CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Bad Batch

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
08 janvier 2023 à 21:21:17

Le 08 janvier 2023 à 18:54:42 :
C'était sympa comme reprise, mais j'aurai bien aimé que ces 2 épisodes relancent l'intrigue avec Nala Se suite à la fin de la s1, histoire de hyper.

J'espère que cette intrigue ainsi que celle sur le remplacement des clones par des stormtroopers continueront dans cette saison, et qu'on aura moins d'épisodes "HS".

Je verrais bien la mort de Tech dans cette saison, sachant qu'Oméga est au moins presque aussi calée que lui niveau technologie de ce que l'on a pu voir.

Au moins on de nouveau du contenu SW de qualité, comparé à certaines séries du même univers en 2022.

Bon chacun ses goûts certes mais perso je n'ai pas trouvé de la qualité dans the bad batch
Clone wars avait des épisodes de folie surtout les dernières saisons, rebels était bien en dessous mais avec certains passages mémorables.

Mais bad batch, la saison 1 est au mieux passable et le début de la saison 2 c'est vraiment le truc complètement générique et qu'on oublie dès le lendemain.

Normalement dans clone wars et rebels, il y avait toujours des épisodes importants : le début de saison /le milieu et la fin.
Alors que là on commence avec des épisodes limite complètement HS.

Comme dit au dessus, andor était à des années lumières au dessus de ça

Mais bon, il reste encore pas mal d'épisodes, qui sait :hap:

Message édité le 08 janvier 2023 à 21:22:29 par kainthegreed2
CT-9904
CT-9904
Niveau 50
08 janvier 2023 à 21:35:11

Le 08 janvier 2023 à 21:21:17 :

Le 08 janvier 2023 à 18:54:42 :
C'était sympa comme reprise, mais j'aurai bien aimé que ces 2 épisodes relancent l'intrigue avec Nala Se suite à la fin de la s1, histoire de hyper.

J'espère que cette intrigue ainsi que celle sur le remplacement des clones par des stormtroopers continueront dans cette saison, et qu'on aura moins d'épisodes "HS".

Je verrais bien la mort de Tech dans cette saison, sachant qu'Oméga est au moins presque aussi calée que lui niveau technologie de ce que l'on a pu voir.

Au moins on de nouveau du contenu SW de qualité, comparé à certaines séries du même univers en 2022.

Bon chacun ses goûts certes mais perso je n'ai pas trouvé de la qualité dans the bad batch
Clone wars avait des épisodes de folie surtout les dernières saisons, rebels était bien en dessous mais avec certains passages mémorables.

Mais bad batch, la saison 1 est au mieux passable et le début de la saison 2 c'est vraiment le truc complètement générique et qu'on oublie dès le lendemain.

Normalement dans clone wars et rebels, il y avait toujours des épisodes importants : le début de saison /le milieu et la fin.
Alors que là on commence avec des épisodes limite complètement HS.

Comme dit au dessus, andor était à des années lumières au dessus de ça

Mais bon, il reste encore pas mal d'épisodes, qui sait :hap:

Je pense que les bons épisodes seront ceux sur crosshair et l'empire, ainsi que celui au sénat (si on se fie au trailer). Après, la question, c'est dans quelle proportion ils seront par rapport aux fillers ?
(puis pour TCW, je me souviens pas "d'épisodes de folie" avant la saison 3, faut dire ce qui est)

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
08 janvier 2023 à 21:52:31

Oui c'est pour ça que je précisais : surtout les dernières saisons
C'est vrai que la saison 1 était mauvaise, la 2ème moyenne et la 3 ème ça passait. C'est à partir de la 4 ème que j'ai pris un plaisir fou à regarder cette série

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
08 janvier 2023 à 22:03:06

Le 08 janvier 2023 à 21:52:31 :
C'est vrai que la saison 1 était mauvaise, la 2ème moyenne et la 3 ème ça passait. C'est à partir de la 4 ème que j'ai pris un plaisir fou à regarder cette série

c'est vrai que l'arc Umbara est un pur chef d'oeuvre :bave:

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
08 janvier 2023 à 22:13:16

Le 08 janvier 2023 à 22:03:06 :

c'est vrai que l'arc Umbara est un pur chef d'oeuvre :bave:

Exact!
Et tous les épisodes avec Maul, du début à la fin c'était juste exceptionnel. Étant fan du personnage, c'était vraiment un cadeau des dieux toute cette partie là :noel:

Shinkiro110
Shinkiro110
Niveau 9
08 janvier 2023 à 22:13:59

La 1 est la saison qui aborde le plus de thèmes politique et philosophique et ce grâce à des épisodes stand alone ou en double épisode

Si on enlève le moteur graphique qui en était a ses débuts, c'est la saison où Lucas aborde le plus l'essence de Star Wars

Rien que l'épisode 1 avec Yoda et les clones se ressent encore aujourd'hui sur comment les clones se définissent

Message édité le 08 janvier 2023 à 22:17:16 par Shinkiro110
CT-9904
CT-9904
Niveau 50
08 janvier 2023 à 22:21:54

Le 08 janvier 2023 à 22:13:59 :

La 1 est la saison qui aborde le plus de thèmes politique et philosophique et ce grâce à des épisodes stand alone ou en double épisode

Si on enlève le moteur graphique qui en était a ses débuts, c'est la saison où Lucas aborde le plus l'essence de Star Wars

Rien que l'épisode 1 avec Yoda et les clones se ressent encore aujourd'hui sur comment les clones se définissent

Le seul thème politique abordé dans la saison 1 c'est le colonialisme (l'épisode sur la planète glacée avec la sénatrice Chuchi). Et pour les thèmes philosophiques à part le village pacifiste sur Maridun (la petite pique sur l'hypocrisie dogme jedi y etait d'ailleurs sympa) y en a pas.

exocets67
exocets67
Niveau 45
08 janvier 2023 à 23:11:53

Heureusement qu’on a eu Andor en effet.

Je suis d’accord que pour l’instant Bad Batch n’est pas à la hauteur de Clone Wars.

On a trop peu d’épisodes importants pour l’instant, et c’est ce qui fait pour ma part que je trouve la série sympa mais sans plus.

Pourtant le contexte de montrer l évolution et le remplacement des clones à l’ère de l’empire est intéressant mais c’est pas assez développé, ça manque d enjeu, et on a eu plus de missions lambda que du sujet principal de la série.

Après la période entre les SW 3 et 4 est trop exploitée maintenant, faudrait vraiment que lucasfilm montre d’autre époques.

C’est clair que je n’ai pas d’attente entre chaque épisode comparer à Andor ou Mandalorian.

Shinkiro110
Shinkiro110
Niveau 9
08 janvier 2023 à 23:12:48

Pour moi, les meilleurs épisodes de TCW sont les stand alone ou les duologies car ce sont ceux qui abordent le plus ces thématiques politiques et philosophique au détriment de la Guerre

Et là on retrouve ce type d'épisode c'est en saison 1 car dès la saison 2, Lucas et Filoni mettent en place de grand arc sois autour de la guerre sois autour d'un camp politique

Pour moi des épisodes comme Jedi Bombad ou la duologie de l'Ombre Bleue sont extremement sous estimé.
Bien sur on retrouve ce type d'épisode plus tard (surtout en S3 avec la duologie Mandalore et Bonteri) mais la S1 a vraiment ce côté 1 épisode, 1 aventure, 1 thème politique ou philosophique a retenir qui me plait beaucoup et où je retrouve le plus Lucas

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
09 janvier 2023 à 00:51:17

Le 08 janvier 2023 à 22:13:59 :

Je n'ai pas ressenti ça ou alors je ne m'en souviens plus trop, ça commence à dater en même temps

Il faudrait que je retest mais quand j'ai conseillé clone wars à quelques potes, ils ont détesté la saison 1 en trouvant ça très très enfantin. Et ont un peu plus accroché après.

C'est vrai que personnellement je donne beaucoup d'importance au rendu visuel et en saison 1 c'était vraiment pas folichon donc ça aidait moins à s'investir

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 janvier 2023 à 15:53:30

Le 08 janvier 2023 à 23:11:53 :
Heureusement qu’on a eu Andor en effet.

Je suis d’accord que pour l’instant Bad Batch n’est pas à la hauteur de Clone Wars.

On a trop peu d’épisodes importants pour l’instant, et c’est ce qui fait pour ma part que je trouve la série sympa mais sans plus.

Pourtant le contexte de montrer l évolution et le remplacement des clones à l’ère de l’empire est intéressant mais c’est pas assez développé, ça manque d enjeu, et on a eu plus de missions lambda que du sujet principal de la série.

Après la période entre les SW 3 et 4 est trop exploitée maintenant, faudrait vraiment que lucasfilm montre d’autre époques.

C’est clair que je n’ai pas d’attente entre chaque épisode comparer à Andor ou Mandalorian.

Je te rejoins complètement Bad Batch mérite bien comme choix d'intrigues et de sujets.

Puis que dire de la période turbo vu et revu et la série nous propose l'originalité de voir cette époque du coté des clones mais c'est justement la partie la moins exploré et c'est dommage.

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
09 janvier 2023 à 16:03:01

The Bad Batch S2 Ep 01 - 02
Reprise plutôt sympa, ça fait plaisir de retrouver la Clone Force 99, tjrs aussi attachants
C'est cool de revoir Serenno et le château de Dooku qui est vidé des trésors de guerre mtn que la Guerre des Clones est terminé, c'est des petits détails de l'univers qui sont la bienvenue.
Omega qui continue d'être développer, voulant se racheter pensant que c'est à cause d'elle que la Bad Batch soit devenu des mercenaires pourchasser par l'Empire et qu'elle s'en veut, au final la quête est un échec mais se rend compte que sans Omega leur sort aurait pu être bien pire sous l'Empire, sachant la haine qu'à Tarkin envers les clones, surtout envers la Clone Force 99
J'espere que l'Amiral Rampart sera un antagoniste à la hauteur et saura donner du fil à retordre à l'équipe en plus de Crosshair

Hâte de la suite !

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 janvier 2023 à 15:37:59

Le 08 janvier 2023 à 23:12:48 :
Pour moi, les meilleurs épisodes de TCW sont les stand alone ou les duologies car ce sont ceux qui abordent le plus ces thématiques politiques et philosophique au détriment de la Guerre

Et là on retrouve ce type d'épisode c'est en saison 1 car dès la saison 2, Lucas et Filoni mettent en place de grand arc sois autour de la guerre sois autour d'un camp politique

Pour moi des épisodes comme Jedi Bombad ou la duologie de l'Ombre Bleue sont extremement sous estimé.
Bien sur on retrouve ce type d'épisode plus tard (surtout en S3 avec la duologie Mandalore et Bonteri) mais la S1 a vraiment ce côté 1 épisode, 1 aventure, 1 thème politique ou philosophique a retenir qui me plait beaucoup et où je retrouve le plus Lucas

Les saisons 1 et 2 de TCW sont justement les "pires" saisons.

D'ailleurs la S1 est complètement dispensable à l'intrigue, passé le film (très mauvais) et l'épisode qui introduit Echo et Fives (rattaché à un arc de la saison 3).

On retiendra de The Clone Wars, les arcs marquant des saison 4 à 7 : Umbara, Slaves of the Republic, le retour de Maul (et tous les arcs autour de Mandalore), The Wrong Jedi ou encore celui de l'Ordre 66, pas les stand-alone de la saison 1.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 janvier 2023 à 15:39:39

Sinon, pronostic sur la série : Les meilleurs épisodes seront ceux sur Crosshair et Cody

Comme par hasard, ceux où la Bad Batch sera au second plan :)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 janvier 2023 à 16:27:15

Je viens de voir les 2 premiers épisodes un peu en retard de cette saison 2.

Et j'ai nettement préféré l'épisode 2. :ok:

Ca me fait plaisir de retrouver cette série. Je passe un bon moment même si l'épisode 1 était correct sans plus.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
10 janvier 2023 à 18:33:30

Le 10 janvier 2023 à 15:37:59 :

Le 08 janvier 2023 à 23:12:48 :

Les saisons 1 et 2 de TCW sont justement les "pires" saisons.

D'ailleurs la S1 est complètement dispensable à l'intrigue, passé le film (très mauvais) et l'épisode qui introduit Echo et Fives (rattaché à un arc de la saison 3).

On retiendra de The Clone Wars, les arcs marquant des saison 4 à 7 : Umbara, Slaves of the Republic, le retour de Maul (et tous les arcs autour de Mandalore), The Wrong Jedi ou encore celui de l'Ordre 66, pas les stand-alone de la saison 1.

Apres dés la saison 3 y a quand même des trucs marquants : l'arc des clones, ventress et l'épisode heroes from the both sides ( épisode que je trouve d'ailleurs bien plus mature que ce qu'ont pu proposer rebels et the bad batch)
Mais sinon je suis d'accord , globalement la saison 1 est dispensable (même si certains stand alones sont clairement meilleurs que d'autres comme l'épisode sur la planète de neige, celui avec le clone traitre ou bien celui qui introduit cad bane) et compte les pires épisodes/moments de la série (les gags malaisants de droides de combat y en a plus tant que ça passé la saison 2)

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
10 janvier 2023 à 18:36:15

Le 10 janvier 2023 à 15:39:39 :
Sinon, pronostic sur la série : Les meilleurs épisodes seront ceux sur Crosshair et Cody

Apparemment,d'après les reviews y aurait aussi ceux au sénat qui seraient pas mal, mais je pense pas que ce soit grâce à la bad batch :) :hap:

Shinkiro110
Shinkiro110
Niveau 9
10 janvier 2023 à 18:40:34

Le 10 janvier 2023 à 18:36:15 :

Le 10 janvier 2023 à 15:39:39 :

Apparemment,d'après les reviews y aurait aussi ceux au sénat qui seraient pas mal, mais je pense pas que ce soit grâce à la bad batch :) :hap:

Les gens veulent voir une page wikipedia et ca me désespère

S'attacher a des personnages pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils apportent a l'univers est devenu ringard a notre époque...

Pourtant, la majorité des personnages que Filoni crée sont aujourd'hui les plus appréciés des fans

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 janvier 2023 à 19:00:44

Apres dés la saison 3 y a quand même des trucs marquants : l'arc des clones, ventress et l'épisode heroes from the both sides ( épisode que je trouve d'ailleurs bien plus mature que ce qu'ont pu proposer rebels et the bad batch)
Mais sinon je suis d'accord , globalement la saison 1 est dispensable (même si certains stand alones sont clairement meilleurs que d'autres comme l'épisode sur la planète de neige, celui avec le clone traitre ou bien celui qui introduit cad bane) et compte les pires épisodes/moments de la série (les gags malaisants de droides de combat y en a plus tant que ça passé la saison 2)

La saison 3 remonte le niveau mais c'est loin de la saison 4, 6 et 7 (je met la 5 un peu en dessous à cause des arcs droids et younlings) :noel:

Ils auraient mieux fait de centrer la série autour d'un évènement comme The Clone Wars (La fin de l'armée clone aurait été parfait), au lieu de raconter les histoires osef de clones ratés (aussi bien dans le lore que narrativement parlant :hap:)

Les gens veulent voir une page wikipedia et ca me désespère

S'attacher a des personnages pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils apportent a l'univers est devenu ringard a notre époque...

Pourtant, la majorité des personnages que Filoni crée sont aujourd'hui les plus appréciés des fans

Ou comment occulter le rôle de Georges Lucas dans la création des personnages de The Clone Wars pour vanter les mérites de son gourou Dave Filoni https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Shinkiro110
Shinkiro110
Niveau 9
10 janvier 2023 à 19:05:24

Mauritian tu penses quoi de la saison 1 de Avatar le dernier maitre de l'air ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment