CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
22 août 2025 à 04:05:16

Je croyais que t'etais un bot d'info Rapideman. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
22 août 2025 à 04:16:18

Moi aussi Mlgz je crois parfois que je suis un bot d'info mais en fait non c'est juste une déformation professionnelle.

Merci pour ta réponse Kyo, je comprendrais que tu arrêtes même si ça veut dire que tu critiqueras moins Gunn :snif: (et merci de me rappeler de voir Huit et demi et reprendre mon visionnage des Fellini que j'ai arrêté il y a 1 an)

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
22 août 2025 à 04:29:15

Le 22 août 2025 à 04:16:18 :
Moi aussi Mlgz je crois parfois que je suis un bot d'info mais en fait non c'est juste une déformation professionnelle.

Merci pour ta réponse Kyo, je comprendrais que tu arrêtes même si ça veut dire que tu critiqueras moins Gunn :snif: (et merci de me rappeler de voir Huit et demi et reprendre mon visionnage des Fellini que j'ai arrêté il y a 1 an)

J'ai pas encore pris ma décision, mais je suis pas fan du hate-watching surtout que j'ai constamment de nouveaux films à voir qui eux m'intéressent. Après ça reste un projet DC et en tant que fan (de DC hein, pas - ou plus - de Gunn :hap: ) je me dis que ça serait con de pas continuer.

Bref je prendrai ma décision quand tout sera sorti.

BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
22 août 2025 à 08:38:59

Peacemaker s01 est le seul taf de Gunn que j'aime bien, sans doute parce que c'est le seul - avec Suicide Squad - où les impondérables d'écriture des personnages ne l'obligent pas à abandonner son ton fait de dérision pour faire des personnages de vrais gentils solaires. Tu peux pas faire à Chris Pratt qui est le visage d'un titre ayant marché chez Marvel autant une serpillère que ce qu'il se permet avec Cena, dont le caractère comique me parle beaucoup alors que je le détestais pas mal en catcheur (pour des raisons de booking, au micro il a toujours prouvé son talent).

J'étais donc assez pressé de découvrir cette ouverture, je n'avais vu aucun trailer, je ne m'attendais à aucune orientation particulière de scénario.

Les prémisses sur lesquelles on part peuvent me parler. J'aime l'idée de ce personnage qui se tue lui-même (bon, plus ou moins accidentellement) pour se voler la vie qu'il a rêvée, c'est un thème très twilight zone dans l'esprit mais traité de façon golbute, ça peut le faire.

J'ai pas tellement aimé la manière dont Gunn représente la disgrâce que doit traverser le personnage pour justifier ce choix final. La scène orgiaque est laide et chiante, l'humour de la scène de l'entretien me paraît pas du tout maîtrisé et on retombe dans la manière de faire du gag que j'aime pas chez Gunn. C'est vulgaire et étiré, c'est ce qui m'a fait tej Creature dès le deuxième épisode.

Semi-déception pour le générique qui n'essaie pas de se réinventer par rapport à la bonne surprise qu'avait constitué celui de la s01, mais on s'en fout c'est pas l'essentiel.

Les gros chialards du saint lore qu'ils ne savent pas définir vont pleurer à la retcon au début (ça a déjà commencé au-dessus), j'en suis fort aise.

Du potentiel mais petit démarrage en ce qui me concerne. HS mais la scène de bagarre de Harcourt, pour faire écho à la 1 là aussi, est particulièrement mal filmée / mal montée mais aussi mal chorégraphiée. Ca m'a rappelé à quel point le bandage pour le mma et le JJB a baisé toute une manière de faire de la baston dans les productions US. J'espère qu'on se remettra un jour de cette maladie, parce que, comme l'esthétique gun fu des années 2000 modernisée par JW, c'est une manière de créer de l'action au càc qui m'intéresse pas une seconde.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
22 août 2025 à 11:37:55

Avis épisode épisode 1 saison 2 peacemaeker

Au début flasback avec la justice league est remplacée par la justice gang mdr et superman et supergirld présent donc ca spoile le film supergirld

Ensuite on comme la saison 2 et chris découvre un univers alternatif mdr avec son pére en vie

Intro mon avis j'aime pas la nouvelle musique sinon c'est presque le meilleur délire que l'intro de la 1er saison

Ensuite on voit chris qui essaye trouve un but a ca vie et la fin

chris reviens dans univers alternatif découvre qu'il est un héros et que ca femme c'est le perso qui est joué par la femme a jame gun

Mais la Chris tue son alter ego donc hype de le voir en héros de l'épisode 2

Conclusion

Une bonne reprise qui donne envie de voir la suite sis vous avez aimer la saison 1 vous aller aimer encore ca

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
22 août 2025 à 11:39:09

La balle perdue pour Jared Leto avec la vanne sur 30 sec to Mars :hap: pas sûr qu’il revienne dans cet univers et c’est tant mieux

Sinon vous avez pas l’impression que Gunn a des délires Cuck avec sa femme ? Jveux dire on sent qu’il veut la montrer dans la série en mode femme fatale sexy que tout le monde mate

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
22 août 2025 à 11:42:28

Les gros chialards du saint lore qu'ils ne savent pas définir vont pleurer à la retcon au début (ça a déjà commencé au-dessus), j'en suis fort aise.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais si tu pouvais poster ne serait-ce qu'un seul message sans insulter franchement ça serait sympa.

Je comprends pas ce besoin d'agir comme tu le fais, tu peux faire ta critique sans te comporter comme ça non?

Ps: je l'ai défini le lore et l'essence de Superman (vu que c'est à ça que tu fais référence, tu n'es simplement pas d'accord et c'est ok mais faut passer à autre chose maintenant)

BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
22 août 2025 à 12:04:46

Si tu te sens si incommodé, tu mets le mouchoir devant ton gros nez et tu pousses fort sur les sinus, tu vas voir après ta crise morveuse va passer toute seule.

Gunn aura pas fait des chiffres de fou au ciné mais il s'est acheté une avenue dans ton cerveau le frelon.

Qui se fait chier à regarder à 3h du mat' un contenu qu'il déteste à part toi ? :rire:

Crostini
Crostini
Niveau 40
22 août 2025 à 12:57:07

Ca te met dans une grosse colère et je peux le comprendre mais y a zéro problème avec le fait que tu sois fan de Gunn. Moi je comprends pas trop mais c'est un type qui a sa patte j'imagine, ça peut intéresser, surtout quand on est relativement jeune homme encore.

Alors moi perso j'ai pas le temps de me lever à 3h du mat pour regarder des séries de mes artistes préférés, rapport au fait que j'ai un vrai boulot tout ça mais premier degré je respecte.

J'ai jamais eu pour objectif de te blesser.

jonathandavid9
jonathandavid9
Niveau 37
22 août 2025 à 12:58:59

même ce topic va devenir cancer?

jonathandavid9
jonathandavid9
Niveau 37
22 août 2025 à 13:19:25

Au pire réglez vos soucis en MP?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 août 2025 à 13:46:31

Le 22 août 2025 à 13:19:25 :

Ouais je seconde, si vous pouvez faire ça ailleurs ce serait cool les gars s'il vous plaît. :noel:

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
22 août 2025 à 13:47:35

Le 22 août 2025 à 13:46:31 :

Ouais je seconde, si vous pouvez faire ça ailleurs ce serait cool les gars s'il vous plaît. :noel:

Si on pouvait sanctionner les gens qui balance de la merde dés le début ça serait pas mal aussi, et pourtant on en est la.

Crostini
Crostini
Niveau 40
22 août 2025 à 13:48:09

Ben encore une fois j'ai lâché un avis qui ne le nommait même pas et il est parti en cacahuète tout seul. Je réponds à ses invectives mais je ne vais le chercher nulle part.

Je ne sais pas d'où lui vient cette rancœur débordante mais le super ça l'apaise pas trop le reuf.

Pourtant c'est la comédie, c'est léger...

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 août 2025 à 13:49:40

Le 22 août 2025 à 13:47:35 :

Le 22 août 2025 à 13:46:31 :

Si on pouvait sanctionner les gens qui balance de la merde dés le début ça serait pas mal aussi, et pourtant on en est la.

Je vous demande justement gentiment de passer à autre chose, j'ai pas envie de faire la police, on est entre adultes. Mais si ça continue je vais sanctionner, j'aime pas faire ça donc je préviens d'abord. Si vous pouvez vous expliquer en MP plutôt que sur le topic de la série, c'est cool. :noel:

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
22 août 2025 à 13:53:00

Le 22 août 2025 à 13:48:09 :
Ben encore une fois j'ai lâché un avis qui ne le nommait même pas et il est parti en cacahuète tout seul. Je réponds à ses invectives mais je ne vais le chercher nulle part.

Je ne sais pas d'où lui vient cette rancœur débordante mais le super ça l'apaise pas trop le reuf.

Arrêtes, tu sais très bien ce que tu as écris:

"Les gros chialards du saint lore qu'ils ne savent pas définir vont pleurer à la retcon au début (ça a déjà commencé au-dessus), j'en suis fort aise."

Tu me cites directement donc fais pas genre le surpris quand je réponds.

Je vous demande justement gentiment de passer à autre chose, j'ai pas envie de faire la police, on est entre adultes. Mais si ça continue je vais sanctionner, j'aime pas faire ça donc je préviens d'abord. Si vous pouvez vous expliquer en MP plutôt que sur le topic de la série, c'est cool. :noel:

Moi, qui essaye de désamorcer la situation dés son premier message: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281619780

Lui (même personne il l'avoue plus haut): https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281620916

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281624116

Et encore j'en ai fait sauter mais oui, oulala le méchant Kyo hein. Tu trouves pas qu'il y a une LEGERE difference de ton?

Message édité le 22 août 2025 à 13:53:23 par KyoShiRo330
Crostini
Crostini
Niveau 40
22 août 2025 à 13:53:48

Si je te cite directement dans ce que tu mentionnes, ton nom apparaît où ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 août 2025 à 13:55:14

Le 22 août 2025 à 13:53:00 :

"Les gros chialards du saint lore qu'ils ne savent pas définir vont pleurer à la retcon au début (ça a déjà commencé au-dessus), j'en suis fort aise."

Moi, qui essaye de désamorcer la situation dés son premier message: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281619780

Lui (même personne il l'avoue plus haut): https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281620916

Et encore j'en ai fait sauter mais oui, oulala le méchant Kyo hein.

Ok mec je veux bien être sympa mais te victimise pas non plus s'il te plaît, à aucun moment j'ai dit "le méchant Kyo." Si tu prends ça personnellement alors que je m'adresse à tout le monde, va respirer un coup et reviens plus tard. J'ai lu ton avis cette nuit, je l'ai trouvé intéressant, là je vois que ça se frite sur le topic, je demande juste à tout le monde de faire la paix. :hap:

C'est littéralement un topic sur un site internet, pas de quoi s'emporter. Faites-la paix ou ignorez-vous, personne ne va en mourir. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 août 2025 à 14:02:20

Le 22 août 2025 à 14:00:14 :

Le 22 août 2025 à 13:55:14 :

Le 22 août 2025 à 13:53:00 :

Et encore j'en ai fait sauter mais oui, oulala le méchant Kyo hein.

Ok mec je veux bien être sympa mais te victimise pas non plus s'il te plaît, à aucun moment j'ai dit "le méchant Kyo." Si tu prends ça personnellement alors que je m'adresse à tout le monde, va respirer un coup et reviens plus tard. J'ai lu ton avis cette nuit, je l'ai trouvé intéressant, là je vois que ça se frite sur le topic, je demande juste à tout le monde de faire la paix. :hap:

C'est littéralement un topic sur un site internet, pas de quoi s'emporter. Faites-la paix ou ignorez-vous, personne ne va en mourir. :noel:

Ce que je veux dire par la, c'est qu'au lieu de dire "oulala arretez s'il vous plait" une fois que la situation dégénère, faut y couper court dés le début. J'ai essayé de désamorcer la chose sauf que non seulement il n'est pas la pour dialoguer mais en plus il a empirer les choses. T'as peut être pas suivit sur le topic Superman mais ce mec la n'est clairement pas un cadeau, je vais pas me laisser chier dessus juste pour son bon plaisir.

Et en postant ce genre de choses tu ne fais qu'une seule chose: l'encourager à continuer d'agir comme il le fait.

Le 22 août 2025 à 13:53:48 :

Si je te cite directement dans ce que tu mentionnes, ton nom apparaît où ?

Je t'en prie, qui cites tu dans ce cas?

J'y coupe court maintenant parce que je viens d'arriver, là tout de suite, et que je vois que ça se bat sur le topic.

Du coup dernière fois que je le demande poliment : arrêtez tout de suite svp, serrez-vous la main ou ignorez-vous. Si ça repart je supprime les messages d'attaques qui suivront. Qu'ils soient agressifs ou passif agressifs pour jouer les innocents à dire "il devrait dormir le pauvre." :noel:

Merci de votre compréhension les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2025 à 14:24:25

(et merci de me rappeler de voir Huit et demi et reprendre mon visionnage des Fellini que j'ai arrêté il y a 1 an)

Idem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
Et maintenant à cause de Gunn j’ai encore plus de devoirs parce qu’il me semble désormais impossible de faire l’impasse sur Peacemaker https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

même ce topic va devenir cancer?

Qui aurait pu prédire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment