CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

Sileos
Sileos
Niveau 82
12 septembre 2025 à 14:48:27

Épisode le plus faible jusque-là. Qqls moments marrants avec Economos et la fin est surprenante, mais sinon on fait du surplace tout le long.

On a atteint la moitié de la saison et Rick Flag Sr. n'a servi à rien pour le moment. Même ses interactions avec les autres sont osef. Je m'attendais à une grosse plus value pour la série grâce au personnage.

Et vous avez remarqué, les épisodes durent de moins en moins longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 12 septembre 2025 à 14:48:46 par Sileos
YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
12 septembre 2025 à 14:52:19

En effet je pensais pas que tout le bazar autour de la porte en elle-même durerait aussi longtemps, au final on a peu de trucs à se mettre sous la dent au niveau des univers parallèles et pourtant on vient de faire la moitié de saison, en tout cas cette fin d'épisode annonce quelque chose d'assez explosif pour la semaine prochaine, j'ai plutôt hâte de voir ça. La petite ref à Creature Commandos qui fait plaisir, si on pouvait en voir 1 ou 2 membres version live-action avant la fin de saison ça serait cool :noel:

Sol Rodriguez https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687615618-avortelf-coeur.png

Message édité le 12 septembre 2025 à 14:52:36 par YoloSums2
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 septembre 2025 à 16:40:08

L'épisode 3 était bien. Mais là une fois de plus, la sére rame. Après l'épisode est court

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 septembre 2025 à 20:22:25

Oui on s'est un peu emmerdé dans cet épisode. Je pensais quand même que Adebayo allait demander si il a croisé une version d'elle dans cette réalité parallèle :hap:

Sinon je plussois pour Sol Rodriguez , elle est :coeur:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
12 septembre 2025 à 22:18:31

Ils l'ont bien rentabilisé le décor de la maison. Maintenant ils vont pouvoir rentabiliser celui de la cabane dans la forêt.

Compliqué de juger cette série. Je ne passe pas un mauvais moment et y'a quelques scènes bien réalisés mais c'est quand même très superficiel, pas très ambitieux et beaucoup des blagues tombent à plat (Michael Rooker me fait quand même sourire).

Après les épisodes durent 30 minutes, tu regardes ça après une longue journée de boulot et ça fait le taff.

Par contre le personnage d'Harcourt, qu'est-ce qu'il est mal écrit et mal joué. Elle te plombe pas mal la série je trouve.

Message édité le 12 septembre 2025 à 22:22:08 par Le-Pique
jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
13 septembre 2025 à 10:52:32

Je kiff moins que la 1er saison aprés il reste encore des épisode pour rattraper tout ca

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
13 septembre 2025 à 13:54:20

Je trouve la serie parfaite.

:coeur:

Incroyable.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
13 septembre 2025 à 15:09:47

Cette saison centralise le pire de l'humour de Gunn. Ca se résume en deux axes.

Une bonne blague de cul bien beauf qu'on va étirer pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que ce soit génant ( dixit Economos qui relance le black qui raconte comment il s'est fait sucer au lycée ).

Un personnage qui va dire quelque chose d'absurde et tout le monde va le feed pendant toute une scène, comme le nain judoka et le chasseur d'aigle dans le van.

Non seulement c'est une formule qui ne marche plus parce que ça fait des années que Gunn l'utilise mais en plus l'insistance avec laquelle il insiste dessus est lassante. Le mec il peut te prendre d'obscurs personnages de comics méconnus et ringards comme Yondu, The Vigilante et Mister Terrific et en faire des personnages très divertissant à l'écran mais il faut absolument qu'il te fouteson frère, sa meuf ou des personnages comme Economos et le black qui confond les oiseaux qui ne servent à rien à part faire des blagues graveleuses.

Message édité le 13 septembre 2025 à 15:10:37 par The_Claw
YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
13 septembre 2025 à 16:46:29

Une bonne blague de cul bien beauf qu'on va étirer pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que ce soit génant ( dixit Economos qui relance le black qui raconte comment il s'est fait sucer au lycée ).

La scène post-credit c'était une improvisation de Tim Meadows

Proloxe
Proloxe
Niveau 36
13 septembre 2025 à 21:27:26

Vous saviez que la meuf a gunn avait joué dans american pie ? :hap:

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
14 septembre 2025 à 00:49:03

ça m'étonne pas elle a la tête a jouer la dedans

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
14 septembre 2025 à 02:14:18

Bon il va utiliser ses casques ou merde ? C'est DC comics ou pas ??? Je veux voir du peacemaker avec son arsenal

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
14 septembre 2025 à 18:15:58

Donc Datebayo va aller dans l'autre dimension et ils vont tous péter un câble
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sileos
Sileos
Niveau 82
14 septembre 2025 à 23:02:47

Le 14 septembre 2025 à 18:15:58 Juan_Puant a écrit :
Donc Datebayo va aller dans l'autre dimension et ils vont tous péter un câble
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Est-ce qu'elle arrive déjà à passer la porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Moroder
Moroder
Niveau 67
15 septembre 2025 à 18:40:53

On a l'impression que Gunn est tellement occupé a gérer tout le DC Univers qu'on dirait qu'il a écrit le scénario de la saison 2 en 1 soirée tellement il se passe rien

MrNotice
MrNotice
Niveau 9
16 septembre 2025 à 20:46:17

Je sais pas pour vous, mais j'en peux déjà plus du style de James Gunn, entre cette saison et Superman, j'ai déjà hâte que cette univers soit mort

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 septembre 2025 à 20:55:18

Moi ce qui me gonfle, et je vois jamais personne en parler, c’est de devoir se taper toutes les 5min une musique insérée dans la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
19 septembre 2025 à 12:37:17

Bon on va peut-être enfin avoir ce qu'on nous promettait avec cette S2 au vu du final de l'épisode d'aujourd'hui...

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
19 septembre 2025 à 15:39:43

Nouveauw generique un personnage est remplacer a vous de le trouver

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
19 septembre 2025 à 18:38:25

En fait, j'ai l'impression de voir une série marvel là, en terme de rythme, c'est à dire que ça pourrait être condensé en 2h00 à 2h30 mais ça dure 5h :(

Après, je dis pas, l'épisode 5 est sympa mais ça manque de folie

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment