CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2024 à 05:11:14

Ma récente découverte de la série sur le pingouin me donne envie de redonner une chance à cette série même si je me doute que ce n’est ni le même style ni le même univers :( .

J’ai vraiment adoré The suicide Squad mais les premières épisodes de Peacemaker… mon dieu que j’ai trouvé ça remarquablement médiocre.

Ça s’améliore par la suite ?

Je ne me souviens pas de grand chose à part que son père cache quelque chose de louche, qu’il couche avec une femme qui se transforme en monstre dans un hôtel et que le Peacemaker a un meilleur ami justicier comme lui.

J’avais trouvé le premier épisode du pingouin plutôt mauvais c’est pourquoi je serais pas contre le fait de replonger dans cette série également mais j’ai des doutes.

Ça raconte un truc décent au final ?

Du peu que j’en ai vu je trouve que Peacemaker n’a limite pas la même personnalité que dans le film.

Côté écriture c’est bien ?

Au plaisir de vous lire.

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
19 novembre 2024 à 10:29:15

Le 18 novembre 2024 à 19:07:16 :
Presque toute la saison 1 est canon au DCU, l'exception étant l'apparition de la Justice League.
Ce sera expliqué dans la saison 2.

Source : https://www.ign.com/articles/james-gunn-clarifies-almost-all-peacemaker-is-canon-justice-league

J'imagine que ce sera un flashback ou un récap et on y verra une équipe différente, potentiellement celle du film Superman.

:d) Ce bordel :rire:

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
19 novembre 2024 à 14:12:45

Bon vdd ca paraît logique d'expliquer que la justice league est plus la même

On aura un nouveaux superman et batman

Je pense on vas voir le premier aperçu du nouveaux batman de l'univers de jame gun

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
19 novembre 2024 à 19:29:00

Non il n'y a rien de logique, soit tout est canonique soit rien. Cela n'a aucun putain de sens bordel.
Et Batman sera dans Creature Commando mais juste en silhouette sombre.

Sileos
Sileos
Niveau 82
19 novembre 2024 à 19:52:34

Gunn qui fout toute la saison 1 à la poubelle à cause d'un simple caméo ? Et puis quoi encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 novembre 2024 à 20:04:48

Mais vous vous prenez beaucoup trop la tête :hap:
Ce qui aurait été du gâchis ça aurait été d'effacer complètement la S1, ce qui ne sera pas le cas. Il doit juste composer avec son caméo de l'ancienne JL qu'il va donc remplacer. C'est logique, il pouvait pas savoir à l'époque qu'il allait être à la tête du nouvel univers DC.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 novembre 2024 à 20:13:57

Il va juste balancer une bonne vanne méta qui va tacler sec et ça va être plié, c'est sur :noel:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
27 mars 2025 à 18:22:09

Brey Noelle joue White Rabbit (Lapin Blanc) dans la saison 2.

Source : https://www.comicsblog.fr/49990-Peacemaker_saison_2__lactrice_Brey_Noelle_sera_White_Rabbit_dans_la_seerie_de_James_Gunn

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
07 avril 2025 à 02:18:38

La saison 2 commence le 21 août.

Source : https://x.com/JamesGunn/status/1909037692022620322

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2025 à 13:59:47

J'ai regardé le premier épisode, et je n'ai pas du tout adhéré, franchement niveau humour c'est bof, je trouve que l'acteur sur joue, et franchement c'est dommage.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 avril 2025 à 14:31:01

Humour bof ou humour beauf ? :hap:

Après tu as une vibe un peu Z dans Peacemaker ce qui n'est pas fait pour tout le monde

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
15 avril 2025 à 17:36:21

faut au moins voir deux episodes. super serie !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 mai 2025 à 18:12:06

1er Teaser pour la Saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=-QwXokuIZjM&pp=ygUDbWF4

Genla
Genla
Niveau 70
09 mai 2025 à 18:19:33

Et bien si c'est censé attirer ce trailer, c'est raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
09 mai 2025 à 18:22:10

Ca sera sans moi. La saison 1 c'est 4/10 (l'humour pipi caca je n'en pouvais plus) et la d'après ce trailer ça va aller encore plus loin dans ce que je n'appreciais déjà pas dans la série.

Et puis la femme de Gunn en mode girl boss c'est toujours non. Elle est pas crédible ne plus de ne pas savoir jouer.

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
09 mai 2025 à 19:05:55

Le seul truc bon que Gunn a sorti depuis plus de 20 ans. :oui:

Le 09 mai 2025 à 18:22:10 :
Ca sera sans moi. La saison 1 c'est 4/10 (l'humour pipi caca je n'en pouvais plus) et la d'après ce trailer ça va aller encore plus loin dans ce que je n'appreciais déjà pas dans la série.

Et puis la femme de Gunn en mode girl boss c'est toujours non. Elle est pas crédible ne plus de ne pas savoir jouer.

Tu n'as pas de fibre humoristique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

Porter217
Porter217
Niveau 40
09 mai 2025 à 19:31:33

Petite hype.
La saison 1 était sympa

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 43
09 mai 2025 à 19:41:21

C’est gênant 😐

Le côté clique de Gunn est tellement plus accentué que dans la s1 qui était forte appréciable

Avrios
Avrios
Niveau 7
09 mai 2025 à 23:03:53

Peu de souvenirs de la première saison, si ce n'est que c'était moyen/sympa dans l'ensemble.

Ah et aussi Peacemaker qui ne veut plus tuer les gens. :hap:

Message édité le 09 mai 2025 à 23:06:34 par Avrios
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 mai 2025 à 16:15:34

La saison 2 contient plus de personnages du DCU et de Superman qu'aperçu dans la bande-annonce notamment un "vraiment, vraiment, vraiment gros caméo vers la fin de la série" annonce James Gunn.

La chambre quantique est l'un des éléments les plus importants de la saison 2 sachant qu'on verra cette technologie dans Superman.

La scène avec Lord, Gardner et Hawkgirl est tiré du 1er épisode et est le résultat de la saison 1. Suite à sa victoire contre les Papillons, Christopher se pense une immense star et veut faire partie d'une vraie équipe de super-héros alors qu'en réalité il est toujours considéré comme une blague.

La chronologie du DCU est plus vague que celle du MCU pour éviter les erreurs que fait Marvel, la saison 2 se déroule quelques années après la première.

Le personnage joué par Michael Rooker, Red St. Wild, est le némésis d'Eagly.

La saison 2 a beaucoup de twists et de surprises notamment dans les épisodes 1, 6 et 8. Elle est aussi plus émouvante que la première.

Source : https://ew.com/peacemaker-season-2-james-gunn-john-cena-exclusive-11740471

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment