Dommage pour le décalage mais ca peut se comprendre avec celui de Andor
Du coup ça décale aussi The Mandalorian qui n'est plus annoncé pour février ![]()
Le 10 septembre 2022 à 20:36:09 :
Du coup ça décale aussi The Mandalorian qui n'est plus annoncé pour février
On peut même dire que tout le planning de Disney concernant les séries Star Wars sera décalé, donc Ahsoka, Andor s2, Visions s2, Skeleton Crew, etc, seront aussi décalés, même si là on avait pas de période de sortie de dévoilées.
TBB est même pas sur ce planning https://disney-planet.fr/le-planning-des-sorties-disney/ mais y en a pas un directement de Disney+ ?
Le 11 septembre 2022 à 12:22:43 :
TBB est même pas sur ce planning https://disney-planet.fr/le-planning-des-sorties-disney/ mais y en a pas un directement de Disney+ ?
La saison 3 de the mandalorian n'y est pas non plus, donc bon c'est pas un planning des plus fiables.
du coup les kheys, c'est comment bad batch? ça vaut la peine de regarder?
La saison 1 est moyenne. Reste à savoir si tu as aimé TCW. Si oui s'en est la suite direct et ça vaut le coup de regarder.
Le 04 octobre 2022 à 16:02:34 :
du coup les kheys, c'est comment bad batch? ça vaut la peine de regarder?
On va dire que la saison 1 de the bad batch est moins pire que les saisons 1 et TCW et de rebels.
Je suis sur Bad Batch actuellement et je trouve ça bcp plus quali et moins enfantin que Clones wars qui m’avait un peu endormi. C’est là cas?
J’hésite à continuer Clones wars. Les saisons qui se rapprochent de la fin sont du même acabit que Bad Batch?
[12:43:21] <tictacdring>
Je suis sur Bad Batch actuellement et je trouve ça bcp plus quali et moins enfantin que Clones wars qui m’avait un peu endormi. C’est là cas?
J’hésite à continuer Clones wars. Les saisons qui se rapprochent de la fin sont du même acabit que Bad Batch?
Yep clone wars au fur et a mesure que ça avance, ça devient de moins en moins enfantin.
Le show à l'avantage de suivre la maturité de son public
Le 12 novembre 2022 à 12:43:21 :
Ca devient même moins enfantin que The Bad Batch (intrigues politiques + contrairement à The bad batch, dans TCW les héros tirent pour tuer).
Après, avis impopulaire, mais je pense que the bad batch a la meilleure (ou devrais je dire moins pire ?) saison 1 de toute les séries d'animation star wars (je ne compte pas tales of the jedi vu qu'on ne sait pas encore s'il y aura d'autres saisons).
Il va falloir que je retrouve le moment ou j’avais lâché Clones Wars. J’aimerais tellement une version Kai de Clones Wars, j’avais arrêté de regarder à cause du modèle ado, répétitif et pas sérieux de la série. Le lore et l’ambiance dans Bad Batch sont bcp plus variés avec un fil rouge solide qui maintient l’intérêt.
Le 12 novembre 2022 à 12:43:21 :
à partir de la saison 3 c'est beaucoup moins enfantin CW, sauf pour quelques arcs, notamment dans la S5.
Le 12 novembre 2022 à 13:38:18 :
Il va falloir que je retrouve le moment ou j’avais lâché Clones Wars. J’aimerais tellement une version Kai de Clones Wars, j’avais arrêté de regarder à cause du modèle ado, répétitif et pas sérieux de la série. Le lore et l’ambiance dans Bad Batch sont bcp plus variés avec un fil rouge solide qui maintient l’intérêt.
Y'a quasiment rien a enlever dans TCW, en particulier car chaque "filler" de la S1/S2 sont des épisodes concu comme des morales (les introductions étant là pour expliciter le thème)
C'est aussi le charme de la S1/S2 car Lucas fait durant ces saisons de l'éducation philosophique/morale aux enfants qui regardent TCW (d'ailleurs je trouve cocasse que des adultes trouvent ces épisodes chiant alors que ce sont ceux avec le plus de fond quand on y réfléchis bien)
Typiquement un épisode comme Jedi Bombad, qui est de la pure comédie. C'est pas l'épisode du siècle mais il n'est pas inutile
Le thème c'est "Heroes are made by times"
1. il aborde la pression des systèmes neutres durant la guerre (politique)
2. Je crois que c'est le premier épisode où on voit la vraie haine qu'a Gunray pour Padmé (développement de personnage)
3. Le fait qu'on prenne Jar Jar pour un jedi est raccord au thème (et apporte un peu de comédie pour les gosses)
L'épisode a le même thème que la tirade de fin de Luthen dans l'épisode 10 de Andor, la guerre révèle les héros
Dans cet épisode on en a 3,
Le plus important Onaconda Farr qui porte ses couilles et rejoint définitivement la république,
Padmé qui porte ses couilles en capturant son ennemi juré
Jar Jar qui sauve son amie avec SES armes et c'est quelque chose d'important car comme le dit le thème, le temps fait les héros qu'importe leurs armes
Et je peux faire ca pour la majorité des épisodes de la S1/S2
Saison 1 de Bad Batch achevée et je valide. Les 3 derniers épisodes sont réussis, surtout le final. A la fin on s’attache à la team de clones. Par contre j’ai des doutes que ça puisse tendre vers une série longue. Je vois max 3 saisons, plus ça risque d’être lassant.
Le trailer est dispo sur Disney+ ![]()
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/zf14vg/the_bad_batch_2_trailer_is_on_disney/
Le 07 décembre 2022 à 14:44:57 :
Le trailer est dispo sur Disney+https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/zf14vg/the_bad_batch_2_trailer_is_on_disney/
Merci. Je viens de voir la BA. J'avais plutôt bien aimé la saison 1 malgré trop d'épisodes filers. Mais la bande annonce de la saison 2 donne pas particulièrement envie de regarder la suite je trouve. On verra ça....
C'est du Filoni, ça ramène Cody et Rex pour les nostalgiques de TCW , Bail Organa, ça veut dire qu'Ahsoka sera de la partie , et en bonus on aura Kashyyyk, d'ailleurs exploiter la rivalité trandoshan/Wookiee semble une bonne idée
Par contre visuellement ça a l'air top, rien à dire ![]()
Par contre y a un point qui m'intrigue davantage c'est Serenno, y a un plan ou on voit le bureau de Dooku. J'éspère que le sort des séparatiste sera davantage exploré (et qu'on reverra le sénateur qu'ils avaient sauvé dans la saison 1 histoire que ca ait servi à quelque chose). Mais honnetement la partie qui me fait vraiment envie c'est celle du côté de l'empire avec Crosshair et cody parce que bon les missions pour cid ,voila
Sinon j'éspère qu'il vont enfin se souvenir qu'il y a un mode létal sur leur blaster, mais avec disney mieux vaut pas se faire d'illusions...
Saison 2 dispo le 4 janvier ![]()