J'ai aussi trouvé que le final allait un peu trop vite et était surtout trop facile pour la BB
J'aurais bien vu Wrecker mourir vu le death flag qu'il se trimbale depuis l'épisode 15
J'aurais aussi aimé un duel entre Scorch et Hunter
Le 01 mai 2024 à 15:59:37 :
J'ai aussi trouvé que le final allait un peu trop vite et était surtout trop facile pour la BB
J'aurais bien vu Wrecker mourir vu le death flag qu'il se trimbale depuis l'épisode 15
ouai totalement d'accord
Je trouve que c'est un très bon final de saison mais un épisode très moyen pour conclure la série, beaucoup trop simple et happy ending
ça fait un peu trop disney cliché à mon gout, on est loin de la fin de clone wars
Mais bon ça va la saison 3 reste globalement divertissante
Shinkiro qui se montre un minimum critique par rapport à une production FIloni, c'est une première ca ![]()
Le 01 mai 2024 à 16:05:07 CT-9904 a écrit :
J'aurais aussi aimé un duel entre Scorch et HunterShinkiro qui se montre un minimum critique par rapport à une production FIloni, c'est une première ca
Ca m'arrive souvent
Juste que je ne hurle pas mon désespoir comme une drama queen dès que je suis critique et j'essaie d'être un maximum positif car je regarde pas du contenu pour finir dépressif
Ah oui, tout l'épisode je me suis dis que cette petite pute de Tarkin allait arriver pile poil pour détruire la navette des prisonniers clones au moment de partir de Tantiss
Ca aussi c'est dommage
Mais j'aime bien aussi que les clones aient leur fin heureuse sur Pabu ou en retournant au combat. Ca exploite les thèmes de la série donc ca me va
Très bon season/série final, la team va me manquer ![]()
Voir Omega adulte qui part aider la rébellion c'était bien cool
Avec du recul, ce final me fait plus penser à une fin de saison qu'à une fin de série.
J'ai du mal à me dire que c'est fini...
Sinon pour la prochaine série animée, vous pensez à quoi ? Ventress ? Oméga ? Clones ? Autre ?
Je verrais bien une série sur la Haute république, avant la phase 2 chronologiquement.
Voir même une pendant l'Ancienne république. Dans les 2 cas, ça ne sera pas pour tout de suite.
Le 01 mai 2024 à 20:31:18 :
Avec du recul, ce final me fait plus penser à une fin de saison qu'à une fin de série.
J'ai du mal à me dire que c'est fini...Sinon pour la prochaine série animée, vous pensez à quoi ? Ventress ? Oméga ? Clones ? Autre ?
Je verrais bien une série sur la Haute république, avant la phase 2 chronologiquement.
Voir même une pendant l'Ancienne république. Dans les 2 cas, ça ne sera pas pour tout de suite.
C'est pas impossible qu'ils nous fassent une série sur les clones surtout que le sort d'echo est incertain.
Sinon ca pourrait être pas mal une série se déroulant un peu avant l'épisode I, ca serait l'occaz de revoir pas mal de jedi (qui gon et obi-wan, dooku, windu etc...). Idéalement, qui montrerait à un moment la pacification de mandalore avec la rencontre entre obi-wan et satine.
Une fin beaucoup trop happy ending je pensais vraiment qu’ils allaient tous y passé mais non , puis pour nous foutre Omega dans la rébellion… bon on est plus à un anachronisme prêt…
Après c’était efficace mais le résultat est tellement cliché c’est dommage
Par hasard ou oublie j'avais pas vu le 14 la semaine dernière. Donc du coup je regarde le double épisode maintenant, à tout à l'heure ![]()
Je ne comprends pas pourquoi pour vous la fin de l'épisode n'est pas une conclusion de la série ?
à la fin Omega prend son indépendance et ses propres décisions, c'était l'objectif de la Bad batch, sauvé Omega et lui rendre sa liberté
FIN
C'était une série cool voilà pas plus....
J'en attendais mieux même si le visuel est dingue la mise en scene aussi c'est un régal.
A voir pour la suite faut donner suite sinon t'as l'impression d'un final toussa pour ça quoi.
il faut que omega ai sa propre serie sinon pourquoi cette fin
J'espère que la nouvelle série animée sera annoncée le 4 mai
L'arc des clones est donc terminé avec cette épisode ![]()
Le 03 mai 2024 à 22:41:34 :
L'arc des clones est donc terminé avec cette épisode
Pas sûr, honnêtement c'est pas impossible qu'on ait par la suite une mini-série sur Rex.
On peut avoir un « Tales of the Clones » sur Rex et Écho sur leur devenir dans la saga.
Le 02 mai 2024 à 21:05:25 :
C'était une série cool voilà pas plus....
J'en attendais mieux même si le visuel est dingue la mise en scene aussi c'est un régal.
A voir pour la suite faut donner suite sinon t'as l'impression d'un final toussa pour ça quoi.il faut que omega ai sa propre serie sinon pourquoi cette fin
ah non pitié, pas de série sur Oméga, the bad batch est déjà un spin-off de spin-off
par contre le final est validé, très émouvant
on aurait aimé revoir Rex, Gregor et Wolff, ou même Cody qui a déserté, vu que ça reste une série sur les clones mais j'ai pas boudé mon plaisir
"la créature" (la bête de Zillo) libérée du dernier épisode est un clin d'oeil à un épisode de clone wars, c'est vrai qu'on savait pas trop ce que la République en avait fait
Grâce à plusieurs sources, en plus de tales of the siths avec Baylan et Darth bane, on en aurait 2 autres en préparation.
- La première sera un tales of the clones
ça sera centré sur les clones avec rex en tant qu'un deux personnage principal qui servira à faire le lien entre Bad Batch et Rebels, et le lien des clones avec la rébellion naissante. Wolf et Cody sera présent dans la série.
- Le second sera un tales of the bounty hunter avec Cad Bane et Jango Fett en perso principaux. On aura donc surement l'arc annulé de TCW du combat entre Cad Bane et Boba Fett.
On sait pas lequel arrivera en premier, mais celui sur les clones à de grande chance d'arriver en premier car les sous-titres sont en cours de production.
Enfin la grosse série qui fait suite à Bad Batch sera centré sur Ventress, et Maul en fera partie. On aura donc enfin l'arc du Maul chef du crime raconté à l'écran.
Trop de tales of...
Et pitié ne tuez pas Cad Bane (il n'est pas mort dans Boba Fett) mais ils vont malheureusement le faire.
Et encore du Maul, je suis un peu fatigué de ce personnage qu'on se coltine depuis trop longtemps et qui est mort dans Rebels en plus. Les séries animées ont trop tournées autour de lui. Ventress aussi avec The Bad Batch et the clone Wars.