Le 02 septembre 2026 à 12:38:43 :
Le 31 août 2026 à 15:52:45 :
Je dois être maso à continuer je pense alors que dès l'épisode 3 je pense que mon avis définitif sur cette nouvelle saison a été fait.
Je suis pire j'ai regardé le 5eme là.
Putain ça s'arrange pas. Et même pour les meufs qui kiffaient le côté romantique, la mienne est énervée de ce qu'ils font entre Kelly et Roy et je la comprends.
Le 31 août 2026 à 21:06:24 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison 4 pue le féminisme a plein nez
Mon khey je pense qu'il n'y aurait que les plus gros golems d'argile pure qui ne sentiraient pas l'odeur putride de la carcasse du wokisme dans cette serie. Elle a toujours été woke mais là on est passé du côté woke vraiment débile, qui flanderise les personnages et qui rend les anciens perso masculins inutiles et cons alors qu'ils étaient au top dans les saisons d'avant.
Mais c'est ça le truc !!
Ted Lasso c'était la série football que je regardais avec ma femme, et même parfois avec ma famille quand je les voyais.
Les thèmes parlaient à tous, les gens se reconnaissaient dans les archétypes de perso.
Là c'est cliché. J'comprends pas pourquoi ils forcent autant à être woke (et pas féministe, c'est vraiment deux choses divergentes je trouve). Ils vont perdre aussi leur audimat de femme "traditionnel" qui adorait la série, comme elles vont ensuite regarder La meneuse, Emily in Paris etc.
Quelle déception..
Et en effet, ça a toujours été "woke" mais dans le bon sens avant, ce n'était pas forcément forcé, les personnages avaient une progression cohérente. J'avais déjà eu un peu de mal sur la fin de saison 3 je trouve, même si au final en revisionnant l'ensemble est plutôt bien lissé.
Mais sinon sérieusement : IL EST PASSE OU LE FOOTBALL ?
Avant on avait 5 min d'extraits de matchs qui étonnamment étaient très qualitatifs (le football au cinéma est très difficile à filmer), là on a que des entrainements rincés et deux actions mal jouées....
Message édité le 03 septembre 2026 à 12:43:35 par Maisons