Le 17 juillet 2020 à 11:01:07 Gazag a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 22:52:11 padopad a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 11:48:27 Tuathadeohn a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 10:57:47 Helios5000 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 10:18:56 Sh1nkyro2 a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 23:49:40 Tuathadeohn a écrit :
>Ca fera surement comme l'autre série star wars qui a même pas tenu 1 saison, j'ai même pas retenu le nom
2 saisons résistance. C'était moyen moins.
De bonne idée et surement le meilleur traitement des personnages de la postlogie.
Y'a que le héro qui n'évolue pas moralement
Ici c'est toute l'équipe derrière TCW et ça rependra les graphismes de TCW donc ce ne sera pas comme resistance qui, il parait, est assez moyen.
C'est eux aussi qui ont fait Rebels ? J'ai plus suivi la fin de TCW la série était assez enfantine quoi que pas mal a part ça mais Rebels c'est un tout autre niveau avec les Stormtrooper/Imperiaux plus idiots encore que les Droïdes, l'absence d'enjeux et de danger, les personnages sans charisme et le délire du voyage dans le temps.
Le gros problème de leurs dessins animés c'est que c'est pas assez adulte et trop cliché, il vont a tout les coups re-faire la même recette sous un autre points de vu.
magnifique Troll.
du très haut niveau.
chapeau bas mec.Sincèrement Padopad je vois que toi sur tout l'internet pour t'ambiancer sur Rebels et dresser sur un pinacle trois pauvres idées plutôt banales comme des coups d'éclats scénaristiques. En plus de glorifier le personnage de la mandalorienne tag-punk sans âme parce qu'elle peint une pauvre frise sur un vaisseau au design immonde.
Cette vidéo reflète plutôt bien mon avis et l'avis général.
https://www.youtube.com/watch?v=f9vAdiqIOoE
En ce qui concerne Bad Batch, ben ce sera sans intérêt. 100% fanservice, comme d'hab avec Filoni quoi.
je vais etre plus clair sur Rebels.
J'avais déjà parlé du fait que les personnages grandissaient au fur et à mesure de la saison, que ce soit les adultes Hera et Kanan parce que le petit dernier qui débarque a les crocs, et meme les plus jeunes Ezra et Sabine.
Meme Zeb avec Lira San.
Chacun des personnages du Ghost affrontant ses démons à un moment dans la série.
C'est à partir de là que la série est vraiment interessante et meme passionnante, chacun à leur tour ils vont lâcher prise sur leur passé, que ce soit Kanan et sa maitresse Depa Billaba et sa fuite lors de l'ordre 66 ( c'était un gosse à cette époque et à peine il commençait à émerger qu'il se prend une tuile dans la gueule), Hera avec son père Cham et le Kalikori, Ezra et ses parents, Zeb et son peuple originaire de lira San, ou La dernière Sabine ( se cachant le mieux derrière son talent) et son sac de noeuds sur Mandalore.
Il y a un but très clair de la part des 2 Jedis: La synchronisation du groupe.
A partir de ce moment là le groupe devient vraiment fort, et d'une certaine façon c'est bien plus mature de procéder de cette façon que via le talent.
Ce n'est pas parce que vous mettez de la violence, du sexe, et du cynisme que vous en faites une série mature, à contrario tu peux en faire une alors qu'à la base c'est clairement une série pour enfant.
comme quoi enfant est pas égale à gros débile.
Rebels réussit donc là ou un nombre important de séries dites " adultes" échouent lamentablement.
Après il y a une petite particularité qui m'a bien plu dans Rebels, l'Empire ne détruit pas que les mondes il détruit les gens de l’intérieur pour en faire des machines dociles, la base du stormtrooper: suivre les ordres aveuglément et en nombre.
Les stoorm sont débiles, ce qui compte c'est leur masse et les dégâts qu'ils peuvent faire en masse pas leur intelligence.
Rebels se voit plus comme une allégorie de la violence, et du cynisme, ça n'a pas un besoin impérieux d'etre frontal, vu qu’elle se place dans l'imaginaire.
Ceci étant dit, je ne vais pas raconter la fin, et les derniers épisodes, mais Ezra est un garçon lunaire et la tete dans les étoiles, par moment c'est limite littéral, surtout dans le temple Jedi sur Lothal.
Remarquez qu'il transcende le groupe pour se sentir vivant.
Hera Transcende son homme, Kanan, pour etre la plus forte possible lors de la construction de la chopper base sur Atollon.
Il suffit que Kanan soit vivant, et présent pour lui donner de la Force.
ça ne fonctionne que comme ça.
la série va de surprise en surprise, des éléments qui ont l'air de rien, mais qui sont TOUT dans un récit.
Je rigole encore, lors de l'avant dernier épisode c'est Sabine, au tout début, qui vient chercher Ezra alors qu'il est assis sur ses talons, à l'écart du groupe, il Sait déjà, lui ce qu'il va faire, et elle elle le sent détaché, sèrieux, intense et trouble, un visage qu'il n'avait jamais montré.
Mais pour ça encore faut il voir le parcours dans sa globalité, ou ce petit passage fait Sens, parce qu'il est le Jedi de l'espace et du temps, et que sa vie sera nuancée par ces 2 notions là, en bien ou en mal.
ai-je vraiment besoin d'expliquer comment un gamin a déchiré le voile de l'espace-temps et pas l'Empereur malgré toute sa puissance ?
Après les vidéos YT, c'est rarement pertinent, sans vouloir etre méchant.
ça ne m'apporte rien que je ne sache déjà, ou qui ait un sens dans un récit structuré avec un contexte destructeur ( Vador, Thrawn, empereur, Tarkin, inquisiteurs, Maul,... tous dans le meme sac mais un vrai bon sac)
fin de la parenthèse Rebels et de son allégorie du groupe/équipe/famille. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 14:42:36 Gazag a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:33:45 Sh1nkyro2 a écrit :
Limiter Sabine à ses cheveux, sérieusement ? Surtout que durant la saison 4 (la plus sérieuse) elle les a noir...Pas qu'à ses cheveux, aussi à son armure particulièrement dégueulasse et son arc autour de Mandalore soporifique
tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton petit nez.
ah! et j'ai failli oublier.
je ne vois pas pourquoi tu rages.
bien des années après les décisions prises par les 2 Jedis, Kanan et Ezra, ils influencent encore la vie sur Lothal, la vie des femmes du ghost et meme de la Miss Tano.
après toutes les âneries qu'a pondu la gourdasse de Kennedy, si tu n'y vois pas une forme d'ironie, je peux rien pour toi. ![]()
J'aime bien rebels mais je lui trouve quand meme certains défauts comme par exemple l'ésthétique discutable:autant les paysages sont très beaux,mais le design des stormtroopers,les sabres coton tiges (sans parler du sabre inquisitorial...) et autres me font tiquer...
[15:14:15] <Ekevak001>
J'aime bien rebels mais je lui trouve quand meme certains défauts comme par exemple l'ésthétique discutable:autant les paysages sont très beaux,mais le design des stormtroopers,les sabres coton tiges (sans parler du sabre inquisitorial...) et autres me font tiquer...
T'aimes pas les hélicoptères ? ![]()
Les stoorm sont débiles, ce qui compte c'est leur masse et les dégâts qu'ils peuvent faire en masse pas leur intelligence.
Je vois pas quels genre de dégâts ils peuvent faire vu comment ils visent 
Même dans la trilogie original c'est pas aussi claquer 
Le 17 juillet 2020 à 15:14:15 Ekevak001 a écrit :
ouais je suis d'accord sur l'esthétique, isl auraient du mieux faire globalement. ( pour les sabres, c'est un détail peu important, par contre)
pareil dans l'animation, c'est primordial, ça ira mieux lors des saisons 3 et 4.
Il faut en tant que spectateur comprendre au premier coup d'oeil et à la manière dont les personnages parlent ce qu'ils vont te dire.
il suffit de tendre l'oreille.
Pour Sabine elle passe son temps à dessiner, mais il y a un but, c'est une ingénieure, ça la discipline et la structure en plsu du fait qu'elle craint l'abandon plus que la mort d'ou ses mécanismes de défenses. ( se lier le moins possible pour ne pas le subir, l'abandon.)
Au contraire d'Ezra qui lui est capable d'avoir des amis versatiles comme Hondo Ohnaka ou Vizago, mais ça ne l’empêche pas d'etre très vigilant quand Sabine est dans le coin.
ceux qui ont créée les liants de cette série sont futés, bien plus que dans TCW.
je suis allé de surprise en surprise avec cette série.
quand aux sabres des inquisiteurs, c'est star wars, tu peux te permettre des fantaisies impossibles ailleurs.
Et les stormtroopers sont débiles dès l'épisode 4, il suffit qu'un mec et un wookie les poursuivent en hurlant, et les troupes délites fuient comme des tarlouzes.
vous vous faites des idées sur les stormtroopers. ![]()
Le 18 juillet 2020 à 12:27:28 padopad a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:14:15 Ekevak001 a écrit :
J'aime bien rebels mais je lui trouve quand meme certains défauts comme par exemple l'ésthétique discutable:autant les paysages sont très beaux,mais le design des stormtroopers,les sabres coton tiges (sans parler du sabre inquisitorial...) et autres me font tiquer...ouais je suis d'accord sur l'esthétique, isl auraient du mieux faire globalement. ( pour les sabres, c'est un détail peu important, par contre)
pareil dans l'animation, c'est primordial, ça ira mieux lors des saisons 3 et 4.
Il faut en tant que spectateur comprendre au premier coup d'oeil et à la manière dont les personnages parlent ce qu'ils vont te dire.
il suffit de tendre l'oreille.Pour Sabine elle passe son temps à dessiner, mais il y a un but, c'est une ingénieure, ça la discipline et la structure en plsu du fait qu'elle craint l'abandon plus que la mort d'ou ses mécanismes de défenses. ( se lier le moins possible pour ne pas le subir, l'abandon.)
Au contraire d'Ezra qui lui est capable d'avoir des amis versatiles comme Hondo Ohnaka ou Vizago, mais ça ne l’empêche pas d'etre très vigilant quand Sabine est dans le coin.
ceux qui ont créée les liants de cette série sont futés, bien plus que dans TCW.
je suis allé de surprise en surprise avec cette série.
![]()
quand aux sabres des inquisiteurs, c'est star wars, tu peux te permettre des fantaisies impossibles ailleurs.
Et les stormtroopers sont débiles dès l'épisode 4, il suffit qu'un mec et un wookie les poursuivent en hurlant, et les troupes délites fuient comme des tarlouzes.
vous vous faites des idées sur les stormtroopers.
Je te rappelle que dans l épisode 4 ils réduisent aussi en cendre des innocents ![]()
Le 18 juillet 2020 à 13:53:23 Ekevak001 a écrit :
Je te rappelle que dans l épisode 4 ils réduisent aussi en cendre des innocents
En masse les stormtroopers sont létaux.
mais sinon ils sont pas futés.
Le 19 juillet 2020 à 00:27:45 padopad a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 13:53:23 Ekevak001 a écrit :
Je te rappelle que dans l épisode 4 ils réduisent aussi en cendre des innocentsEn masse les stormtroopers sont létaux.
mais sinon ils sont pas futés.
Le truc c est que dans rebels on voit pas le danger des storms dans TCW par exemple les doides avaient des tas de gags débiles mais a côté on les voyait tuer des clones/jedi, être dangereux quoi
Rarement dans rebels j ai senti le danger des stormtroopers (et leur design avec une grosse tête n aide pas
)
Belle qualité graphique (trailer en direct)
Ian Mc Dermid dans le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=OkbBOtNbrFs
Leur arc n'était pas terrible dans Clone Wars.
J'en avais rien à faire de cette série mais j'ai trouvé le trailer excellent ![]()
Allez je balances mes théories
Ils vont être à l'origine de la fin des clones
A la fin de la série, Vador va tous les buter ![]()
Je l'ai bien aimé dans TCW
Hâte de les revoir ![]()
D'ailleurs c'est quand meme vraiment étrange qu'on aie aucune date d'annoncée pour cette série,vous trouvez pas ?
Bordel ce trailer me hype de malade, j'ai bien aimé leurs épisode pendant clone wars, vivement la sortie !
Le 08 janvier 2021 à 17:45:57 Ekevak1 a écrit :
D'ailleurs c'est quand meme vraiment étrange qu'on aie aucune date d'annoncée pour cette série,vous trouvez pas ?
Pour la S7 de The Clone Wars on avait eu la date environ 1 mois avant la diffusion ![]()
Que les clones ratent systématiquement les héros encore ca se comprend, par contre même les PnJs ils arrivent pas à les toucher.