CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HBO MAX] Peacemaker

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
06 février 2022 à 17:19:55

Génial l'épisode 6, rempli d'excellents passages, la scène du commissariat :ouch:, la scène post gen :rire:
Et si j'ai bien compris, Amanda Waller est en fait la mère de la meuf enrobée ? Ça expliquerait qu'elle l'ait placée là malgré son manque de compétence en tant qu'espionne

Cette série aura vraiment été la surprise de l'année

Message édité le 06 février 2022 à 17:23:39 par MarioSunshine6
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
06 février 2022 à 17:54:46

Peacemaker est cool hate de voir la prochaine série spin off

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 24
06 février 2022 à 17:56:34

Par contre j'ai pas compris, le chef de la police chelou, c'est un alien ou pas du tout ?

Parce que si non, c'est un gros malade mental le type :(

Genla
Genla
Niveau 70
06 février 2022 à 18:49:15

Le 06 février 2022 à 17:56:34 Patatatomique a écrit :
Par contre j'ai pas compris, le chef de la police chelou, c'est un alien ou pas du tout ?

Bah non, c'est juste un psychopathe, mais il devient Alien à la fin de l'épisode 6, comme tous ceux qui étaient dans le commissariat.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
06 février 2022 à 19:53:24

Le 06 février 2022 à 18:49:15 :

Bah non, c'est juste un psychopathe, mais il devient Alien à la fin de l'épisode 6, comme tous ceux qui étaient dans le commissariat.

Oui c'est collègue du Murn humain même si on a pas plus de détails. D'ailleurs la gueule qui tire quandils sourient tous en marchant la :rire:

Message édité le 06 février 2022 à 19:53:57 par KrilinMbappe
TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
06 février 2022 à 19:54:29

Le 06 février 2022 à 19:53:24 :

Oui c'est collègue du Murn humain même si on a pas plus de détails. D'ailleurs la gueule qui tire quandils sourient tous en marchant la :rire:

Ouaip excellent les sourires et les visages qui n'ont rien de naturels, ça faisait très Attack on Titans :peur:

Genla
Genla
Niveau 70
06 février 2022 à 20:39:04

Le 06 février 2022 à 19:53:24 KrilinMbappe a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Par contre, je suis tout de même d'accord avec les critiques, pas super emballé d'avoir transformé Peacemaker en vrai Bisounours. Alors oui la série en joue, mais ça rend le perso moins "percutant" comme on aimerait voir. ll reste vulgaire, mais le reste, son côté fou furieux qui tue tout ce qui bouge "pour avoir la paix", totalement disparu. Le moment où il refuse de tuer les flics...

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
06 février 2022 à 22:28:33

Le 06 février 2022 à 20:39:04 :

Par contre, je suis tout de même d'accord avec les critiques, pas super emballé d'avoir transformé Peacemaker en vrai Bisounours. Alors oui la série en joue, mais ça rend le perso moins "percutant" comme on aimerait voir. ll reste vulgaire, mais le reste, son côté fou furieux qui tue tout ce qui bouge "pour avoir la paix", totalement disparu. Le moment où il refuse de tuer les flics...

:rire:

Ouais J'imagine qu'ils voulaient lui donner un coté plus humain par rapport au film. Mais j'espère qu'on le reverra bourrin. J'imagine qu'il devra tuer son père et que ça lui rappelle la mort de son frère et qu'il redeviendra une machine à tuer après ça. A voir comment ils vont se démerder

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
06 février 2022 à 22:32:49

Le 06 février 2022 à 22:28:33 :

:rire:

Ouais J'imagine qu'ils voulaient lui donner un coté plus humain par rapport au film. Mais j'espère qu'on le reverra bourrin. J'imagine qu'il devra tuer son père et que ça lui rappelle la mort de son frère et qu'il redeviendra une machine à tuer après ça. A voir comment ils vont se démerder

T'es bien optimiste. Je pense plutôt que tuer son père, le nazi, sera la conclusion de son parcours vers le véritable pacifisme. Il est déjà relativement antiraciste et féministe depuis quelque épisodes (alors qu'il n'était pas particulièrement raciste et misogyne dans le film, contrairement au début de la série, un gros retcon de ce côté)

Message édité le 06 février 2022 à 22:34:27 par TertioTotoRMK
ruined_lidl
ruined_lidl
Niveau 53
07 février 2022 à 14:43:20

Même constat que mes VDD On a perdu le coté impitoyable et froid du perso principal, ce qui rend le tout tres lisse voir (trop) , c'est dommage car le coté gore, trash de la série si porte pourtant bien. En espérant un twist final pour avoir une S2 disons plus franche avec les origines du perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620058623-cacaouette.png

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 février 2022 à 15:39:51

Le 06 février 2022 à 17:19:55 :
Génial l'épisode 6, rempli d'excellents passages, la scène du commissariat :ouch:, la scène post gen :rire:
Et si j'ai bien compris, Amanda Waller est en fait la mère de la meuf enrobée ? Ça expliquerait qu'elle l'ait placée là malgré son manque de compétence en tant qu'espionne

Cette série aura vraiment été la surprise de l'année

On le sait depuis l'épisode 1 ou 2 ça, elle l'appelle carrément "maman" :hap:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
07 février 2022 à 15:54:34

Il reste 1 épisode ?

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
07 février 2022 à 15:56:09

Deux :ok:

IlsSontPartou
IlsSontPartou
Niveau 5
07 février 2022 à 22:26:09

Premier épisode vu ce soir, j'ai pas pu m'empêché de rire. Connaissant déjà le perso via les comics et l'ayant apprécier dans SS2 la je l'ai trouvé encore meilleur dans la série. Hâte de voir la suite :bave:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
09 février 2022 à 00:45:09

Pareil je me lance
1 er épisode vu, je me suis marré et c’est totalement décomplexé.

Par contre en vo sous titré chinois je pige pas toutes les vannes :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
09 février 2022 à 08:32:17

C'était un peu ma crainte aussi, mais en fin de compte je trouve ça marche plutôt bien. Il a plus une bully-vibe qu'une bad guy-vibe, puis c'est un type qui tombe toujours dans la contradiction, alors qu'en fin de compte tout ce qu'il veut c'est "bien" faire même si c'est difficile quand t'as été éduqué, entraîné et équipé par un vrai bad guy.

Il fait un assez bon anti-héros à mon goût, fondamentalement gentil mais incapable de vraiment le rester surtout lorsque mis au pied du mur, sans pour autant que ça le transforme en assassin sans remords. Exécuter une armée décrite "de méchants" dans TSS ? pas de problème, ce sont des "méchants" après-tout. Tuer un môme sur son propre sol ? Faut une raison. Tuer des flics ? Faut une raison.

Rien que son moto est un paradoxe entre sa volonté d'apporter la paix tout en étant prêt à tuer hommes, femmes et enfants pour atteindre la paix. Pas pour rien non plus que la réflexion de Rick Flag revient à de multiples reprises au cours de la série : ça l'a vraiment impacté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
10 février 2022 à 19:36:39

1x07 Très bonne performance de Cena... J'm'attendais à ce que la vache soit plus... dégueulasse/vulgaire vu le passé Gunn chez Troma. Même les sous-titres ne se retiennent pas: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644517979-wanker.jpg
Ah et Peacemaker bisexuel?

Spaghat
Spaghat
Niveau 1
11 février 2022 à 16:54:19

1x07 Très bon épisode Un peu déçu de l'affrontement avec White Dragon, mais John Cena toujours au top. Vigilante toujours aussi spécial, je me suis surpris d'avoir une émotion lors du décès du butterfly de Murn :(

[-NoUrs-]
[-NoUrs-]
Niveau 9
11 février 2022 à 17:10:51

Cette série c'est juste un anti coup de mou et quel pied ! Et puis bordel quel plaisir de revoir Robert Patrick par contre omg je confirme que prendre de l'âge... :-(

sinon les audiences sont bonnes ? Ca serait dommage de pas avoir de S2...

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
11 février 2022 à 17:22:16

Comme c'est diffusé sur HBO Max, je suis pas sûr qu'on puisse avoir des infos là-dessus... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment