Le 26 janvier 2025 à 18:59:14 Netfluximmortel a écrit :
Trop de tales of...Et pitié ne tuez pas Cad Bane (il n'est pas mort dans Boba Fett) mais ils vont malheureusement le faire.
L'arc cad bane vs boba fett annulé se passe avant la série Book of boba fett.
Et encore du Maul, je suis un peu fatigué de ce personnage
Moi aussi j'en ai marre de le voir partout ce con. 
Le 26 janvier 2025 à 19:33:21 mlgz1100609 a écrit :
ça dernière apparition date de Solo, ça fait 7 ans qu'on l'a pas vu 
Le 26 janvier 2025 à 19:40:58 :
Le 26 janvier 2025 à 19:33:21 mlgz1100609 a écrit :
ça dernière apparition date de Solo, ça fait 7 ans qu'on l'a pas vu
Il m'a bien laminé dans SWBF2. 
Le 26 janvier 2025 à 18:28:15 :
Grâce à plusieurs sources, en plus de tales of the siths avec Baylan et Darth bane, on en aurait 2 autres en préparation.- La première sera un tales of the clones
ça sera centré sur les clones avec rex en tant qu'un deux personnage principal qui servira à faire le lien entre Bad Batch et Rebels, et le lien des clones avec la rébellion naissante. Wolf et Cody sera présent dans la série.- Le second sera un tales of the bounty hunter avec Cad Bane et Jango Fett en perso principaux. On aura donc surement l'arc annulé de TCW du combat entre Cad Bane et Boba Fett.
On sait pas lequel arrivera en premier, mais celui sur les clones à de grande chance d'arriver en premier car les sous-titres sont en cours de production.
Enfin la grosse série qui fait suite à Bad Batch sera centré sur Ventress, et Maul en fera partie. On aura donc enfin l'arc du Maul chef du crime raconté à l'écran.
La possible Tales of the Sith ne me chauffe pas sur Bane, vu que comme déjà dit la dernière fois, le perso mérite au moins 2 films live pour être bien exploité. Pour Baylan je ne suis pas contre.
Tales of the Clones pourquoi pas, rien que pour boucler la boucle avec eux.
Tales of the Bounty Hunter me chaufferais bien, et je pense qu'il y a moyen qu'il y ai retcon des comics sur Jango qui forme Cad Bane, puis sur ce dernier qui forme Boba. Perso, je n'ai lu aucun de ces comics donc ça ne me dérange pas.
Autrement je ne voit pas ce que ça pourrait montrer d'autre sur eux, mis à part la survie de Cad suite à la série Boba Fett.
Pour la série sur Ventress/Maul je suis à fond à 100% (même si j'avoue que j'aurai aimé voir cette partie de la vie de Maul en live, mais je prend quand même), c'est tout ce que j’attends de voir depuis qu'on l'a revu dans Solo. J'espère aussi que si ce projet est vrai, qu'on aura une bonne explication de pourquoi Ventress est en vie après ce qu'il se passe dans le roman Sombre Apprenti.
Ça fait quand même pas mal de projets animés. Après les Tales c'est clairement des petits compléments qu'on pourrait avoir 2 fois par an.
D'ailleurs, petit HS, mais dans la vidéo interview de Planète Star Wars avec Doug Chiang, ce dernier dit qu'il y a actuellement 4 séries en développement: une en pré-prod (Ahsoka s2 sans doute), 2 en production et une en post-prod (Andor s2 à mon avis).
Je me demande si les 2 en production sont des animées ou alors des live, sachant qu'il me semble qu'il n'y a aucune rumeur sur des séries live non annoncées ou déjà existantes en production.
Moi perso j'aimerais bien un tales of the separatists, pour avoir un arc sur le passé de Grievous, et un autre sur le point de vue de la CSI pendant la guerre des clones.
https://x.com/sw_holocronron/status/1886390356536696993
Bravo à la série qui gagne un Saturn Awards
Bravo rien du tout. Depuis 2017 une série star wars gagne systématiquement un saturn award.
Le 26 janvier 2025 à 18:28:15 :
Grâce à plusieurs sources, en plus de tales of the siths avec Baylan et Darth bane, on en aurait 2 autres en préparation.- La première sera un tales of the clones
ça sera centré sur les clones avec rex en tant qu'un deux personnage principal qui servira à faire le lien entre Bad Batch et Rebels, et le lien des clones avec la rébellion naissante. Wolf et Cody sera présent dans la série.- Le second sera un tales of the bounty hunter avec Cad Bane et Jango Fett en perso principaux. On aura donc surement l'arc annulé de TCW du combat entre Cad Bane et Boba Fett.
On sait pas lequel arrivera en premier, mais celui sur les clones à de grande chance d'arriver en premier car les sous-titres sont en cours de production.
Enfin la grosse série qui fait suite à Bad Batch sera centré sur Ventress, et Maul en fera partie. On aura donc enfin l'arc du Maul chef du crime raconté à l'écran.
Si réel, grosse hype pour ventress et maul (et Cad bane)
Par contre j'en peux plus des clones
Le 04 février 2025 à 19:14:29 :
Bravo rien du tout. Depuis 2017 une série star wars gagne systématiquement un saturn award.
Elles sont de qualité donc normal
Obi-Wan une série de qualité oui oui 
Le 05 février 2025 à 02:02:08 :
Obi-Wan une série de qualité oui oui
On parle de l'animation
- Pour les siths on a déjà évoqué le sujet : Très bonne idée pour Baylan et trop peu pour Bane
- Tales of Clones : Pourquoi pas si ça permet de couvrir les trous laissé en suspens par TBB
- Tales of the BH : 100% chaud ! C'est le genre de personnage qui se prête bien à ce format ! (puis il me semble qu'on a jamais vu jango Fett en animation ![]()
Le 05 février 2025 à 09:26:44 :
Obi-Wan une série de qualité oui ouiOn parle de l'animation
Bravo à la série qui gagne un Saturn AwardsBravo rien du tout. Depuis 2017 une série star wars gagne systématiquement un saturn award.
D'où est-ce qu'on ne parle que de l'animation? 
puis il me semble qu'on a jamais vu jango Fett en animation
T'attend pas à un grand changement. 
Haha je sais c'est un peu bete mais, techniquement on n'a jamais vu "ce" personnage
Juste d'autres personnages qui peuvent lui ressembler comme 2 gouttes d'eau....presque comme...des clones 
Le 05 février 2025 à 18:07:35 :
Bravo à la série qui gagne un Saturn AwardsBravo rien du tout. Depuis 2017 une série star wars gagne systématiquement un saturn award.
Car les saturn awards gagnés se limite à la catégorie des séries d'animation (pour les catégories "meilleures séries"
Pour t'aider vu que t"as l'air d'avoir du mal "depuis 2017, la catégorie "meilleure série d'animation" est remportée a chaque fois par une série Star Wars"
Le 06 février 2025 à 13:07:19 :
Car les saturn awards gagnés se limite à la catégorie des séries d'animation (pour les catégories "meilleures séries"
Pour t'aider vu que t"as l'air d'avoir du mal "depuis 2017, la catégorie "meilleure série d'animation" est remportée a chaque fois par une série Star Wars"
Je suppose que les trois Saturn Awards gagnés par Obi-Wan dont meilleure mini-série n'existent pas https://www.imdb.com/title/tt8466564/awards/
Le 06 février 2025 à 13:50:02 :
Le 06 février 2025 à 13:07:19 :
Je suppose que les trois Saturn Awards gagnés par Obi-Wan dont meilleure mini-série n'existent pas https://www.imdb.com/title/tt8466564/awards/
On s'en fout d'obi-wan, on parle d'animation
Parce que comme par hasard ce n'est pas une série de qualité