CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ted Lasso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2026 à 04:19:25

Aucun intérêt pour la quatrième saison quand la troisième saison était déjà fastidieuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2026 à 12:37:59

J'ai découvert cette série il y a quelques semaines, en tant que vieux suiveur du championnat anglais ( avant l'appellation Premier League ) ça reste sympa avec des gros clichés, et un des fois vulgaires.... Perso je préfère la série d'antan Femmes de footballeur ( une série anglaise )
Je suis à la première saison, et il y a des bons épisodes comme de très mauvais.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2026 à 11:35:09

J'avais des doutes en regardant la première saison, mais les deux saisons suivantes sont vraiment très bonnes, avec des vrais sujets.
J'espère que la nouvelle saison qui débute aujourd'hui sera aussi bien que les saisons 2 et 3...

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
05 août 2026 à 17:01:41

1er épisode correct.
Je n'ai pas aimé le passage avec Leslie et le baseball.. Faut vraiment arrêter avec ça.
Sinon déçu que Rebecca n'ait pas fait des gâteaux bidons pour convaincre Ted de revenir, j'y ai cru en voyant la boîte ahi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
05 août 2026 à 18:59:46

pas vraiment convaincu du 1er épisode, je retrouve pas l'esprit des 3 premières saisons
comme le VDD a dit avec ce passage ça sent encore le forcing :(
a voir la suite

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
05 août 2026 à 19:18:39

Le 05 août 2026 à 18:59:46 :
pas vraiment convaincu du 1er épisode, je retrouve pas l'esprit des 3 premières saisons
a voir la suite

D'ailleurs, les américains te vendent Kansas City comme si c'était le "paradis" alors qu'il n'y a rien dans cette ville ... 1 boutique gérée par une divorcée de riche (donc qui n'a jamais travaillé pour ça), une rue avec un agent de sécurité qui se fait tasser la crotte, 1 restaurant qui fait des ribs saucés à mort, 1 musée réservé par les élus de l'étoile, 1 musée de baseball de joueurs osef... C'est vrai que ça donne tellement envie ... Vivement Londres bordel

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
05 août 2026 à 19:47:54

Le 05 août 2026 à 19:18:39 :

Le 05 août 2026 à 18:59:46 :
a voir la suite

D'ailleurs, les américains te vendent Kansas City comme si c'était le "paradis" alors qu'il n'y a rien dans cette ville ... 1 boutique gérée par une divorcée de riche (donc qui n'a jamais travaillé pour ça), une rue avec un agent de sécurité qui se fait tasser la crotte, 1 restaurant qui fait des ribs saucés à mort, 1 musée réservé par les élus de l'étoile, 1 musée de baseball de joueurs osef... C'est vrai que ça donne tellement envie ... Vivement Londres bordel

c'est vrai que si cet épisode c'était pour nous vendre KC c'est raté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
normalement ça retourne à Londres des le prochain épisode

Maisons
Maisons
Niveau 82
10 août 2026 à 15:10:12

Je suis sceptique même si c'était un plaisir de retrouver mon board cette fois aux USA.

En fait y a de quoi faire avec le sujet qu'ils lancent, mais ce que j'aimais c'était suivre une équipe masculine, comprendre leurs codes, retrouver un peu l'esprit des vestiaires.
Je suis bien plus sceptique à l'idée de suivre une équipe 100% féminine. Je trouvais déjà justement que la série brillait pour mettre en avant certaines femmes au sein de ce groupe très masculin initialement, j'adore Kelly + Rebecca

J'aurai rêvé de voir Ted à la conquête de l'europe avec son équipe qualifié en champions league, ça aurait pu être une continuation des épisodes comme celui à Amsterdam avec une ville par épisode.

J'ai peur que la série tente de franchir la ligne interdite et de commencer à dire que les deux sports sont pareils.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma