ils enchaine les caméos là
Ep 1 - Saw guerrera
Ep 2 - La famille du clone pacifiste
Ep 4 - Fennec Sand
Ep 5 - Les sous-fifre de Jabba
Et maintenant les soeurs martez !!![]()
![]()
La Clone Force 99 ils vont connaitre toute la galaxie a ce train-là !! 
Le 04 juin 2021 à 10:16:31 :
ils enchaine les caméos làEp 1 - Saw guerrera
Ep 2 - La famille du clone pacifiste
Ep 4 - Fennec Sand
Ep 5 - Les sous-fifre de Jabba
Et maintenant les soeurs martez !!![]()
![]()
La Clone Force 99 ils vont connaitre toute la galaxie a ce train-là !!
C'est beaucoup plus cohérent niveau attachement de personnage d'introduire 3/4 nouveaux personnages par série et de réutiliser les autres que d'en faire 100 nouveaux et de les laisser à l'abandon
Faudra voir la fin mais Omega risque de revenir ainsi que Cid
C'est complétement cramé que le tank du groupe à force de se cogner la tête va réactiver sa puce ![]()
Le 04 juin 2021 à 11:14:58 :
C'est complétement cramé que le tank du groupe à force de se cogner la tête va réactiver sa puce
Elle est deja en train de s'activer, on dirait.
Episode qui peut paraître filler mais c'est tout le contraire.
A la fin, c'est bien Bail Organa ? Le problème c'est qu'il n'est toujours pas au courant pour Ahsoka à cette période, à moins que le roman soit mis à la poubelle
Et pour Wrecker les théories étaient vraies
Le 04 juin 2021 à 13:10:23 :
Episode qui peut paraître filler mais c'est tout le contraire.A la fin, c'est bien Bail Organa ? Le problème c'est qu'il n'est toujours pas au courant pour Ahsoka à cette période, à moins que le roman soit mis à la poubelle
On ne sait pas qui c'est à la fin, si c'est Bail Organa, je vois pas quel problème cela poserait pour Ahsoka, puisqu'il n'est fait aucune mention de celle ci.
Le 04 juin 2021 à 13:30:21 :
Episode qui peut paraître filler mais c'est tout le contraire.A la fin, c'est bien Bail Organa ? Le problème c'est qu'il n'est toujours pas au courant pour Ahsoka à cette période, à moins que le roman soit mis à la poubelle
On ne sait pas qui c'est à la fin, si c'est Bail Organa, je vois pas quel problème cela poserait pour Ahsoka, puisqu'il n'est fait aucune mention de celle ci.
La présence de Bail Organa + les 2 soeurs ça tease un retour d'Ahsoka pour moi
Le 04 juin 2021 à 14:02:46 :
![]()
Si il y a retour d'ahsoka ça sera en fin de saison, assez de temps se serait écoulés pour que les événements du roman se soit passé. Mais j'y crois peu. Ahsoka devient fulcrum un an après la guerre des clones.
Le 04 juin 2021 à 14:16:45 :
![]()
Si il y a retour d'ahsoka ça sera en fin de saison, assez de temps se serait écoulés pour que les événements du roman se soit passé. Mais j'y crois peu. Ahsoka devient fulcrum un an après la guerre des clones.
tu crois vraiment que filoni va rigoureusement respecter les événements d'un roman ?
Le 04 juin 2021 à 14:16:45 _Yumekua_ a écrit :
![]()
L'arc de Mandalore contredit déjà pas mal d'éléments du roman Ahsoka, donc bon, Filoni s'en tamponne. ![]()
Le 04 juin 2021 à 17:10:19 :
Le 04 juin 2021 à 14:16:45 _Yumekua_ a écrit :
![]()
L'arc de Mandalore contredit déjà pas mal d'éléments du roman Ahsoka, donc bon, Filoni s'en tamponne.
Et surtout Filoni adore son bébé d'amour qu'est Ahsoka, donc il est très probable de la revoir dans TBB
Les fillers il suffit de les sauter. Plus précisément d'attendre que la saison soit terminé afin de ne regarder que les épisodes qui développe le scénario.
Bon, j'accroche pas du tout, c'est encore plus chiant que clone wars
J'avoue que j'ai perdu mon entrain et mon interet.
Je regarde par curiosité et parce que c'est SW mais j'attend plus les épisodes comme un ouf comme la fin de la saison 7.
Ouais les 2-3 derniers épisodes sont bof la série fait du sur place, l'intrigue n'avance pas.
Je veux revoir Tarkin et Kamino, c'était de loin la partie la plus intéressante.
Sérieux c’est nul à chier. Les deux soeurs on s’en cogne complètement. Oméga c’est juste pour vendre des jouets. Elle ralentit tout le temps tout. Autant les deux premiers épisodes étaient EXCELLENTS avec Tarkin, Kamino, le sniper.
Autant maintenant on se tape Wrecker un personnage totalement débile pour les enfants. Oméga qui est chiante comme pas possible. Le leader du groupe et l’intellectuel sont très bien développés. Echo est correct sans être attachant(si on enlève la nostalgie).J’aurais aimé voir plus d’affrontement entre le sniper qui avait été bien développé(si on enlève cette puce de merde) et la bad batch.
Je me force vraiment à finir les épisodes depuis le 4. J’avais trouvé rebels chiant. Là c’est pareil sauf que j’ai 5 ans de plus. Je pense décrocher bientôt. Si ça serait pas star wars on aurait tous arrêtés.
C'est moi ou on s'ennuie au visionnage?
En plus là j'enchaine TCW/resistance/TBB et ce ne sont que des fillers à chaque fois, ça en devient indigeste.
Si la puce de Wrecker se réactive, il va se retourner contre la bad batch? (pas vu au dela de la saison 2 de TCW)
Le 05 juin 2021 à 20:34:02 :
J'avoue que j'ai perdu mon entrain et mon interet.Je regarde par curiosité et parce que c'est SW mais j'attend plus les épisodes comme un ouf comme la fin de la saison 7.
ça commence à tourner en rond et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas où aller.
Le 06 juin 2021 à 17:20:40 :
Sérieux c’est nul à chier. Les deux soeurs on s’en cogne complètement. Oméga c’est juste pour vendre des jouets. Elle ralentit tout le temps tout. Autant les deux premiers épisodes étaient EXCELLENTS avec Tarkin, Kamino, le sniper.Autant maintenant on se tape Wrecker un personnage totalement débile pour les enfants. Oméga qui est chiante comme pas possible. Le leader du groupe et l’intellectuel sont très bien développés. Echo est correct sans être attachant(si on enlève la nostalgie).J’aurais aimé voir plus d’affrontement entre le sniper qui avait été bien développé(si on enlève cette puce de merde) et la bad batch.
Je me force vraiment à finir les épisodes depuis le 4. J’avais trouvé rebels chiant. Là c’est pareil sauf que j’ai 5 ans de plus. Je pense décrocher bientôt. Si ça serait pas star wars on aurait tous arrêtés.
Omega ça passe, après sa relation avec Hunter est complètement anecdotique ![]()
Le 06 juin 2021 à 18:37:15 :
C'est moi ou on s'ennuie au visionnage?En plus là j'enchaine TCW/resistance/TBB et ce ne sont que des fillers à chaque fois, ça en devient indigeste.
Si la puce de Wrecker se réactive, il va se retourner contre la bad batch? (pas vu au dela de la saison 2 de TCW)
Pauvre fou 
Le 06 juin 2021 à 18:45:44 :
Le 06 juin 2021 à 18:37:15 :
C'est moi ou on s'ennuie au visionnage?En plus là j'enchaine TCW/resistance/TBB et ce ne sont que des fillers à chaque fois, ça en devient indigeste.
Si la puce de Wrecker se réactive, il va se retourner contre la bad batch? (pas vu au dela de la saison 2 de TCW)Pauvre fou
Resistance, je voulais en apprendre plus sur la création du premier ordre et la résistance ![]()
Que nenni, toute la série se passe sur une plateforme maritime, et si on cite le nom de Kylo Ren deux secondes c'est déjà bien ![]()