Le 09 mai 2021 à 23:08:07 :
Le 09 mai 2021 à 22:46:27 :
[20:38:54] <mlgz110061>
Je reve ou le debat sur la Puce,ca fait 20 fois que je le voit?Ya pas de débat a avoir, le lore marchait a merveille sans la puce qui ajoute un côté manichéen inutile si ce n'est pour réparer l'incohérence apportée par the clone wars sur les clones humains
Star Wars c'est manichéen de base.
et alors, ça empêchait les clones avec une puce prémâchée.
Je reve ou le debat sur la Puce,ca fait 20 fois que je le voit?Ya pas de débat a avoir, le lore marchait a merveille sans la puce qui ajoute un côté manichéen inutile si ce n'est pour réparer l'incohérence apportée par the clone wars sur les clones humains
c'est pas une incohérence, c'est une vision des clones autre que celle du legends,tout simplement.
Le 09 mai 2021 à 23:09:42 :
Le 09 mai 2021 à 23:08:07 :
Star Wars c'est manichéen de base.
et alors, ça empêchait les clones avec une puce prémâchée.
L'ordre 66 du legends c'est "les clones sont conditionnés mais pas trop quand même pour laisser le doute sur le fait que les clones sont pro empire"
Au moins l'ordre 66 du canon est clair. Palpatine verrouille tout jusqu'au conditionnement pour être sur que son plan ne foire pas à la toute fin, les clones sont un outil pour Sidious point !
Ce ne sont pas des proto storm comme dans le legends où la transition est vraiment pas clair vu que rien ne différencie les clones et les storm.
Et je préfère largement cette version car Palpatine en sors grandit sur son machiavélisme et sa manipulation de l'ensemble des éléments de son coup d'état. Aucune faille, aucune place au hasard, c'est carré et ca c'est Palpatine.
une autre bande annonce, je crois pas qu'elle a été postée, elle date du 7 mai
https://www.youtube.com/watch?v=cSKg7trjhcc
Le 11 mai 2021 à 12:04:38 :
une autre bande annonce, je crois pas qu'elle a été postée, elle date du 7 mai
https://www.youtube.com/watch?v=cSKg7trjhcc
pas mal ![]()
Je vois pas ou mène la série, mais c'est simpa
Le 13 mai 2021 à 00:41:29 :
Je vois pas ou mène la série, mais c'est simpa
Oui ! Je suis agréablement surpris, notamment par la qualité du premier épisode.
Le 13 mai 2021 à 17:37:14 :
Le 13 mai 2021 à 00:41:29 :
Je vois pas ou mène la série, mais c'est simpaOui ! Je suis agréablement surpris, notamment par la qualité du premier épisode.
pk
Pas mal de choses dans cet épisode
D'abord un déroulement croisé entre la Bad Batch et l'équipe de Crosshair, j'imagine que c'est pour montrer que l'empire impose la loyauté contrairement à la Bad Batch
Un petit bémol, Rempart met la réussite de la mission sur la conscription alors que c'est le clone sous puce qui la réussit et l'impose aux conscrits là où le conscrit le plus reconnaissant envers l'empire se rebelle.
Sinon 2 petites choses en plus
Tech est vraiment un geek au pire sens du terme et le montre encore une fois dans l'épisode, on voit vraiment la diff avec un reg comme Echo qui lui est efficace et pragmatique sur les problèmes immédiats
Wrecker a surement eu un problème avec sa puce du au choc, on pourrait dire que c'est incohérent car ca arrive souvent les crash chez les clones mais bon c'est mineur
j'ai adoré les passages avec crosshair, avec sa loyauté totale et son absence de morale, comme quoi la fonction de la puce va bien au delà du fait d'éliminer les jedi.
Bon la je suis d'accord que la puce ça devient vraiment nul.
Le 14 mai 2021 à 11:32:43 :
Bon la je suis d'accord que la puce ça devient vraiment nul.
Pourquoi ?
La puce qui explique TOUT ça devient lassant en plus de nier tout responsabilité aux mecs de l'Empire qui peuvent pas décider d'eux même leur allégeance.
Puce = Empire et tout ce qui n'est pas puce = rebelle c'est pourri comme élément de réflexion.
Le 14 mai 2021 à 12:29:41 :
La puce qui explique TOUT ça devient lassant en plus de nier tout responsabilité aux mecs de l'Empire qui peuvent pas décider d'eux même leur allégeance.
Puce = Empire et tout ce qui n'est pas puce = rebelle c'est pourri comme élément de réflexion.
bah y a pas que ca, puisque dans l'épisode les recrues de l'empire, qui ne sont pas des clones et qui ne sont pas pucées finissent par accepter d'éxécuter les civils
Je pense que la fin de la saison sera la rédemption de crosshair (sacrifice ou rejoint l'escouade mais j'imagine plus sacrifice) et possible aussi fin de kamino pour expliquer pourquoi les clones n'entraînent pas les stormtroopers et pourquoi ils sont aussi mauvais combattants ![]()
Bon épisode, même si la partie sur la Bad Batch est du déjà vu, la partie sur l'Empire est très intéressante.
Et je suis surpris de voir des exécutions de civiles, on nous avait pas habitué à ça avec Rebels ![]()
Le truc qui me dérange avec la puce c'est juste qu'on empêche CrossHair d'être un vrai méchant qui décide de lui-même de se rallier à l'Empire contre ses coéquipiers.
Sinon je m'en fous.
Episode vue et quel dommage......
On a enfin un point de vue positif sur l'empire avec la recrue qui croit en l'empire et denigre la république. Il est vraiment fidèle et souhaite faire le bien pout l'empire bref un perso super intéressant.
Mais non il faut que l'Empire et sa méchante puce interviennent pour le flinguer via Crosshair qui lui est méchant "may c pas sa faute, c'est celle de la puce" et l'empire aussi.
Faut surtout pas explorer l'idée que par des aspects l'empire peut etre "bénéfique" et que des gens peuvent y crorie. Non soit t'es un enculé soit tu es obligé de le devenir.
Je trouve ça dommage perso. Concernant la partie Bad batch du classique mais le développement de team et d'oméga est attachant ! Puis cette intrigue autour des Kaminoens est intéressante, hate de voir de quoi il en retour et comment ils vont finir (meme si on se doute que ce sera pas en bien)
Faut surtout pas explorer l'idée que par des aspects l'empire peut etre "bénéfique" et que des gens peuvent y crorie. Non soit t'es un enculé soit tu es obligé de le devenir.
C'est rapidement évoqué il me semble dans l'un des dialogues de l'escouade ![]()
[16:50:16] <JeSuisMignonne>
Le truc qui me dérange avec la puce c'est juste qu'on empêche CrossHair d'être un vrai méchant qui décide de lui-même de se rallier à l'Empire contre ses coéquipiers.Sinon je m'en fous.
Sinon ce qui serait intéressant c'est que la Bad Batch arrive à lui enlever la puce mais que malgré ça, il reste fidèle à l'Empire.