CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
29 août 2025 à 09:22:26

Le 29 août 2025 à 05:44:36 :
C'est moi ou cet épisode de reprise ne raconte absolument rien ?
Il se passe rien du tout, c'est vide.
Gunn qui nous pond à la suite ses pires réalisations en deux mois de temps
C'est vraiment sans saveur tant le tout ne paraît pas du tout homogène. :(
Même le générique est pété et Herogasm en montre moins et pourtant c'est 10 fois mieux foutu

Tout ce que je vois à travers cet épisode, c'est Gunn qui veut juste affirmer (encore) que son univers DC a bouffé celui de Snyder.

J'espère qu'on va pas se taper toute la saison des réf lourdingues sur les événements du film Superman.

Genla
Genla
Niveau 70
29 août 2025 à 09:51:23

Le 29 août 2025 à 09:01:27 Mlgz1100609 a écrit :
Arreté au bout de 5 min. Respectez vous.

Tu n'apprécies pas l'humour pré ado pipi/caca/prout/zizi du génial James Gunn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632818023-139805.png

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
29 août 2025 à 11:16:08

J'ais bien aimée l'épisode mais l'agent qui fait des blague de cul toute les seconde c'est de trop

Je pense que le trailer a dévoiler la moitiée de saison la peacemaker vas prendre la vie de l'autre peacmaker

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
29 août 2025 à 12:12:33

J'ai trouvé ça assez mauvais, et je pense que cette saison va être moyenne dans son ensemble. Ce qui avait fait la force de la première saison c'était son côté "over the top" qui collait très bien à Gunn (comme pour TSS) parce que c'était qu'une simple série spinoff, on savait que ça allait pas être un moment important du DCEU. Sauf que là on sent que la série a beaucoup plus d'importance, parce qu'elle doit raccrocher les wagons, que c'est un des premiers programmes du DCU, parce que Peacemaker est devenu un pillier de ce nouvel univers, et que cette saison peut pas se permettre d'être aussi bordélique que la première, donc ça marche beaucoup moins :(

Message édité le 29 août 2025 à 12:12:44 par YoloSums2
Sileos
Sileos
Niveau 82
29 août 2025 à 14:02:08

Emmerdant ce deuxième épisode.

Peacemaker tire la gueule tout le long, la sous-intrigue avec la femme de Gunn est chiante, l'humour n'est pas vraiment drôle. Mais surtout que c'est long et que ça étire pour rien.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
29 août 2025 à 14:20:36

Le 29 août 2025 à 14:02:08 :

Peacemaker tire la gueule tout le long, la sous-intrigue avec la femme de Gunn est chiante, l'humour n'est pas vraiment drôle. Mais surtout que c'est long et que ça étire pour rien.

Normalement 3 éme épisode meilleur

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
29 août 2025 à 17:04:04

On ne peut pas dire que l'intrigue avance dans l'épisode. On a très bien bien compris où la série allait

CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
29 août 2025 à 19:31:44

C'est moi où sur l'application HBO Max ils n'ont pas mis le Dolby Vision pour la saison 2 ?

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
29 août 2025 à 20:58:00

This.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 août 2025 à 21:43:40

Eagly MVP de l'épisode. Comme d'hab, Gunn s'en sort toujours très bien avec les animaux. :oui:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 août 2025 à 09:53:41

Épisode 2 plutôt sympa qui met en place la saison , l’introduction de Rick flag sr est intéressante même si j’ai pas eu l’impression de retrouver le même personnage qui m’était présenté dans Créature Commandos…Il faut faire un effort pour la continuité animé/live action quand même … Un peu de mal avec l’agent de l’argus Fleury aussi qui cabotine trop dans son rôle de rigolo passif-agressif, dommage . Sans surprises, Gunn exploite enfin Eagly et c’est excellent, visiblement il aura son intrigue secondaire dans la saison et … pourquoi pas? :hap: Globalement y’a beaucoup de petites choses mises en place avec un potentiel bac à sable bien prometteur, et on voit bien où la saison se dirige , à voir comment Gunn va créer la surprise dans tout ça …

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
01 septembre 2025 à 20:16:28

Le 29 août 2025 à 09:01:27 :
Arreté au bout de 5 min. Respectez vous.

Série validée par JVC, mécréant.

https://www.jeuxvideo.com/news/2023918/etrangement-fascinante-cette-serie-de-super-heros-est-meilleure-que-the-boys-elle-n-a-rien-a-voir-avec-marvel-non-plus.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
05 septembre 2025 à 10:25:14

Episode 3

Enfin peaceamker vas dans le multivers avec rick flag en vie vraiment un bon épisode

bizarre on voit Michael Rooker qui est mort présent dans la série mais dans l'univers de peacemaker normal bizarre non

Heliodor
Heliodor
Niveau 39
05 septembre 2025 à 10:48:35

Le 05 septembre 2025 à 10:25:14 :
Episode 3

Enfin peaceamker vas dans le multivers avec rick flag en vie vraiment un bon épisode

bizarre on voit Michael Rooker qui est mort présent dans la série mais dans l'univers de peacemaker normal bizarre non

AH MAIS C'EST VRAI :rire:
j'avais tiqué sur lui parce que je me souvenais de son rôle dans gardiens de la galaxie, et Gunn a cette manie de recycler ses acteurs entre marvel et le DCU
mais j'ai même pas fait gaffe, trop chelou du coup :rire:

en tout cas je préfère cette saison à la première pour le moment, enfin un épisode où peacemaker fait du peacemaker, le côté trop "superhéros" et pas assez "antihéros" dans la S1 m'avait gonflé

Message édité le 05 septembre 2025 à 10:49:18 par Heliodor
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
05 septembre 2025 à 13:22:35

je sens gros comme une maison l'univers nazi, avec le fait que sur l'univers classique soit hyper diversifié alors que l'autre est full blanc. (vérifié, j'ai vu zero black dans l'autre univers.)

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
05 septembre 2025 à 13:42:45

Ouais y aura sûrement un plot twist sur l'univers de l'autre Chris. :hap:

Sinon ça prend du temps à démarrer cette merde quand même, Gunn va pas nous faire le coup de rallonger une intrigue de 4 épisodes sur 8 ? :rire:

Sileos
Sileos
Niveau 82
05 septembre 2025 à 14:10:48

Le 05 septembre 2025 à 13:42:45 TheDragibusman a écrit :
Ouais y aura sûrement un plot twist sur l'univers de l'autre Chris. :hap:

Sinon ça prend du temps à démarrer cette merde quand même, Gunn va pas nous faire le coup de rallonger une intrigue de 4 épisodes sur 8 ? :rire:

La boucle des saisons 2 qui frappe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au moins on nous épargne 1h d'épisode. J'ai vu qu'il durait même pas 40min (nice). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 05 septembre 2025 à 14:11:08 par Sileos
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 septembre 2025 à 15:00:51

L'épisode est court oui mais enfin il fait avancer l'intrigue.

Je dirais pas que l'univers parallèle est un univers nazi. En revanche, je serais pas surpris que le KKK soit au pouvoir. Le père de Peacemaker est un superhéros pété de thune et à toujours son costume de dragon comme on le voit dans le générique.

Par contre, Michael Rooker joue un autre rôle que dans the suicide squad...et rôle qui ne devrait pas durer. Donc pas de soucis :(

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
05 septembre 2025 à 15:54:41

Oui mais vdd bizarre pour micheal

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
05 septembre 2025 à 16:01:55

Bon ça commence à se réveiller, enfin, et j'ai hâte de voir le moment où les deux dimensions vont se rencontrer (Keith qui se rend compte que son frère est a été buté par son frère, la réunion de Flag Sr. et Flag Jr. peut-être ?). La théorie de l'univers nazi se confirme, comme un VDD j'ai remarqué que y'avait vraiment que des blancs sans même y faire attention. Et Rooker de retour :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment