en épisode
Sileos
Niveau 82
10 octobre 2025 à 15:14:13
Un final chiant et long, qui va bien avec l’énorme foutage de gueule qu’était cette saison 2. On nous a vendu un autre univers, ça a été complètement expédié. Ça misait aussi pas mal sur Rick Flag Senior, au final il n’a servi strictement à rien.
Et comme si se bouffer des musiques toutes les 5min ne suffisait pas, on a même eu un/deux putain de concert.
Message édité le 10 octobre 2025 à 15:17:46 par Sileos
TheDragibusMan
Niveau 72
10 octobre 2025 à 15:18:48
C'est cool c'qu'on voit dans l'épisode.
Mais j'aurai aimé le voir durant toute la saison.
Genla
Niveau 70
10 octobre 2025 à 15:23:44
Une torture cet épisode, 52min de vide total.
James Gunn de retour avec son humour beauf malaisant qui fait rire personne.
Il en a rien a faire de Peacemaker et fait tout pour que ce soit sa femme la vedette (alors qu'on s'en fout royal d'Harcourt).
2 épisodes de bons sur 8, génial.
TheDragibusMan
Niveau 72
10 octobre 2025 à 15:41:13
Et Flag Sr. c'était pas un bon type à la base ( animé ) ?
La série le fait juste passer pour un connard ( en plus de servir à rien).
TheWankingDead
Niveau 41
10 octobre 2025 à 15:57:18
Je crois que c'est l'épisode final le plus survendu de l'histoire Il s'est foutu de nous en parlant de teasing pour MoF
Gunn adore la musique on sait, mais là c'était abusé, le concert avec Foxy Shazam sérieux il y a quand même plus intéressant à raconter pour un épisode de fin de saison. On comprends pas trop pourquoi le black avec son handicape des oiseaux et Judomaster rejoignent le nouveau groupe de Peacemaker.
Il ne se passe rien et même les dernières minutes ne sont pas folles Peacemaker se retrouve sur Salvation... Ouais ok mais vu qu'on ne voit rien de ce monde ça nous laisse sur notre faim. D'ailleurs, on a guère rien vu des autres mondes non plus...
Message édité le 10 octobre 2025 à 15:57:53 par TheWankingDead
PLayJo
Niveau 79
10 octobre 2025 à 16:07:17
Ouai, donc un dernier mauvais épisode pour une mauvaise saison.
lukakucroquage
Niveau 69
10 octobre 2025 à 16:08:41
Quelle purge, je me suis endormi à 25 minutes de la fin
Et faut y aller pour que je m'endorme devant un film/série.
TheDragibusMan
Niveau 72
10 octobre 2025 à 16:23:29
Le 10 octobre 2025 à 15:57:18 : Je crois que c'est l'épisode final le plus survendu de l'histoire Il s'est foutu de nous en parlant de teasing pour MoF
Gunn adore la musique on sait, mais là c'était abusé, le concert avec Foxy Shazam sérieux il y a quand même plus intéressant à raconter pour un épisode de fin de saison. On comprends pas trop pourquoi le black avec son handicape des oiseaux et Judomaster rejoignent le nouveau groupe de Peacemaker.
Il ne se passe rien et même les dernières minutes ne sont pas folles Peacemaker se retrouve sur Salvation... Ouais ok mais vu qu'on ne voit rien de ce monde ça nous laisse sur notre faim. D'ailleurs, on a guère rien vu des autres mondes non plus...
Pour le coup, si on comprend. Tu vois bien durant la saison que le renoi et judo sont des types biens. Ads devient pote avec judo d'ailleurs. C'est pas surprenant le fait qu'ils les rejoignent.
Triggershaft
Niveau 63
10 octobre 2025 à 16:27:51
Très bon final et bonne saison, du niveau de la 1ère Hâte de voir la nouvelle team formé en action, avec Judomaster et le donneur de surnom ça va être encore plus drôle.
TheWankingDead
Niveau 41
10 octobre 2025 à 16:29:37
Ads devient pote avec judo d'ailleurs.
Il se range quand même à nouveau du côté de Argus à leur retour de la terre nazi
Tu vois bien durant la saison que le renoi et judo sont des types biens
Mouais, enfin pourquoi rester avec eux ? A la limite qu'ils démissionnent de Argus ok, mais là je trouve que ça fait forcer de les voir d'un coup avec l'équipe de Peacemaker. D'ailleurs la scène où ils marchent au ralenti fait pas naturelle (avec le montage parallèle du concert) on dirait une pub plus qu'autre chose
TheDragibusMan
Niveau 72
10 octobre 2025 à 16:39:37
Le 10 octobre 2025 à 16:29:37 :
Ads devient pote avec judo d'ailleurs.
Il se range quand même à nouveau du côté de Argus à leur retour de la terre nazi
Il fait ça pour pas finir en prison, comme les autres qui réagissent pas quand Chris se fait enfermer.
Tu vois bien durant la saison que le renoi et judo sont des types biens
Mouais, enfin pourquoi rester avec eux ? A la limite qu'ils démissionnent de Argus ok, mais là je trouve que ça fait forcer de les voir d'un coup avec l'équipe de Peacemaker. D'ailleurs la scène où ils marchent au ralenti fait pas naturelle (avec le montage parallèle du concert) on dirait une pub plus qu'autre chose
C'est la même raison que le retournement de veste de la cyborg, les mecs ont risqué leurs vies et ont vu des collègues mourir pour de la merde. C'est une raison valable pour aller dans"l'autre camp" et faire chier flag.
Sileos
Niveau 82
10 octobre 2025 à 16:42:27
Il en a rien a faire de Peacemaker et fait tout pour que ce soit sa femme la vedette (alors qu'on s'en fout royal d'Harcourt).
C'est horrible. On est là pour regarder Peacemaker avec Vigilante, pas Harcourtmaker.
[Hush]2
Niveau 30
10 octobre 2025 à 18:53:16
Y’a des passages sympas mais ouais on est sur un final très bizarre qui n’est pas vraiment percutant et fonctionne pas si on est pas un fan hardcore de DC ( parce que ouais c’est pas donner à tout le monde de capter qu’effectivement ça lance la ligne rouge salvation run et par extension final crisis … Je dirais pas que c’est totalement raté mais c’est très maladroit et la saison sera finalement oubliable, on gardera le premier et le dernier de la saison en tête et encore…Va falloir accélérer sur cet univers Dc , parce que là le départ broute bien comme il faut.
JugoDeLulo
Niveau 36
10 octobre 2025 à 19:12:19
la femme de gunn, c'est un scandale qu'elle apparait autant.
Le vicelard de gunn est meme allé inventer une scène non filmé d'une soirée sur un bateau pour construire un amour avec Peacemaker.
darksteevious
Niveau 55
10 octobre 2025 à 19:21:26
Le 10 octobre 2025 à 16:42:27 :
C'est horrible. On est là pour regarder Peacemaker avec Vigilante, pas Harcourtmaker.
Après, je dirais pas non pour une scène de cul entre Harcourt et Bordeaux
YoloSums2
Niveau 79
10 octobre 2025 à 19:24:16
C'est criminel la sous-utilisation de Vigilante dans cette saison 2, ça doit être le perso des 11th Street Kids avec le moins de temps à l'écran et pourtant il vole toutes les scènes où il apparait
Message édité le 10 octobre 2025 à 19:24:42 par YoloSums2
LuffyKunStorm71
Niveau 28
10 octobre 2025 à 19:24:48
Heureusement que la bande de personnage est cool car sinon cette saison 2 c’est un naufrage bordel…
Genla
Niveau 70
10 octobre 2025 à 19:43:21
Le 10 octobre 2025 à 19:24:16 YoloSums2 a écrit : C'est criminel la sous-utilisation de Vigilante dans cette saison 2, ça doit être le perso des 11th Street Kids avec le moins de temps à l'écran et pourtant il vole toutes les scènes où il apparait