CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Bad Batch

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
02 juillet 2021 à 11:57:22

Rien n'est jamais fiiler.

Scopuli
Scopuli
Niveau 43
02 juillet 2021 à 13:39:55

Pas vraiment un filler pour le coup. :(

Ceux qui crient "filler" a chaque épisode sont souvent les mêmes qui se plaignent de pas avoir d'attachement avec les persos :noel:

Bon épisode en vrai, même si j'aurai aimé un poil plus de philosophie en opposant les idées des clones a celle de la CSI. J'ai bien aimé les réaction des clones en mode "on veut pas vous parler, vous êtes juste un contrat"

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 71
09 juillet 2021 à 12:12:50

J'ai adoré putain

Hera était mon perso favori de rebels, alors la revoir avec le méga chad chopper, j'ai eu des frissons
Et décidemment les twilleks se font envahir tout le temps :rire: pas un moment de répit les pauvres

J'espère qu'à l'épisode prochain on aura la rencontre entre Kanan et Hera :cute:

Ekevak01
Ekevak01
Niveau 10
09 juillet 2021 à 13:01:02

Le 09 juillet 2021 à 12:12:50 :
J'ai adoré putain

Hera était mon perso favori de rebels, alors la revoir avec le méga chad chopper, j'ai eu des frissons
Et décidemment les twilleks se font envahir tout le temps :rire: pas un moment de répit les pauvres

J'espère qu'à l'épisode prochain on aura la rencontre entre Kanan et Hera :cute:

Ça serait beaucoup trop tôt pour la rencontre je pense.

Message édité le 09 juillet 2021 à 13:01:16 par Ekevak01
hubsoad
hubsoad
Niveau 53
09 juillet 2021 à 17:27:07

Donc la série est bonne pour le moment?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 juillet 2021 à 17:39:32

Le 09 juillet 2021 à 17:27:07 :
Donc la série est bonne pour le moment?

Depuis le début

Scopuli
Scopuli
Niveau 43
09 juillet 2021 à 18:07:18

Étonnamment c'est qualitatif depuis de le début :noel:

Habituellement le format Clone Wars c'est un arc a chier avec Padmé / Jar Jar / Perso secondaire random / 6-PO, puis un arc incroyable, puis un arc a chier... :rire:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 juillet 2021 à 18:43:25

Meme si certains épisodes sont fillers ils sont quand meme de qualité !

Cet épisode sera à mon avis celui qui va lancer l'arc final de la saison. La mise en esclavage des Twil'eks, la formation de la première cellule rebelle et les "retrouvailles" entre Crossaire et la Bad batch.

Après concernant l'arc autour des kaminiens et d'Oméga je me pose plus de question.

SInon j'ai adoré revoir Hera syndula ! Avec Omega elles sont trop mignonnes toutes les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Message édité le 09 juillet 2021 à 18:43:37 par Old-Padawan
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 juillet 2021 à 18:49:23

Le 09 juillet 2021 à 18:07:18 :

Habituellement le format Clone Wars c'est un arc a chier avec Padmé / Jar Jar / Perso secondaire random / 6-PO, puis un arc incroyable, puis un arc a chier... :rire:

J'ai vu 4 saisons de TCW et c'est complètement ça. A partir de la saison 5 ça passe ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 juillet 2021 à 18:56:18

D'ailleurs les épisodes avec cad bane et ventress pulvérisent tous les autres

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
09 juillet 2021 à 21:15:21

Si tu compares aux saisons 1 de Rebels et The Clone Wars, y a clairement pas photo, on est largement au dessus. Certains épisodes sont même au niveau des meilleurs épisodes de The Clone Wars, et bien au dessus de ceux de Rebels :hap:

Le 09 juillet 2021 à 18:49:23 :

J'ai vu 4 saisons de TCW et c'est complètement ça. A partir de la saison 5 ça passe ?

Pour la saison 5, ça suit le même rythme, on a 3 bons arc sur Onderon, Mandalore et sur Ahsoka et 2 arcs chiant sur les novices et sur des droid (qui est pour moi le pire de la série...).

Par contre les saisons 6 et 7 c'est mieux vu qu'il y a moins d'épisodes.

Message édité le 09 juillet 2021 à 21:16:17 par Mauritian
WaterIaw
WaterIaw
Niveau 60
09 juillet 2021 à 22:17:18

J'ai bien aimé voir apparaître le bad batch dans ce premier épisode de Star Wars : Hera Syndulla

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
09 juillet 2021 à 22:21:33

On sens de plus en plus que bad batch va devenir le nouveau clone Wars. On à fait le tour des intrigues de la troupe.

Il reste plus qu'a libérer Crossair et en finir avec les aliens aux long cou pour eux, donc si on veux étaller sur plein de saisons, on va avoir le retour d'Arc qui mette en second plan la team de mercenaires clones.

Et c'est pour le mieux. On va pouvoir enfin voir la transition de République à empire.

Message édité le 09 juillet 2021 à 22:21:43 par _Yumekua_
WaterIaw
WaterIaw
Niveau 60
09 juillet 2021 à 22:24:13

Le clone m'intrigue j'aimerais bien savoir pourquoi et comment il n'est pas entièrement du côté de l'empire

RuelStroud
RuelStroud
Niveau 10
09 juillet 2021 à 22:53:29

Très bel épisode en tout cas, des beaux plans https://imgur.com/mscNGrs

Ekevak1
Ekevak1
Niveau 9
10 juillet 2021 à 19:10:28

Le 09 juillet 2021 à 22:24:13 :
Le clone m'intrigue j'aimerais bien savoir pourquoi et comment il n'est pas entièrement du côté de l'empire

Je pense qu'il n'a pas reçu l'ordre 66 et que sa puce ne s'est donc pas activée car il ne servait pas aux cotés des jedi à ce moment la, mais sur Ryloth avec Cham.

JumForce_
JumForce_
Niveau 33
10 juillet 2021 à 23:37:52

Le 09 juillet 2021 à 12:12:50 :
J'ai adoré putain

Désolé de te contredire mais dans le canon c'est déjà acté que Hera et Kanan se rencontre un peu plus tard (environ 8 ans après les évènements de Bad Batch)

Mais bon, avec Filoni on ne sait jamais :peur:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
11 juillet 2021 à 10:51:17

Excellent épisode

JeSuisMignonne
JeSuisMignonne
Niveau 8
18 juillet 2021 à 13:54:14

Episode 12: bon épisode, ca va commencer à chauffer avec CrossHair :sournois:

Narilllio
Narilllio
Niveau 9
19 juillet 2021 à 07:56:25

Sa serai génial si crosshair, se faisait capturer on lui retire sa puce mais plot twist il reste loyal a l'empire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment