Ou il faut juste admettre qu'ils sont mauvais et que ça pue la traduction automatique. ![]()
Le 22 janvier 2022 à 13:22:31 :
Le 22 janvier 2022 à 13:19:50 :
Le 22 janvier 2022 à 13:16:34 Furtifone a écrit :
Dommage que la série ne soit pas très suivie en France si depuis longtemps on aurait eu les sous-titresEnfin les sous titre arrive moins de 24 heure aprés la diffusion donc la communauté taff bien on a pas a ce plaindre
T'as pas dû voir la qualité des sous-titres
Ils sont immondes putain. Tout est traduit littéralement ou dans un sens contraire à la phrase parlée. En fait, quand on comprend bien l'anglais mais qu'on a juste besoin d'un petit coup de pouce avec des sous-titres pour être certain de bien comprendre les dialogues, ça rend dingue car on passe l'épisode à se dire "mais bordel c'est pas comme ça qu'on traduit ça !"
Je pige vraiment pas. Si c'est pour faire du travail comme ça, autant laisser des amateurs beaucoup plus qualifiés et passionnés qui font ça en plusieurs jours, car là le fait de vouloir proposer des traductions rapides ça donne des catastrophes et même si c'est gratuit, même si c'est des gens derrière, on a juste envie de leur dire que ce n'est pas du travail à faire bordel.
Sans parler de leur pub à chaque moment silencieux. ![]()
Vdd mes sous titre il y a juste les pub pendant l'intro musicale
Le 22 janvier 2022 à 09:57:04 :
Le 22 janvier 2022 à 01:28:45 :
Le 21 janvier 2022 à 02:23:21 :
Ca me fume comme on accepte tous comme une banalité de voir des gosses mourir à l'écran , c'était d'habitude le plus gros tabou au cinéma et à la télé (j'en ai vu qu'un dans Postal, mais c'est un film tellement débile que ça atténue), et là ça passe OKLM dans une série relativement mainstream de superhéros.Notre société va mal
Ou alors je suis devenu une chochotte
J'ai toujours trouvé ça osef perso.
Après techniquement les gosses se font tirer dessus mais on les voit se prendre les balles. Ca recadre sur Vigilante au moment du tir. après oui c'est pas du moins de 18 non plus.
Je pensais surtout à l'épisode 4 et au gros plan sur le frère qui convulse et agonise .
J'ai trouvé ça insupportable à regarder ![]()
Le 22 janvier 2022 à 07:52:50 :
Jame gun ce fout de la geule des minoritéSpoiler : la seule black de l'équipe est pistonnée par ca mere amanda walker
Sauf qu'elle est compétente pour le job.
Le 22 janvier 2022 à 14:44:34 :
Dommage que la série ne soit pas très suivie en France si depuis longtemps on aurait eu les sous-titresEnfin les sous titre arrive moins de 24 heure aprés la diffusion donc la communauté taff bien on a pas a ce plaindre
Ils sont immondes putain. Tout est traduit littéralement ou dans un sens contraire à la phrase parlée. En fait, quand on comprend bien l'anglais mais qu'on a juste besoin d'un petit coup de pouce avec des sous-titres pour être certain de bien comprendre les dialogues, ça rend dingue car on passe l'épisode à se dire "mais bordel c'est pas comme ça qu'on traduit ça !"
Je pige vraiment pas. Si c'est pour faire du travail comme ça, autant laisser des amateurs beaucoup plus qualifiés et passionnés qui font ça en plusieurs jours, car là le fait de vouloir proposer des traductions rapides ça donne des catastrophes et même si c'est gratuit, même si c'est des gens derrière, on a juste envie de leur dire que ce n'est pas du travail à faire bordel.
Sans parler de leur pub à chaque moment silencieux.
T'inflige pas ça, si tu as un bon niveau d'anglais et qu'il te manque un coup de pouce, passe aux sous-titres anglais. Au pire, tu devras mettre en pause si vraiment y a un mot que tu piges pas mais tu passeras pas à côté du sens des dialogues.
Pour moi c'est fini les fan trad (fast trad surtout, je regarde parfois du vostfr avec des potes, mais faut que ça soit du proper ou c'est pas la peine).
Le 22 janvier 2022 à 14:51:50 DafneKeen a écrit :
Je suis allé faire un tour sur leur Discord par curiosité y a quelques jours, MVDD.
J'ai jamais vu des gens aussi fiers de produire de la chiasse.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils se targuent de passer 10 HEURES sur un épisode. 10 HEURES.
Personne passe dix heures à traduire un épisode de 45 minutes/une heure.Et y a rien qui va.
- La synchronisation des lignes est mauvaise. Elles disparaissent parfois avant même que le personnage s'arrête de parler (quand c'est pas dix secondes après).
- Ils traduisent les "Euh" "Oh" "Ha"...
- T'as des lignes qui font parfois trois lignes de haut (jamais vu ça auparavant).
- Traductions littérales, souvent proches d'un Google Traduction... ce qui donne lieu à des trucs incompréhensibles/qui passent carrément à côté de ce qui est dit par les personnages.10 heures pour ça.
Quand je le faisais via Addic7ed, je passais pas plus de deux heures sur un épisode de longueur normale (et je peux vous jurer que le rendu était dix fois supérieur à ça).M'enfin, c'est peut-être parce que je faisais pas de Google Trad, moi.
![]()
Si vous avez les capacités de comprendre un minimum l'anglais, regardez-les avec les sous-titres d'origine (ou attendez ceux d'un des mecs de chez Addic7ed).
Vous ne le regretterez pas.
C'est bien beau de faire quelque chose "par amour"... faut-il encore que ce soit un minimum propre.
Je comprend un peux l'anglais mais certaine blague voila quoi
Je n'aurai qu'un conseil: écoutez, écoutez.
Si vous comprenez toujours pas l'anglais après en avoir entendu pendant des années avec la traduction sous les yeux, soit vous êtes sourds, soit vous ne faites aucun effort d'attention ![]()
Et mettez votre smartphone + windows en anglais ![]()
Je connais une phrases
What time is it ?
Quelle heure est t'il?
Faux vdd
what time is it ?
It’s sunny today
De toute façon vue que la France te propose tout en retard, soit tu vis comme dans les 90’s à attendre 3 ans une vf diffusée sur TF1, soit t’es curieux tu mattes en vo day one... et d’ici qq année même les sous-titres anglais seront plus obligatoires et vous serez autonomes dans n’importe quel pays étranger. Vous me remercierez si vous suivez ces conseils.
Ckest juste un peu dur au début. Certes à 21h vous êtes crevés mais après ça devient normal. Faut juste faire l’effort au début.
Sinon venez pas pleurer sur les vf ou sous titres pourris toute votre vie. Après c’est sur quand on bouge pas de sa vie plan plan en France on peut penser que c’est inutile... chacun fait ce qu’il veut. Mais venez pas vous plaindre
Apprendre l’anglais c’est bien un truc qui vous sera utile dans votre vie
A noter que dans certains notamment en Asie c’est full vo, au ciné ou tv. Mais le français est fier avec sa langue qui n’est qu’un héritage de sa grandeur du 18ème. Mais là on est en 2022 et grave à la bourre

Oui mais ocs pour HBO fait le taff euphoria est diffusée à 3h du matin usa ou l'a a 8h du matin en vosfr et vf
Téléphoner à OCS ![]()
Vdd non cest la warner qui faut appeler
D'ailleurs, vous avez un site pour voir les épisode en VO ? Car je trouve que les épisodes en VOSTFR avec la traduction de merde...
Le 22 janvier 2022 à 22:27:21 :
D'ailleurs, vous avez un site pour voir les épisode en VO ? Car je trouve que les épisodes en VOSTFR avec la traduction de merde...
Bah en VO il y a juste à désactiver les sous titres.
Le 22 janvier 2022 à 13:19:50 FilleTaylor a écrit :
+ regardez en sous-titré anglais les assistés. 
Le 22 janvier 2022 à 16:19:33 :
Le 22 janvier 2022 à 14:44:34 :
Sans parler de leur pub à chaque moment silencieux.
T'inflige pas ça, si tu as un bon niveau d'anglais et qu'il te manque un coup de pouce, passe aux sous-titres anglais. Au pire, tu devras mettre en pause si vraiment y a un mot que tu piges pas mais tu passeras pas à côté du sens des dialogues.
Pour moi c'est fini les fan trad (fast trad surtout, je regarde parfois du vostfr avec des potes, mais faut que ça soit du proper ou c'est pas la peine).
Idem + ça améliore ton anglais.