Ils avaient de l'or avec l'arrivée de Zava mais ils en ont fait du caca
Le dernier épisode est sortis, je dois avoué qu'il est mieux que le reste de la saison. Ca rédonne un peu d'espoir pour la suite.
Bien mieux cet épisode ! On parle un peu plus foot avec la super league et la trêve internationale
Par contre j'espère que pour les 2 derniers épisodes on se focalise vraiment sur l'équipe, de plus que les arcs des personnages principaux sont quasiment tous finis maintenant
Tellement incroyablement inspirante cette série...
J'espère une saison 4
Un petit rappel sur les minorités au moment de la réunion sur cette super league ![]()
Espérons qu'un jour, un épisode en soit complètement dépourvu mais bon trop demandé j'imagine.
Le 18 mai 2023 à 14:33:16 :
Un petit rappel sur les minorités au moment de la réunion sur cette super leagueEspérons qu'un jour, un épisode en soit complètement dépourvu mais bon trop demandé j'imagine.
À peu près 20 épisodes différents de la série mais bon, une petite phrase vous excite c'est terrifiant n'empêche
Le 18 mai 2023 à 16:59:52 :
Un petit rappel sur les minorités au moment de la réunion sur cette super leagueEspérons qu'un jour, un épisode en soit complètement dépourvu mais bon trop demandé j'imagine.
À peu près 20 épisodes différents de la série mais bon, une petite phrase vous excite c'est terrifiant n'empêche
Eh bien si tu ne vois pas le message constant derrière aussi insidieux soit-il pour continuer à nous mettre la tête sous l'eau, c'est que tu es une part du problème ![]()
Cependant, on a eu pas mal d'épisodes qui n'appuyaient pas trop là-dessus je te l'accorde mais seulement sur des phénomènes un peu "girl power" mais moins prononcées.
Mais depuis le début de la saison, je trouve ça bien plus visible.
Oui depuis le début de saison, c'est mis sous notre pif.
Couple lesbo, journaliste + joueur gay, noirs opprimés, migrants, homophobie blabla.
Le nier c'est ne pas regarder la série.
Putain mais cette fin d'épisode entre Ted et Rebecca.
je n'ai pas compris pourquoi Nate quitte le club. C'est par rapport à la soirée que lui propose le méchant propriétaire du club ??
Le 18 mai 2023 à 19:51:14 :
Le 18 mai 2023 à 16:59:52 :
Eh bien si tu ne vois pas le message constant derrière aussi insidieux soit-il pour continuer à nous mettre la tête sous l'eau, c'est que tu es une part du problème
Cependant, on a eu pas mal d'épisodes qui n'appuyaient pas trop là-dessus je te l'accorde mais seulement sur des phénomènes un peu "girl power" mais moins prononcées.
Mais depuis le début de la saison, je trouve ça bien plus visible.
J'ai simplement répondu à ta question. À partir de là tu as juste à me répondre "C'est vrai tu as raison" et fin de l'histoire. Si t'avais précisé "saison 3" on aurait pu parler en effet, mais sur 3 saisons t'as bien la quasi-intégralité des deux premières qui ne parlaient pas du tout de minorité ou je ne sais quoi.
Le 19 mai 2023 à 09:28:00 :
je n'ai pas compris pourquoi Nate quitte le club. C'est par rapport à la soirée que lui propose le méchant propriétaire du club ??
Oui et c'est complètement con qu'il s'en soit pas rendu compte avant
Le 19 mai 2023 à 13:15:05 :
Le 19 mai 2023 à 09:28:00 :
je n'ai pas compris pourquoi Nate quitte le club. C'est par rapport à la soirée que lui propose le méchant propriétaire du club ??Oui et c'est complètement con qu'il s'en soit pas rendu compte avant
Après ça reste cohérent avec le Nate de la S2 qui est en roue libre totale et celui de la S3 qui revient dans le droit chemin
Pour Nate à mon avis ça va se finir comme ça
Il va revenir comme un bon toutou au club après sa démission et prendra la succession de Ted Lasso qui arrêtera sa carrière en entraineur principal à la fin de la saison , d'où la fin de la série avant éventuellement une nouvelle série dérivée avec lui en principal entraineur
Le 19 mai 2023 à 19:22:58 :
Pour Nate à mon avis ça va se finir comme çaIl va revenir comme un bon toutou au club après sa démission et prendra la succession de Ted Lasso qui arrêtera sa carrière en entraineur principal à la fin de la saison , d'où la fin de la série avant éventuellement une nouvelle série dérivée avec lui en principal entraineur
Ah oui mais c’est certain a 100% que ça finira avec Nate en tant qu’entraîneur principal de Richmond et que Ted retournera aux US, par contre je pense vraiment pas qu’une série dérivée que lui marcherait, on va pas se mentir même si on aime les autres perso, le cœur de la série ça reste Ted
Quel épisode nul à chier putain, j'en peux plus, vivement la fin
Encore trop propagande politique et LGBT pour toi alors que y’a rien eu ?
Non franchement ca va ![]()
C'est juste que l'histoire de Keeley est inutile comme pas possible de bout en bout, l'actrice joue vraiment très mal je trouve, mais je peux concéder que la scène avec Roy était mignonne.
D'ailleurs la scène d'anniversaire de Roy est sympa aussi ![]()
Par contre le personnage d'Akufu, qui aurait pu être intéressant, est totalement raté je trouve... Ils ont trop forcé le trait : la rencontre avec Obisanya au restaurant n'était absolument pas drôle, et son rdv pour la Super Ligue était vraiment mal géré je trouve ![]()
D'ailleurs Rebecca qui déteste Rupert comme pas possible pendant 3 saisons et là en un seul épisode on dirait que tout s'arrange...
Nate qui se fait virer, ok, mais montrez nous la scène ? D'ailleurs Nate le génie qui joue du violon, ce cliché... J'avoue avoir roulé des yeux quand il a sorti le violon, j'étais sûr qu'ils allaient nous sortir que c'est un génie juste après, et ça a pas loupé.
Enfin, je rappelle que la série s'appelle Ted Lasso et qu'elle parle de foot, mais où était Ted Lasso et le foot pendant l'épisode ? Les scénaristes se sont juste servis d'un prétexte "International break", mais ils ont fait la même 3 épisodes avant avec un prétexte "match amical" pour éviter de parler de foot...
Bref voilà ![]()
J'ai mis 3/10 à l'épisode du coup. Absolument aucun problème avec tout ce qui peut être politique ou lgbt dans cet épisode puisque effectivement, comme tu le dis, ya rien de tout ça ![]()
Ah ouais t'es dur quand même ![]()
Autant pour Keeley qui prend un peu trop de place pour un arc pas si passionnant je suis d'accord (j'ai même l'impression qu'ils font ça pour nous préparer à un spin off), autant pour le reste, Akufu était déjà comme ça quand on l'a rencontré dans la saison 2 je crois et il joue bien le rôle du mec imbu de lui même qui pense que l'argent lui donne tous les droits, Rebecca j'ai trouvé ça cool aussi ça fait sens à mon avis, au début elle s'aperçoit que ce qu'elle à dit à Rupert par rapport à son assistante a eu un impact sur lui, et ce qu'elle dit à la réunion à eu un impact sur lui et tous les autres, je pense qu'elle a tilté sur le fait qu'en fait elle est meilleure qu'eux et qu'elle à plus besoin de le haïr mais qu'elle est juste devenue indifférente.
Nate démissionne par contre il se fait pas virer et le reste m'a pas tellement gêné perso, après c'est son père qui dit que c'est un génie, en soit c'est juste un bon entraîneur qui fait du violon c'est pas extraordinaire non plus
Pour le coup c'est un de mes épisodes préférés de cette saison, comme quoi ![]()
Ah oui c'est vrai pour Nate t'as raison ![]()
Enfin bref je comprends que l'épisode a pu plaire, d'ailleurs il est bien noté sur imdb, mais j'avoue que perso c'était vraiment dur de le finir ![]()
Donc vivement la fin ![]()