En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Biohackers
Le_Key_Deter
Niveau 44
20 août 2020 à 19:55:32
"Inscrite en médecine pour se rapprocher d'un professeur qu'elle pense impliqué dans sa propre tragédie familiale, Mia se retrouve plongée dans l'univers du biohacking."
Des kheys qui s'y sont aventurés ?
Message édité le 20 août 2020 à 19:55:45 par Le_Key_Deter
vapecoin
Niveau 9
20 août 2020 à 20:33:41
Ne sachant pas quoi foutre cet apreme a mon taf, j'ai maté 5 episodes sur 6, rien de bien ouf, une serie pour ado sauce netflix. C'est bien quand tu a quelques heures a tuer.
OceaneBeauty
Niveau 58
20 août 2020 à 20:52:49
J'ai voulu check le premier episode ca a l'air d'etre une bonne grosse daube
Grand-Ducal
Niveau 6
17 septembre 2020 à 13:38:24
Série assez sympa qui faiblit dans sa seconde moitié, mais nous offre un plot twist accrocheur et inattendu en fin de saison. La saison 2 est d'ores et déjà commandée par Netflix.
Le personnage de Lorenz est excellent, les colocataires de Mia sympathiques. Malheureusement, le personnage principal n'est pas passionnant et assez lourd. On prend du temps à comprendre ses motivations et son double-jeu est vite agaçant. L'assistant de Lorenz est assez crédible dans le rôle du mec cool mais brillant, son pote est assez lourd, une sorte de Jughead de Riverdale.
L'ambiance de la série est vraiment agréable dans cette petite ville allemande où on ressent une certaine insouciance et on voit de beaux paysages. La courte escapade en Suisse en rajoute de ce côté là.
La série souffre malheureusement d'indénombrables incohérences et facilités, pour la faire rapidement, la plus grande scientifique du monde se fait quand même berner très facilement par des 1ères années qui infiltrent avec la plus grande facilité des laboratoires et volent des échantillons d'ADN d'une affaire top secret... en plein après midi hop un train part dans 10 minutes... Lorenz qui orchestre un attentat biologique dans le train et tout le monde en sort innocenté... Mia qui arrive à s'évader de la cabane alors qu'elle est cernée par tous les flics... A plusieurs reprises, les personnages se déplacent instantanément d'un endroit à un autre d'une manière mystérieuse
A voir comment l'histoire peut rebondir en saison 2, j'aimerai qu'on laisse un peu de côté Mia pour se concentrer sur Lorenz qui est bien plus intéressante...
Message édité le 17 septembre 2020 à 13:40:42 par Grand-Ducal