CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
06 septembre 2025 à 19:50:11

Le 06 septembre 2025 à 17:49:58 :
C’est vrai que James Gunn a une certaine tendance à mettre sa femme en sous vêtement.

On va pas dire non

Sileos
Sileos
Niveau 82
06 septembre 2025 à 19:54:00

Le 06 septembre 2025 à 19:50:11 YoloSums2 a écrit :

C’est vrai que James Gunn a une certaine tendance à mettre sa femme en sous vêtement.

On va pas dire non

James aime partager.

Merci à lui.

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
06 septembre 2025 à 20:10:12

Le 06 septembre 2025 à 19:50:11 :

On va pas dire non

C'est clair :rire:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
06 septembre 2025 à 20:53:20

C'est non plus une top model sa nana.

Par contre ça se voit qu'elle sportive. Elle est sacrément gaulée.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
06 septembre 2025 à 22:03:07

Le 06 septembre 2025 à 19:50:11 :

On va pas dire non

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
07 septembre 2025 à 11:38:59

Le 06 septembre 2025 à 15:20:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/6/1757164828-image.png

James qui s'insère et suce les gros doigts de Peacemaker
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
07 septembre 2025 à 17:29:37

Je suis globalement blasé des supers-héros mais je trouve que cette série fonctionne toujours aussi bien. L'humour débile me fait marrer, c'est bien fichu et John Cena est toujours excellent dans ce rôle. Et si la théorie comme quoi le monde alternatif serait gouverné par des fachos est vraie (ce qui semble très probable), ça promet. :hap:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
09 septembre 2025 à 08:31:11

3e épisode

Ça raconte rien et le forcing pour réaffirmer l'univers de Gunn est assez lourd.

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
09 septembre 2025 à 09:22:18

Le 06 septembre 2025 à 10:11:51 :
Très bon épisode, effectivement la théorie de la terre alternative X prends de l’ampleur, pareil j’ai été ultra concentré sur les figurants tout l’épisode et y’a un truc qui cloche :hap: La relation Harcourt/Flag Jr sort un peu de nulle part dans TSS à aucun moment on a sentis qu’ils étaient proches mais bon en soit c’est 2 agents du gouvernement avec adultère dans l’histoire donc logique qu’ils restent discrets et c’est marrant de voir que Gunn a aucun mal à canoniser la daube de David Ayer Bonne scène d’action dans l’immeuble où on retrouve enfin le Peacemaker sans pitié et meurtrier au passage. Pour l’instant c’est clairement le meilleur épisode de la saison.

Tu confonds

TSS de 2021 c'est James Gunn.

Le 06 septembre 2025 à 15:20:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/6/1757164828-image.png

:rire:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 septembre 2025 à 08:52:37

Le 09 septembre 2025 à 09:22:18 :

Très bon épisode, effectivement la théorie de la terre alternative X prends de l’ampleur, pareil j’ai été ultra concentré sur les figurants tout l’épisode et y’a un truc qui cloche :hap: La relation Harcourt/Flag Jr sort un peu de nulle part dans TSS à aucun moment on a sentis qu’ils étaient proches mais bon en soit c’est 2 agents du gouvernement avec adultère dans l’histoire donc logique qu’ils restent discrets et c’est marrant de voir que Gunn a aucun mal à canoniser la daube de David Ayer Bonne scène d’action dans l’immeuble où on retrouve enfin le Peacemaker sans pitié et meurtrier au passage. Pour l’instant c’est clairement le meilleur épisode de la saison.

Tu confonds

TSS de 2021 c'est James Gunn.

Il confond pas dans le flashback Rick parle de l'enchanteress (Cara delevingne si mes souvenirs sont bons), et du fait que c'est sa copine (m'en souvenais plus du tout perso que c'etait lui son amoureux dans le suicide squad de 2016)

Vous savez quel jour sortent les épisodes svp ?

Message édité le 10 septembre 2025 à 08:55:20 par Lionelleboss
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
10 septembre 2025 à 09:16:48

Grosse erreur de canoniser ce film par contre. On y voit le Batfleck. Autant son Suicid Squad peut coller au nouvel univers, autant celui de Ayer...

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 septembre 2025 à 09:52:13

Le 10 septembre 2025 à 09:16:48 :

Grosse erreur de canoniser ce film par contre. On y voit le Batfleck. Autant son Suicid Squad peut coller au nouvel univers, autant celui de Ayer...

T'as qu'a te dire qu'il canonise pas le film mais le fait que Flagg fasse des galipettes avec Laureline. Dans TSS on dit que Bloodsport a envoyé Superman dans le coma, hors Superman commence par le fait qu'il n'a jamais connu de défaite jusqu'au marteau de Boravie. Et par un savant calcul, Peacemaker c'est 6 mois après TSS, la saison 2, 1 mois après superman et 8 mois je crois après la une, on obtient que TSS aurait eu lieu un an a peu près avant le marteau de Boravie. Dans ce cas la c'est la canonisation du film entier canonise pas la petite ligne de dialogue mais ça marche aussi dans l'autre sens. Faut juste retenir qu'il se permet de garder ce qu'il a envie quoi (même chez les plus honnis) et c'est une très bonne chose (même si je vois pas trop ce qu'il pourrait faire revenir d'autre, c'est surtout que le meurtre de Flagg ça constitue le personnage de Peacemaker et c'est pareil pour Flagg avec ses amourettes mais on peut en déduire que pour un probable futur développement de Waller il ne se privera pas d'utiliser les évènements du film de 2016). J'attends surtout les retours d'Idris Elba et de Daniela Melchior, petits rayons de soleil du très très chiant, quand même, TSS.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
10 septembre 2025 à 10:22:37

C'est quand même un gros bordel :noel:

Heliodor
Heliodor
Niveau 39
10 septembre 2025 à 17:30:41

Les débats canon/pas canon qu'est-ce qu'on s'en branle..
De toute façon y aura forcément des incohérences, faut les accepter et go next

Moroder
Moroder
Niveau 67
11 septembre 2025 à 10:29:52

Même le Batman de Reeves je vois pas du tout comment il va coller dans le "Gunn Univers" tellement les directions prises sont opposées.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 septembre 2025 à 19:14:23

A titre perso, je considère que ça se passe dans un autre univers mais extrêmement proche d'où les quelques différences...même si ce n'est pas le cas. On est pas censé se prendre la tête devant Peacemaker

Hx-Kurapika-xH
Hx-Kurapika-xH
Niveau 41
11 septembre 2025 à 20:27:27

Le 11 septembre 2025 à 10:29:52 :
Même le Batman de Reeves je vois pas du tout comment il va coller dans le "Gunn Univers" tellement les directions prises sont opposées.

ça tombe bien ce sera pas ce batman là mais un autre

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
11 septembre 2025 à 20:40:06

Le 11 septembre 2025 à 20:27:27 :

Le 11 septembre 2025 à 10:29:52 :

ça tombe bien ce sera pas ce batman là mais un autre

Je voudrais bien être rassuré sur ce point, qu'on ait au moins un bon univers DC (celui de Reeves).

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
12 septembre 2025 à 12:38:31

on m'a promis des mondes parallèles et Sir Rick ...

ça fait 4 épisodes qu'on boucle sur une pxtain de porte
4 épisodes qu'on boucle sur ce con d'Eagly
4 épisodes que Harcourt boucle à tabasser des bourrés de la gare :rire:
4 épisodes qu'on boucle sur econo dans son camion de con :rire:
on voit Adrian le temps d'un snap

pxtain Gunn pas toi pas après tout ça :rire:

bon le côté comédie fonctionne toujours donc ça reste plaisant à regarder mais quand même :hap:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
12 septembre 2025 à 12:56:03

Le 12 septembre 2025 à 12:38:31 :
on m'a promis des mondes parallèles et Sir Rick ...

ça fait 4 épisodes qu'on boucle sur une pxtain de porte
4 épisodes qu'on boucle sur ce con d'Eagly
4 épisodes que Harcourt boucle à tabasser des bourrés de la gare :rire:
4 épisodes qu'on boucle sur econo dans son camion de con :rire:
on voit Adrian le temps d'un snap

pxtain Gunn pas toi pas après tout ça :rire:

bon le côté comédie fonctionne toujours donc ça reste plaisant à regarder mais quand même :hap:

C'est vrai que la première saison offrait beaucoup plus de variété

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment