Le 07 décembre 2022 à 16:35:06 :
Saison 2 dispo le 4 janvier
Bonne nouvelle !
Le 07 décembre 2022 à 16:57:17 :
Le 07 décembre 2022 à 16:35:06 :
Saison 2 dispo le 4 janvierBonne nouvelle !
Oui ![]()
Ca fait plaisir !
c'est moi ou il y a une grosse rèf à Horizon sur PS4 ?
avec l'espèce de gros robot quadrupède qui ressemble à une girafe
?
Le 07 décembre 2022 à 17:03:11 :
c'est moi ou il y a une grosse rèf à Horizon sur PS4 ?avec l'espèce de gros robot quadrupède qui ressemble à une girafe
?
Peut être mais en tout cas j'adore le design et c'est c'est nouveau dans SW
mini teaser
https://www.youtube.com/watch?v=F4UnmDOPEpM
La saison 2 commence demain ![]()
Contre toute attentes, j'avais bien aimé la saison1, impatient de voir la 2
Le 03 janvier 2023 à 08:24:03 :
Contre toute attentes, j'avais bien aimé la saison1, impatient de voir la 2
Pareil. Et j'ai trouvé ca bien au dessus comparé à la première saison de clone wars. ![]()
Le 03 janvier 2023 à 14:16:49 :
Le 03 janvier 2023 à 08:24:03 :
Contre toute attentes, j'avais bien aimé la saison1, impatient de voir la 2Pareil. Et j'ai trouvé ca bien au dessus comparé à la première saison de clone wars.
Comparé à la saison 1 oui, par contre les autres saisons restent largement au dessus, surtout à partir de la saison 3 (sauf au niveau de l'animation bien sur).
Tout les ep sortent d'un coup ou c'est chaque semaine?
Le 03 janvier 2023 à 15:24:02 :
chaque semaine, mais demain on aura deux épisodes, ca sera aussi le cas en milieu de saison ainsi que pour les deux derniers épisodes.
Le 03 janvier 2023 à 15:24:02 :
Un chaque semaine, sachant que les épisodes d'ouvertures, de "mid-season" et le final sont des doubles épisodes.
2 épisodes sympa pour une reprise ! Tu sens qu'ils ont mieux divisés le temps de paroles entre les membres de l'équipe et Écho et Tech ont plus le droit de briller
Par contre par rapport à Dooku, il y a pas une incohérence ? Quand on nous le décrit en connard corrompu qui exploite les autres pour sa propre fortune ? Dans Tales of the Jedi on "apprend" qu'il quitte l'ordre et se défait de la République car il est dégouté de la corruption au sein de cette dernière:(
Le 04 janvier 2023 à 11:10:55 :
2 épisodes sympa pour une reprise ! Tu sens qu'ils ont mieux divisés le temps de paroles entre les membres de l'équipe et Écho et Tech ont plus le droit de briller![]()
Par contre par rapport à Dooku, il y a pas une incohérence ? Quand on nous le décrit en connard corrompu qui exploite les autres pour sa propre fortune ? Dans Tales of the Jedi on "apprend" qu'il quitte l'ordre et se défait de la République car il est dégouté de la corruption au sein de cette dernière:(
Oui effectivement, après on peut se dire qu'ils ont un point de vue orienté concernant les séparatistes vu qu'ils les ont combattu les trois années précédentes. Et visiblement cette fortune avait surtout été réquisitionnée dans le but de financer l'effort de guerre. D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'il y aie davantage de méfiance du vieux envers la bad batch, qui bien qu'étant déserteurs ils avaient quand même combattu pour le camp ennemi auparavant. Sinon la fin avec Rampart est intéressante. Par contre c'est quand même dingue que la bad batch s'obstine à ce point à ne pas tuer ses ennemis
J'ai bien aimé
Bonne introduction avec une remise a plat de la situation initiale
Après ca reste une intro donc y'a pas vraiment matière a discuter plus que ca sur le scénraio hormis Rempart qui commence a suer du cul et se salir les main
Sinon comme d'hab avec Filoni qui joue a fond la carte famille et attachement pour les personnages ce qui fonctionne toujours chez moi
Le 04 janvier 2023 à 11:10:55 Dratanne a écrit :
2 épisodes sympa pour une reprise ! Tu sens qu'ils ont mieux divisés le temps de paroles entre les membres de l'équipe et Écho et Tech ont plus le droit de brillerPar contre par rapport à Dooku, il y a pas une incohérence ? Quand on nous le décrit en connard corrompu qui exploite les autres pour sa propre fortune ? Dans Tales of the Jedi on "apprend" qu'il quitte l'ordre et se défait de la République car il est dégouté de la corruption au sein de cette dernière:(
C'est pas une incohérence
Les gens ont souvent une vision altérée de la réalité qui se limite a leur point de vue
Le 04 janvier 2023 à 11:18:09 :
Par contre c'est quand même dingue que la bad batch s'obstine à ce point à ne pas tuer ses ennemis![]()
Les regs restent leurs frères et Reeker en tue quand il n'y pas d'autre choix
Ouais bah c'était bien nul pour un début de saison.
Aucun enjeu, si ce n'est une quête ubisoft, j'ai l'impression de voir un réchauffer de Rebels.
Le 04 janvier 2023 à 11:57:05 :
Ouais bah c'était bien nul pour un début de saison.Aucun enjeu, si ce n'est une quête ubisoft, j'ai l'impression de voir un réchauffer de Rebels.
ça commence 
Le 04 janvier 2023 à 11:51:22 :
Le 04 janvier 2023 à 11:10:55 Dratanne a écrit :
2 épisodes sympa pour une reprise ! Tu sens qu'ils ont mieux divisés le temps de paroles entre les membres de l'équipe et Écho et Tech ont plus le droit de brillerPar contre par rapport à Dooku, il y a pas une incohérence ? Quand on nous le décrit en connard corrompu qui exploite les autres pour sa propre fortune ? Dans Tales of the Jedi on "apprend" qu'il quitte l'ordre et se défait de la République car il est dégouté de la corruption au sein de cette dernière:(
C'est pas une incohérence
Les gens ont souvent une vision altérée de la réalité qui se limite a leur point de vue
Le 04 janvier 2023 à 11:18:09 :
Par contre c'est quand même dingue que la bad batch s'obstine à ce point à ne pas tuer ses ennemis![]()
Les regs restent leurs frères et Reeker en tue quand il n'y pas d'autre choix
Sauf qu'à aucun moment y a eu une phrase pour justifier ca. Dans le final de TCW, Rex etait prêt à tuer ses frères , c'est Ahsoka qui lui dit de mettre ses blasters en mode paralysant. Or dans le cas de la bad batch, ils n'ont aucune attache avec les regs, hormis echo, mais ils nous montrent l'escouade utiliser les rayons paralysants comme si ca allait de soi alors que non, ils auraient du apporter une justification. Je trouve ca dingue quand on voit la situation critique dans laquelle etait Tech qu'il se soit obstiné à ne pas tuer les regs. J'éspère au moins que face à des soldats TK ils tireront pour tuer, mais vu ce qui s'était passé dans l'épisode ou ils apparaissaient dans la saison 1, y a hélas peu de chances
Sinon effectivement, on a connu mieux comme épisodes de début de saison néanmoins la fin peut suggérer des pistes intéressantes que Rampart veuille se débarasser lui même de la clone force 99 rapidement et secrètement pour ne pas éveiller les soupons de Tarkin a voir comment ils exploitent ca durant le reste de la saison.
D'ailleurs, d'après les leaks, l'épisode suivant devrait être centré exclusivement sur crosshair et l'empire on n'y verrait pas la bad batch.
Oui le prochain épisode sera surement sur la pacification de la planète du trailer avec Crosshair et Cody
Et je suis d'accord sur l'absence de justification DANS LA SERIE de l'utilisation du non létal par la Bad Batch. C'est mineur pour moi (et explicable) mais effectivement on aurait du avoir une discussion sur ca entre les membres de la Bad Batch en S1, maintenant c'est trop tard pour le faire