CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Bad Batch

shinkiro116
shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 15:59:37

J'ai aussi trouvé que le final allait un peu trop vite et était surtout trop facile pour la BB
J'aurais bien vu Wrecker mourir vu le death flag qu'il se trimbale depuis l'épisode 15
J'aurais aussi aimé un duel entre Scorch et Hunter

kainthegreed3
kainthegreed3
Niveau 47
01 mai 2024 à 16:04:12

Le 01 mai 2024 à 15:59:37 :
J'ai aussi trouvé que le final allait un peu trop vite et était surtout trop facile pour la BB
J'aurais bien vu Wrecker mourir vu le death flag qu'il se trimbale depuis l'épisode 15

ouai totalement d'accord
Je trouve que c'est un très bon final de saison mais un épisode très moyen pour conclure la série, beaucoup trop simple et happy ending
ça fait un peu trop disney cliché à mon gout, on est loin de la fin de clone wars

Mais bon ça va la saison 3 reste globalement divertissante

Message édité le 01 mai 2024 à 16:05:09 par kainthegreed3
CT-9904
CT-9904
Niveau 50
01 mai 2024 à 16:05:07

Shinkiro qui se montre un minimum critique par rapport à une production FIloni, c'est une première ca :ouch:

shinkiro116
shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 16:27:36

Le 01 mai 2024 à 16:05:07 CT-9904 a écrit :

Shinkiro qui se montre un minimum critique par rapport à une production FIloni, c'est une première ca :ouch:

Ca m'arrive souvent
Juste que je ne hurle pas mon désespoir comme une drama queen dès que je suis critique et j'essaie d'être un maximum positif car je regarde pas du contenu pour finir dépressif

shinkiro116
shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 16:30:45

Ah oui, tout l'épisode je me suis dis que cette petite pute de Tarkin allait arriver pile poil pour détruire la navette des prisonniers clones au moment de partir de Tantiss
Ca aussi c'est dommage
Mais j'aime bien aussi que les clones aient leur fin heureuse sur Pabu ou en retournant au combat. Ca exploite les thèmes de la série donc ca me va

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 mai 2024 à 17:41:49

Très bon season/série final, la team va me manquer :snif:
Voir Omega adulte qui part aider la rébellion c'était bien cool

exocets67
exocets67
Niveau 45
01 mai 2024 à 20:31:18

Avec du recul, ce final me fait plus penser à une fin de saison qu'à une fin de série.
J'ai du mal à me dire que c'est fini...

Sinon pour la prochaine série animée, vous pensez à quoi ? Ventress ? Oméga ? Clones ? Autre ?
Je verrais bien une série sur la Haute république, avant la phase 2 chronologiquement.
Voir même une pendant l'Ancienne république. Dans les 2 cas, ça ne sera pas pour tout de suite.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
01 mai 2024 à 20:36:51

Le 01 mai 2024 à 20:31:18 :
Avec du recul, ce final me fait plus penser à une fin de saison qu'à une fin de série.
J'ai du mal à me dire que c'est fini...

Sinon pour la prochaine série animée, vous pensez à quoi ? Ventress ? Oméga ? Clones ? Autre ?
Je verrais bien une série sur la Haute république, avant la phase 2 chronologiquement.
Voir même une pendant l'Ancienne république. Dans les 2 cas, ça ne sera pas pour tout de suite.

C'est pas impossible qu'ils nous fassent une série sur les clones surtout que le sort d'echo est incertain.
Sinon ca pourrait être pas mal une série se déroulant un peu avant l'épisode I, ca serait l'occaz de revoir pas mal de jedi (qui gon et obi-wan, dooku, windu etc...). Idéalement, qui montrerait à un moment la pacification de mandalore avec la rencontre entre obi-wan et satine.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 46
01 mai 2024 à 23:38:09

Une fin beaucoup trop happy ending je pensais vraiment qu’ils allaient tous y passé mais non , puis pour nous foutre Omega dans la rébellion… bon on est plus à un anachronisme prêt…

Après c’était efficace mais le résultat est tellement cliché c’est dommage

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
01 mai 2024 à 23:55:34

Par hasard ou oublie j'avais pas vu le 14 la semaine dernière. Donc du coup je regarde le double épisode maintenant, à tout à l'heure :noel:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 mai 2024 à 01:46:08

Je ne comprends pas pourquoi pour vous la fin de l'épisode n'est pas une conclusion de la série ?

à la fin Omega prend son indépendance et ses propres décisions, c'était l'objectif de la Bad batch, sauvé Omega et lui rendre sa liberté :oui: FIN

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
02 mai 2024 à 21:05:25

C'était une série cool voilà pas plus....
J'en attendais mieux même si le visuel est dingue la mise en scene aussi c'est un régal.
A voir pour la suite faut donner suite sinon t'as l'impression d'un final toussa pour ça quoi.

il faut que omega ai sa propre serie sinon pourquoi cette fin

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
02 mai 2024 à 22:39:26

J'espère que la nouvelle série animée sera annoncée le 4 mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2024 à 22:41:34

L'arc des clones est donc terminé avec cette épisode :snif:

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
03 mai 2024 à 22:43:56

Le 03 mai 2024 à 22:41:34 :
L'arc des clones est donc terminé avec cette épisode :snif:

Pas sûr, honnêtement c'est pas impossible qu'on ait par la suite une mini-série sur Rex.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
03 mai 2024 à 22:50:07

On peut avoir un « Tales of the Clones » sur Rex et Écho sur leur devenir dans la saga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2024 à 21:42:09

Le 02 mai 2024 à 21:05:25 :
C'était une série cool voilà pas plus....
J'en attendais mieux même si le visuel est dingue la mise en scene aussi c'est un régal.
A voir pour la suite faut donner suite sinon t'as l'impression d'un final toussa pour ça quoi.

il faut que omega ai sa propre serie sinon pourquoi cette fin

ah non pitié, pas de série sur Oméga, the bad batch est déjà un spin-off de spin-off

par contre le final est validé, très émouvant

on aurait aimé revoir Rex, Gregor et Wolff, ou même Cody qui a déserté, vu que ça reste une série sur les clones mais j'ai pas boudé mon plaisir

"la créature" (la bête de Zillo) libérée du dernier épisode est un clin d'oeil à un épisode de clone wars, c'est vrai qu'on savait pas trop ce que la République en avait fait

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
26 janvier 2025 à 18:28:15

Grâce à plusieurs sources, en plus de tales of the siths avec Baylan et Darth bane, on en aurait 2 autres en préparation.

- La première sera un tales of the clones
ça sera centré sur les clones avec rex en tant qu'un deux personnage principal qui servira à faire le lien entre Bad Batch et Rebels, et le lien des clones avec la rébellion naissante. Wolf et Cody sera présent dans la série.

- Le second sera un tales of the bounty hunter avec Cad Bane et Jango Fett en perso principaux. On aura donc surement l'arc annulé de TCW du combat entre Cad Bane et Boba Fett.

On sait pas lequel arrivera en premier, mais celui sur les clones à de grande chance d'arriver en premier car les sous-titres sont en cours de production.

Enfin la grosse série qui fait suite à Bad Batch sera centré sur Ventress, et Maul en fera partie. On aura donc enfin l'arc du Maul chef du crime raconté à l'écran.

Message édité le 26 janvier 2025 à 18:31:02 par Yumekua3
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
26 janvier 2025 à 18:59:14

Trop de tales of...

Et pitié ne tuez pas Cad Bane (il n'est pas mort dans Boba Fett) mais ils vont malheureusement le faire.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
26 janvier 2025 à 19:00:34

Et encore du Maul, je suis un peu fatigué de ce personnage qu'on se coltine depuis trop longtemps et qui est mort dans Rebels en plus. Les séries animées ont trop tournées autour de lui. Ventress aussi avec The Bad Batch et the clone Wars.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment