CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Right Stuff (Disney +)

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:42:05

Basée sur le roman éponyme de Tom Wolfe, qui avait déjà connu une adaptation en film en 1983 avec L’Etoffe des héros, The Right Stuff se concentre sur les débuts du programme spatial américain, et plus particulièrement sur les “Mercury Seven”. En 1959, en pleine Guerre Froide, l’Union Soviétique est sur le point de gagner la conquête spatiale. Le gouvernement américain décide alors de mettre en chantier le projet Mercury, dont la mission est de former les premiers astronautes du pays en les recrutant parmis les pilotes de l’armée. Sept individus sont alors sélectionnés, les fameux “Mercury Seven”, et sont très vite transformés en héros avant même d’avoir accompli le moindre acte héroïque.

Pour incarner ces sept hommes sortis de l’anonymat, Disney+ a fait appel à du beau monde, notamment Patrick J. Adams, découvert dans Suits, Jake McDorman (Greek), Colin O’Donoghue, alias Hook dans Once Upon a Time, Aaron Staton (Mad Men), James Lafferty, l’inoubliable Nathan des Frères Scott, ainsi que deux acteurs encore peu connus : Michael Trotter et Micah Stock (Bonding). Nora Zehetner, Eric Ladin et Patrick Fischler viennent compléter ce casting de choix.

The Right Stuff devrait arriver sur Disney+ cet automne.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
27 juillet 2020 à 15:09:04

Le 27 juillet 2020 à 14:42:05 darkvadorobiwan a écrit :
Basée sur le roman éponyme de Tom Wolfe, qui avait déjà connu une adaptation en film en 1983 avec L’Etoffe des héros, The Right Stuff se concentre sur les débuts du programme spatial américain, et plus particulièrement sur les “Mercury Seven”. En 1959, en pleine Guerre Froide, l’Union Soviétique est sur le point de gagner la conquête spatiale. Le gouvernement américain décide alors de mettre en chantier le projet Mercury, dont la mission est de former les premiers astronautes du pays en les recrutant parmis les pilotes de l’armée. Sept individus sont alors sélectionnés, les fameux “Mercury Seven”, et sont très vite transformés en héros avant même d’avoir accompli le moindre acte héroïque.

Pour incarner ces sept hommes sortis de l’anonymat, Disney+ a fait appel à du beau monde, notamment Patrick J. Adams, découvert dans Suits, Jake McDorman (Greek), Colin O’Donoghue, alias Hook dans Once Upon a Time, Aaron Staton (Mad Men), James Lafferty, l’inoubliable Nathan des Frères Scott, ainsi que deux acteurs encore peu connus : Michael Trotter et Micah Stock (Bonding). Nora Zehetner, Eric Ladin et Patrick Fischler viennent compléter ce casting de choix.

The Right Stuff devrait arriver sur Disney+ cet automne.

Le pitch de base est intéressant, reste à voir le traitement dont bénéficiera la série en étant prévue sur D+.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
02 novembre 2020 à 02:17:01

J'ai regardé deux épisodes et c'est pas mal du tout. Y'a quelques longueurs, mais globalement ça se tient. Je vais continuer.

Message édité le 02 novembre 2020 à 02:19:19 par Farcryk
mlgz1100trent3
mlgz1100trent3
Niveau 7
02 novembre 2020 à 03:00:52

Je confirmes,c'est cool :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
02 novembre 2020 à 10:56:56

Le film est déjà de base excellent avec un super casting. Le roman a lui aussi une grosse réputation.
Je verrai plus tard pour la série, ayant pris connaissance du projet au moment de sa sortie, assez surpris.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
02 novembre 2020 à 12:28:55

Le 02 novembre 2020 à 10:56:56 darksteevious a écrit :
Le film est déjà de base excellent avec un super casting. Le roman a lui aussi une grosse réputation.
Je verrai plus tard pour la série, ayant pris connaissance du projet au moment de sa sortie, assez surpris.

J'ai pas vu le film. Mais j'imagine que ceux qui ont vu le film seront déçu par tout autre approche. C'est souvent comme ca que ca se passe.
Moi comme je connais rien de l'œuvre, donc pour l'instant ca me plait. Même si y'a rien de très passionnant pour le moment. Mais c'est qualitatif globalement, je suis assez surpris oui.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
03 avril 2021 à 11:35:55

Apparemment Disney plus ne produira pas la saison 2. C'est annulé.

Dommage, c'était une série plutôt qualitative...

Apparemment Warner aurait racheter les droits pour continuer et faire une saison 2. Du coup ça ira directement sur HBOmax. ( à confirmer)

C'est pas la première fois qu'on voit ça. Y'a notamment une serie qui devait être développés pour OCS en France, et ça a été racheté par Disney. Notamment la série Parallèle qui arrivera sur Disney plus.

Message édité le 03 avril 2021 à 11:36:30 par Farcryk
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma