CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ted Lasso

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
31 août 2026 à 16:48:12

Avec les mecs, t'avais des personnages débiles, attachants, arrogants, sensibles, bref des gens qui ressemblaient à de vraies personnes.
Là, on a l'impression de regarder des personnages écrits uniquement pour cocher des cases et provoquer des clashs hommes-femmes sortis de nulle part.
La scène du quiz au bar, c'était vraiment le pompon : ce genre d’affrontement ridicule, on dirait surtout le genre de fantasme de féministes qu'elles ruminent sous la douche, car en vrai il ne se passe absolument rien dans leur vie. RIDICULE.
Et au final, ça dessert complètement les joueuses, parce qu'au lieu de les rendre intéressantes et humaines, ça les transforme en caricatures.

Et sinon, Ted sert à quoi au final ? Pourquoi l'avoir fait revenir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
31 août 2026 à 19:37:41

pour cette saison 4 ils sont changés tous les showrunner, maintenant on a : Leann Bowen, Sarah Walker, Phoebe Walsh, Julia Lindon
ce qui explique pas mal de choses :)

Slemed
Slemed
Niveau 16
31 août 2026 à 21:06:24

Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison 4 pue le féminisme a plein nez

stalkerdutbes5
stalkerdutbes5
Niveau 63
31 août 2026 à 23:58:20

Le perso de Zelda qui va juste être le stéréotype de la vieille femme désabusée qui va clasher tout les mec alors qu'elle aura eu 52 maris, et qui va bien sur prôner le féminisme à outrance.

on souffle déjà sur ce perso déjà vu mille fois

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 42
02 septembre 2026 à 12:38:43

Le 31 août 2026 à 15:52:45 :
Je dois être maso à continuer je pense alors que dès l'épisode 3 je pense que mon avis définitif sur cette nouvelle saison a été fait.

Je suis pire j'ai regardé le 5eme là.

Putain ça s'arrange pas. Et même pour les meufs qui kiffaient le côté romantique, la mienne est énervée de ce qu'ils font entre Kelly et Roy et je la comprends.

Le 31 août 2026 à 21:06:24 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison 4 pue le féminisme a plein nez

Mon khey je pense qu'il n'y aurait que les plus gros golems d'argile pure qui ne sentiraient pas l'odeur putride de la carcasse du wokisme dans cette serie. Elle a toujours été woke mais là on est passé du côté woke vraiment débile, qui flanderise les personnages et qui rend les anciens perso masculins inutiles et cons alors qu'ils étaient au top dans les saisons d'avant.

Maisons
Maisons
Niveau 83
03 septembre 2026 à 12:41:23

Le 02 septembre 2026 à 12:38:43 :

Le 31 août 2026 à 15:52:45 :
Je dois être maso à continuer je pense alors que dès l'épisode 3 je pense que mon avis définitif sur cette nouvelle saison a été fait.

Je suis pire j'ai regardé le 5eme là.

Putain ça s'arrange pas. Et même pour les meufs qui kiffaient le côté romantique, la mienne est énervée de ce qu'ils font entre Kelly et Roy et je la comprends.

Le 31 août 2026 à 21:06:24 :

Mon khey je pense qu'il n'y aurait que les plus gros golems d'argile pure qui ne sentiraient pas l'odeur putride de la carcasse du wokisme dans cette serie. Elle a toujours été woke mais là on est passé du côté woke vraiment débile, qui flanderise les personnages et qui rend les anciens perso masculins inutiles et cons alors qu'ils étaient au top dans les saisons d'avant.

Mais c'est ça le truc !!
Ted Lasso c'était la série football que je regardais avec ma femme, et même parfois avec ma famille quand je les voyais.
Les thèmes parlaient à tous, les gens se reconnaissaient dans les archétypes de perso.

Là c'est cliché. J'comprends pas pourquoi ils forcent autant à être woke (et pas féministe, c'est vraiment deux choses divergentes je trouve). Ils vont perdre aussi leur audimat de femme "traditionnel" qui adorait la série, comme elles vont ensuite regarder La meneuse, Emily in Paris etc.

Quelle déception..

Et en effet, ça a toujours été "woke" mais dans le bon sens avant, ce n'était pas forcément forcé, les personnages avaient une progression cohérente. J'avais déjà eu un peu de mal sur la fin de saison 3 je trouve, même si au final en revisionnant l'ensemble est plutôt bien lissé.

Mais sinon sérieusement : IL EST PASSE OU LE FOOTBALL ?
Avant on avait 5 min d'extraits de matchs qui étonnamment étaient très qualitatifs (le football au cinéma est très difficile à filmer), là on a que des entrainements rincés et deux actions mal jouées....

Message édité le 03 septembre 2026 à 12:43:35 par Maisons
FredWaseige
FredWaseige
Niveau 9
03 septembre 2026 à 14:28:14

J'ai vu le 5, j'arrête ici, ils auraient du s'arrêter a la 3 qui se terminait correctement.

Maisons
Maisons
Niveau 83
09 septembre 2026 à 14:14:33

Le 03 septembre 2026 à 14:28:14 :
J'ai vu le 5, j'arrête ici, ils auraient du s'arrêter a la 3 qui se terminait correctement.

J'ai craqué et j'ai regardé hier le 5, bordel j'aurai du suivre mon avis et écouter ton message.
Est ce que je suis le seul à avoir été extrêmement gêné par les faux raccords du tableau d'affichage dans le match contre Chelsea ?

Plusieurs fois l'équipe perdait 2-0 pourtant le tableau d'affichage qu'on voit en grand sur certains plans affichait 0-0. J'ai trouvé ça grottesque on aurait dit qu'ils ont recyclé des extraits d'un match et ont fait un montage foireux pour l'incorporer à ce moment de l'histoire.

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
09 septembre 2026 à 19:20:55

Le seul truc bien dans l'épisode du jour, c'est la gueule de Jamie Tartt sur la bouteille de vodka ahi
Sinon toujours aussi mauvais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

stalkerdutbes5
stalkerdutbes5
Niveau 63
10 septembre 2026 à 00:49:56

ils forcent trop avec Zelda

on s'en bat totalement les couilles et elle est absolument pas drôle si encore elle l'était

Louis2Funeste
Louis2Funeste
Niveau 42
10 septembre 2026 à 09:24:01

Jamie Tartt était drôle

Le reste est abyssal de nullité. Je sais même pas pourquoi je continue, ça devient pire que tout. Je pense que si la série se fait annuler je me prends une pinte pour fêter ça

Maisons
Maisons
Niveau 83
10 septembre 2026 à 12:15:25

Y a une scène qui m'a fait rire : Quand Roy dit à Jamie qu'il n'aurait pas du "Jump arround" en étant dramatique. :rire:

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 42
10 septembre 2026 à 16:22:14

Le 10 septembre 2026 à 12:15:25 :
Y a une scène qui m'a fait rire : Quand Roy dit à Jamie qu'il n'aurait pas du "Jump arround" en étant dramatique. :rire:

J'ai bien aimé le passage de Jamie Tartt pour le coup, très con mais c'est attendu pour le personnage

stalkerdutbes5
stalkerdutbes5
Niveau 63
24 septembre 2026 à 17:10:25

je serais très intéressé de voir le calcul du temps d'écran de Ted Lasso dans cette saison 4 de Ted Lasso

j'ai l'impression qu'on est plus sur une série basé sur Roy que sur Ted , autant je comprends qu'il faut faire évoluer les autres personnages mais plus ça avant moins j'ai l'impression de regarder Ted Lasso

Maisons
Maisons
Niveau 83
25 septembre 2026 à 10:01:27

Le 24 septembre 2026 à 17:10:25 :
je serais très intéressé de voir le calcul du temps d'écran de Ted Lasso dans cette saison 4 de Ted Lasso

j'ai l'impression qu'on est plus sur une série basé sur Roy que sur Ted , autant je comprends qu'il faut faire évoluer les autres personnages mais plus ça avant moins j'ai l'impression de regarder Ted Lasso

On dirait qu'ils veulent pas nous donner Ted, ou seulement le TED dépressif qui en 7 épisodes n'arrive pas à avancer d'un iota dans sa vie personnelle, alors que dans la saison 1 ou 2 en seulement un demi épisode il rencontrait des crises existentiels.

Ils ont enlevé toute l'intelligence du personnage de Ted pour la remplacer par une vulgaire contrefaçon bonne qu'à balancer des répliques complètement HS sur les USA + être gêné par le vestiaire de ces joueuses tout en ayant peu de respects de ces dernières + bon qu'à balancer une vanne sur la vie atypique de Coach..

Franchement il s'est passé quoi en amont ? Ils ont changé l'équipe de scénariste et producteurs pour cette saison pour atteindre un tel marasme ?

stalkerdutbes5
stalkerdutbes5
Niveau 63
30 septembre 2026 à 18:21:36

Zelda ( pire personnage de la série) qui est en faite méchante, qui l'aurait cru https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La mort de Maé qui va tenter de faire chouiner tout le prochain épisode

pour une fois qu'un épisode on voyait plus de Ted et de Football https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
30 septembre 2026 à 18:49:06

VDD, l'enfant de Roy & Keeley sera une fille prénommée Mae. Cycle de la vie tout ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Message édité le 30 septembre 2026 à 18:50:10 par Juan_Puant
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 octobre 2026 à 00:14:09

La mort de Mae va permettre de ramener les personnages des 3 premières saisons. A mon avis ça devait être Rupert qui devait mourir initialement mais la mort d'Anthony Head a dû changer les plans

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment